[NCwest] Patchnote 1.9

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
Syndrome ff13.
C'est clair. Surtout quand on voit qu'FFXIII est sorti y a 5 ans, ça se corrèle bien avec tous les jeux à couloirs actuels.

Oh wait ...
Citation :
C'est la base d'un mmo en même temps...
Non, c'est la base des MMO thème park de merde.

Un post, 3 phrases, 2 conneries énormes.
Citation :
Publié par Mygo
Des ajouts et des modifications ont été apportés aux coups critiques et aux compétences correspondantes.
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/77/14/8a0d12f9614514fb30fcca94.png Les effets des coups critiques magiques qui s’appliquaient uniquement lors d’une attaque magique ordinaire s’appliquent désormais également aux compétences de classe. Les objets ayant déjà un proc de coup critique magique s’alignent désormais sur le nouveau standard des coups critiques magiques.
Plusieurs choses qui peuvent s'avérer intéressantes ou horribles.

- un heal pourra-t-il crit ?
-verra-t-on un taux de crit de 5-10% ou plutot du 30-50% ?
-quel sera le facteur multiplicatif ?

Et aussi moins important mais pour les dots, pourront-ils crit, est-ce que le calcul sera fait à chaque tick ou lors du lancement pour toute la durée.


Beaucoup de choses à dire, par exemple pourquoi donner 2,5k pour un afk de 40mins. Tu perds, tu as 0 ap. Au moins il y aurait moins de touristes ...


Il va y avoir beaucoup de stat à équilibrer, entre les pv, la rm, la précision, le crit, l'anti-crit magie/physique, le bonus soin etc etc. A voir comment tout cela va se goupiller.
Disons que jouer en binaire n'est pas très intéressant. ( ex : un sorcier orienté crit avec peu de toucher, il dp4, ou ça crit pas/resist, hop un instaheal et on a rien vu, ou ça crit et retour à l'obélisque )
Bon patch ca, vivement qu'il soit déployé sur nos serveur

Par contre rien concernant les quêtes expert ? (en faire plusieurs en même temps)
Citation :
Publié par Niea
Le nouveau skill " entail de repli " Rodeur 48 qui stun + TP en arrière .... ça exister pas déjà ? O.o
Si, c'est un stigma, reste à savoir si ça le remplace où si c'est une compétence en plus (Ils se sont pas foulés dans les deux cas, cela dit ça peut permettre de gagner un slot).
On a pas idée du coût, cd, etc des skills, maintenant me semble y avoir quelques inégalités (je pense notamment au boubou des clercs), à voir lorsque ce sera là.
Les assa m'ont tout l'air de manger sévèrement cela dit, encore que les glads, aèdes et rodeurs (templiers dans une moindre mesure) peuvent râler quant à ce nerf du stun/KB/KD (poussée aérienne, je vois pas ce que c'est .. la cage ? j'espere que non mais je doute :/)
A contrario, le crit. magique apporte globalement un bon up aux casters, reste à savoir si les heal peuvent crit (là en revanche ce serait moyen, on pourrait passer notre chemin contre les clercs).
Pas d'idées du cd du skill commun anti-stun sinon ? Histoire de voir si ils ont craqués ou sont restes un minimum cohérents.

Mis à part ces quelques retouches, côté pvp, nada, c'est un peu triste ("oui, attend la 2.0, gnagnagna", ca commence à faire beaucoup d'attente)

Après, pas mal d'ajouts sympas en terme de confort de jeu, interfaces, les quêtes journalières (bonne idée, si elles sont variées), etc, et c'est une bonne chose, encore que les ajouts "à suivre, pour le moment ceci ne vous sert à rien", j'appelle ça du vent.
Reste que tout ça augure du bon quant à l'attention des devs malgré quelques imperfections (dredgion notamment, ça reste une question de point de vue cependant).
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
http://static.fr.aiononline.com/powerbook/aion/73/35/c025f456ceed23cf5f669aa8.jpg

Ca sert pu a rien de pvp,une macro enter Dredgion,et hop.
Bon bah je sais ce qu'il en est pour l'avenir de mon abo.....;on risque pas de voir plus de monde à pvp sur map ouverte dans l'avenir....
Citation :
Publié par Hodac
C'est clair. Surtout quand on voit qu'FFXIII est sorti y a 5 ans, ça se corrèle bien avec tous les jeux à couloirs actuels.

Oh wait ...
Non, c'est la base des MMO thème park de merde.

Un post, 3 phrases, 2 conneries énormes.
Hs

FFXIII est sortie il y a 5 ans...ok. Là n'est pas la question, mais tu dois y connaître un rayon sur les rpg.

Sinon sur le sujet du farm dans un mmo il en faut, rien que pour garder le péon de base...après si ce n'est pas ton genre retourne jouer a bisounours online, y'a 0 farm et de plus c'est un jeu génial vu que tu seras seul

Comme je disais ça critique en mode "clasheur" mais c'est plus du random bobby full vert, level 35...donc v'la la gueule de l'avis.

/hs

La maj s'annonce très bien, et la 2.0 encore plus Aion trouve son public au fil du temps, que ce soit casu ou hcg tout en évitant les random du dessus

Pour le Dredgion pas top, mais bon c'est un choix (et pas un bon).
Citation :
Ca sert pu a rien de pvp,une macro enter Dredgion,et hop.
Si on mettez 0 AP pour les perdant ça serait mille fois pire. Y'aurait plus que les groupe opti, full stuff qui entrerait .... soit 1% de la population ?
Citation :
Publié par Niea
Si on mettez 0 AP pour les perdant ça serait mille fois pire. Y'aurait plus que les groupe opti, full stuff qui entrerait .... soit 1% de la population ?
De toute il y aura toujours des mecs pour gueuler, donc bon Ncsoft ne satisfait pas tous le monde
Ah aussi maintenant que j'y pense, un joueur ayant fait la traduction du patch note coréen ( http://na.aiononline.com/forums/gene...rticleID=13068 ) disait que le skill commun serait

"Anti-stun skills – available forall classes at:-

  • Lv 40 – immediately recoverfrom stun condition, and can use a skill to buff up resistance by 1000 againststun for 7 second"

qui me semble beaucoup plus intéressant que celle indiquée ici où l'on n'a que la partie "résistance".

Bien qu'a priori on devrait croire le site officielle fr, est-ce que quelqu'un a vérifié la traduction du coréen ?
Citation :
Publié par Cerberei
Bon bah je sais ce qu'il en est pour l'avenir de mon abo.....;on risque pas de voir plus de monde à pvp sur map ouverte dans l'avenir....
sauf que le dred c'est 40 minutes ,3 fois par jours (quand on est tout le temps co, plutot 1 ou 2) c'est pas ce qui va ruiner le pvp ouvert(ou alors les mec doivent ce faire royalement chier si ils attendent que ça,tiens...certain posts me reviennent d'un coup^^), ceci dit il en faudrait dans ce sens aussi(ouvert).
Citation :
Publié par Saink
Hs

FFXIII est sortie il y a 5 ans...ok. Là n'est pas la question, mais tu dois y connaître un rayon sur les rpg.

Sinon sur le sujet du farm dans un mmo il en faut, rien que pour garder le péon de base...après si ce n'est pas ton genre retourne jouer a bisounours online, y'a 0 farm et de plus c'est un jeu génial vu que tu seras seul

Comme je disais ça critique en mode "clasheur" mais c'est plus du random bobby full vert, level 35...donc v'la la gueule de l'avis.

/hs

La maj s'annonce très bien, et la 2.0 encore plus Aion trouve son public au fil du temps, que ce soit casu ou hcg tout en évitant les random du dessus

Pour le Dredgion pas top, mais bon c'est un choix (et pas un bon).
paye ton fanboy qui viens tenter de discréditer les gens avec comme argument le stuff ou le level.

Ouai y'a que du farm useless pour "tenter" de garder les + HCG le +10 a +15 avec encore plus de fail est un bon exemple, je passe les kikoo ailes qui vont couter les yeux etc etc et tout les kinah qu'il va falloir débourser avec se patch sa s'estime a 50 millions mini.

Toujours plus de contenu PvE encore encore, des tweaks qui arrivent vraiment trop tard niveau drop & co alors que le 55 est pour bientôt.

Niveau Dredgion on va toujours pouvoir faire du rush surkana sous artef kerubian c'est parfait.

Toujours pas de correctif sur la valeur de précision des gemmes magiques normal, les clerics se fendent la poire ..

allez bon jeu.
Bha comme toutes les mise a jour, du bon, du moins bons, des fonctionnalités attendues, d'autre qui se font encore attendre, d'autres encore qui seront décriées... Mais je dois avouer, que personnellement ce qui me scotche le plus, le truc que je n'ai vraiment pas vu arriver, bref ZE very bonne surprise de ce patch ça reste ...

Citation :
Des claviers de piano ont été ajoutés aux principales villes d’Elyséa et d’Asmodae.

Sautez de l’une des 25 touches vers une autre pour jouer des notes différentes.

Vous trouverez les claviers dans la zone du port de Sanctum et sur la Grand-place de Pandaemonium.
Franchement je kiffe

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et need Bellandy et sa guilde nous refaire son morceau de piano mais ingame cette fois ci
Citation :
Publié par Lins

allez bon jeu.
Nan mais écoute jeune homme, je pense qu'ici tous le monde est d'accord pour dire qu'un mec level 36 stuff à la con...ben euh son avis on s'en fout complet, donc ouais si t'as une bonne xp sur Aion tu pourras me faire le "joueur hardcore" de mmo trop blasé par le patch, mais en l'occurrence je te connais ni d'Adam ni d'Eve donc vraiment mais vraiment rien a faire de l'avis de X au moment Y.

Tu vois.

Ce n'est pas le +10 le fail là, mais toi.

J'espère que Tera va faire mieux, perso j'en doute..mais vu que le manque d'imagination pousse a volé le code source de L3 peut être qu'ils peuvent nous surprendre.

Si t'as besoin d'info sur Aion (d'xp tu vois)/ link ton mail j'te "train".
Citation :
1.La compétence Rage qui baisse la défense et augmente l'attaque durant 8s.
2. l'effet suivants ont été ajoutés à la compétence de Gladiateur "Augmentation des ailes".
Toutes les entraves magiques au mouvement ont été retirées. Les résistances à l’immobilisation et à la réduction de la vitesse de mouvement ont été augmentées de 500."
Pour le glad :
Un bonus de 8s, j'espère que le bonus est énorme...
Augmentation des ailes = ailes renforcé ?
Citation :
Publié par Elrizzt
Des couloirs de 2km de largeur, faut pas abusay non plus.
Si il faut abuser.
Citation :
Publié par Saink
?
Omg c'est quoi ces ailes de Polly pocket xD
Citation :
Publié par Niea
Si on mettez 0 AP pour les perdant ça serait mille fois pire. Y'aurait plus que les groupe opti, full stuff qui entrerait .... soit 1% de la population ?
Faudrait surtout qu'ils arretent de mettre du pvpve.. que des AP en tuant exclusivement des joueurs, pas en tapant des mobs. Et pas de perte d'AP apres une mort. Ca en ferait sortir quelques uns et les frileux seraient de retour dans les abysses... bref
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés