[NCwest] Patchnote 1.9

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pour ca que pas mal de templar/glad prennent le stuff maille plutot que plate

stat de quoi ? la Pdef ... quelle blague ... surtout en pvp

y'a 1000 de Pdef entre le fenri tissu et plate ... woot 100dmg de moins par hit génial ...
250 evasion de plus sur du tissu par rapport à la plate
290 parade pour la plate contre le tissu

regarde les bonus de set anuhart ... meme bonus HP 3 pieces pour tout type d'armure ... idem sur fenris/miragent meme HP sur pieces et bonus

j'parle meme pas du cuir qui est le type d'armure le plus interessant pour le cac

donc oui abération
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
y'a aussi un ptit bonus PV par enchant sur piece

plate : +8/6/4 (top/bas/reste) = +390 HP (full +15)
chain : +10/8/6 = +540 HP
cuir : +12/10/8 = +690 HP
tissu : +14/12/10 = +840 HP

encore une aberration de ce jeu d'avoir + de bonus HP sur le tissu plutot que la plate
Déja que des bonus d'HP égaux sur le set miragent n'étaient pas logiques, NCsoft enfonce le clou. A croire qu'ils veulent démocratiser le sorc se baladant avec 8k HP. Ce qui est à peu près le nombre d'HP des tanks spé pvp quand ils n'ont pas armure empyréenne / endurance améliorée...


Pour le set miragent maille, je suis pas convaincu. Avec le temps, la précision magique des casters va probablement augmenter plus vite que la résistance magique, comme la précision l'a fait chez les joueurs bien stuffés comparée à l'esquive/parade/blocage...
Citation :
Pour le set miragent maille, je suis pas convaincu. Avec le temps, la précision magique des casters va probablement augmenter plus vite que la résistance magique, comme la précision l'a fait chez les joueurs bien stuffés comparée à l'esquive/parade/blocage
la resist magique ne sert pas que contre les casters mais contre toutes les classes et la plupart de leur CC

hormis tous les sors de base magique comme on peut les connaitre, y'a aussi :

- pas de cage/stun/finishcombo des assassins (sauf si ils ont leur stigma +500 Mhit, ce qui est loin d'etre le cas de tous actuellement)
- la plupart des CC du ranger (sleep arrow etc)
- l'ankle snare du glad
- grappin templar
etc etc

tout ceux qui ont et n'auront jamais bcp de Mhit face à un stuff pouvant monter dans les 1800+ Mres (et encore on a pas les prochaines manastones lvl60 qui pourront améliorer ca encore ... si elle gagne encore +2 res magique, sur un stuff abyssale ca rajoutera 72 resist magique)

par contre oui les sorciers pourront tuer tres facilement les mecs full RM via leur stigma +1000 Mhit que certains commencent à prendre mais aussi dès qu'on aura 3 slots stigmas de +, il sera prit dans bcp de template

la précision physique a tjs été bien au dessus de la précision magique (par rapport à sa défense) ... en + les manastones Hit rajoute +25 alors que l'esquive +15 (alors que Mhit/Mres = 12)

enfin j'suis pas spécialement fan d'un stuff RM, mais il a énormément d'avantage vu que quasi toutes les classes ont des skills magiques et tres peu d'inconvénient (alors que se stuffer full esquive serait bcp moins interessant par exemple)

le probleme est juste qu'il n'y a pas de cap à la res magique contrairement à l'esquive qui est capée à 30% ... y'a juste ca a modifier pour équilibrer la donne
Un article google-trad qui montre les changements du dredgion en 1.9.


- Spawn du Capitaine

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Il faut détruire 5 surka (1) Un message annonce alors (2) le spawn du capitaine (3)


- Nouveau bouclier

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Quand le combat commence dans un camp, un bouclier apparait (1) avec de nouvelles sentinnelles (2). Apparence du bouclier (3)


- Détections de la furtivité II

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Les Balaurs du Dredgion se déplacent plus vite qu'auparavant et certains peuvent détecter la Furtivité avancée.


- Tableau des récompenses

On le connait déjà, colonne de gauche "avant", colonne de droite "1.9", 1ère ligne "gagnant", 2e "perdant", 3e "ex æquo".

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- Passage de 1h à 40min.

- Les Balaurs près des Surka voient leur puissance augmenter, les autres baisser.

- Changements apportés aux Named

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LvL 50 5 pts

C'est surtout un changement des drop.

- Nouvelles quêtes

Une quête semble donner 1 médaille dorée et une autre une médaille d'argent (y'a le descriptif des quêtes, mais c'est incompréhensible).
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
l
- grappin templar
D'accord avec tout sauf que pour le grappin c'est le snare associé qui est magique. Le fait de ramener la cible est physique. Cela s'esquive et non résist. Et un simple parcho antichoc ou autre ablatif/boubou permet de s'en prémunir. Les CC magiques traversent les boubou.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
genre Bella tu remets le meme lien 2 posts plus haut
Sorry, semi afk dark poeta xD

Citation :
le live coréen c'est le pts alors ? enfin je pensais qu'il étais déja sur le serveur pts coréen depuis un moment moi...
Non, le live c'est le... "live". Les vrais serveurs quoi, pas celui de test.
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