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[Wiki] Mount and Blade : Warband
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Sans hésiter : Silverstag
À l'origine il servait de zone de test pour Floris mod pack (qui reste très jouable) mais comme le développement de celui-ci a cessé Windyplains a décidé de sortir son propre mod et sincèrement ça envoie du lourd. Refonte totale du système de recrutement, refonte du système de moral, système de rôles pour les compagnons, modification profonde du système d'améliorations pour les villes, villages et châteaux et surtout SURTOUT le gars il a rajouté des fenêtres d'interface dédiées et bien foutues. Ça c'est quand même mieux foutu que l'interface de base. En bonus Windyplains est vraiment quelqu'un de sympa et d'accessible (qui se fait un devoir de répondre à toutes les questions posées sur le forum même s'il y a déjà répondu dix fois) et le mod est très régulièrement mis à jour. Les prochaines concernent la refonte des unités et l'ajout de deux nouvelles factions. Petit exemple de pourquoi j'adore ce mod : ma dernière partie j'étais en guerre avec les Vaegirs. Le mod rajoute diverses options diplomatiques si on réussit à mettre la main sur le roi adverse. J'ai donc une petite discussion avec Yaroglek pour lui dire que j'en ai un peu marre de la guerre. Suite au refus du monsieur (sale con borné va !) je décide de prendre Khudan, ça lui apprendra à faire chier. Rediscussion et je le trouve d'un coup beaucoup plus réceptif. J'y vais au bluff et je dis que non la paix m'intéresse plus : soit il renonce à ses prétentions au trône et me jure fidélité soit il retourne récurer les marmites. Pouf la faction Vaegir disparaît de la carte et mon royaume vient subitement de tripler de taille. Le seul reproche que je puisse faire au jeu c'est la relative faible difficulté en fin de partie. Y'a pas de troupe de bandits ultra dangereuse comme dans un Floris ou un PoP (du genre une armée de 1200 hérétiques avec 200 magus et leurs ~300 points de vie associé à la meilleure armure du jeu). Comme j'ai dit le jeu est régulièrement mis à jour : avec de nouvelles unités plus puissantes et deux nouvelles factions la difficulté devrait sensiblement augmenter. Et si c'est pas le cas Windyplains est ouvert aux suggestions. Le gros des infos est sur le wiki. Sinon y'a aussi Prophesy of Pendor dans un registre plus fantastique. Le mod offre une marge de progression à peu près infinie et un challenge ultra mais alors ultra corsé par contre c'est l'interface de base, les tournois de base (Chic j'ai un arc et un gourdin et en face il a... un cheval et une épée à deux mains. Bon ben c'est mort) et les auteurs ont pas l'air chaud pour intégrer des mods externes donc sans connaissance en Python c'est la loose. |
28/06/2013, 14h38 |
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Wow, mon coeur s'est s'arrêté pendant 1 seconde quand j'ai vu le ré-up du topic, je m'attendais à des news de M&B 2
9 mois sans nouvelles |
28/06/2013, 15h13 |
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Citation :
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28/06/2013, 17h25 |
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Est-ce qu'il y a des mods sympa qui sont compatibles avec une sauvegarde native ? J'ai vu que le Floris nécessitait une nouvelle partie ...
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29/06/2013, 09h35 |
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Pas de gros mod et dans tout les cas tu risque d'avoir des bugs si tu joues avec un mod sur une sauvegarde native.
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29/06/2013, 09h41 |
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Citation :
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29/06/2013, 14h23 |
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29/06/2013, 14h46 |
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Euh c'est gratuit.
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29/06/2013, 14h49 |
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29/06/2013, 15h18 |
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Kelem Khâl La'Ri |
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30/06/2013, 02h55 |
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