1.101 en Europe : nouvelle date 9 mars 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Ah bon ? explique !
Traduction et changement de plateforme + patch, le jeu n etant pas fait pour etre delocalisé ( il parait ) pour goa, seulement patch pour mythic.

M enfin je suis d accord quand meme avec Mythic > goa. Le suivi est simplement exceptionnel pour un jeu aussi vieux.
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Ah bon ? explique !
Mythic a jamais rien fait pour faciliter le boulot de patchage/Traduction de GOA. D'où les délais. Arriver en temps que sauveur derrière alors que les problèmes rencontrés par GOA était quand même essentiellement de leur fait, c'est un poil gros. Mais bon, tant que ca marche, ils auraient tord de s'en priver ...

Citation :
M enfin je suis d accord quand meme avec Mythic > goa. Le suivi est simplement exceptionnel pour un jeu aussi vieux.
Le suivi d'un jeu n'est pas une question d'age mais de population. Si y a plus de population sur les serveurs euro, c'est sans doute imputable au délai dans la localisation des patchs. Donc Mythic est en grande partie responsable.
Question
goa ?
Patch à 6 h du mat ?! Sûr qu'il n'y ait plus de goa impliqué ? Ca parait bizarre qu'ils commencent aussi tôt le matin là-bas (et nous emmerde tout l'après-midi ici) ...
Citation :
Publié par Pawnee
Patch à 6 h du mat ?! Sûr qu'il n'y ait plus de goa impliqué ? Ca parait bizarre qu'ils commencent aussi tôt le matin là-bas (et nous emmerde tout l'après-midi ici) ...
Tu as raison , ca cache bien des mystères.
Je sais pas si vous avez remarqué mais au lancement du jeu ils avertissent qu'il y a de l'alcool dans le jeu , encore un mystere...
Je pense que ca pourrait être le FBI qui teste des serveurs eventuels pour heberger des fichiers top secrets...

Vous admirez l'heure du post, avouez!
Citation :
Publié par Lauriena
Petit rappel, les serveurs sont en Allemagne, pas au US d'ou l'heure. Mythic a du dépêcher une équipe sur place, non ...
Rho , tu viens de faire capoter nos supers délires à Pawnee et moi , on s'amusait bien avec nos théories du complot !
Sarcastique
Citation :
Publié par Lauriena
Petit rappel, les serveurs sont en Allemagne, pas au US d'ou l'heure. Mythic a du dépêcher une équipe sur place, non ...
Donc les serveurs sont bel et bien tjs chez nos anciens amis de goa !?

A part cela 1 mise à jour du jeu nécessite pas d'intervention sur place ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés