[Actu] Gagnez votre accès aux premiers tests du jeu grâce à la section Final Fantasy XIV de JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Moi je viens de réactiver à l'arrache, j'espères qu'ils pardonneront mes 8 mois d'infidélités en 6 ans, si j'ai répondu au questionnaire à temps lol
Dans tous les cas, merci à Jol pour ce concours.
Moi leur super "truc" machin pour vérifier ma carte, m'indique que ma carte n'est pas valide...

Alors je suppose que c'est à cause du fait que j'ai un compte US et que leur super système bancale empêche de mettre une adresse Europeene sur le POL US. Du coup ça doit pas concorder...

Bon bah j'ai mis mon login sur le compte & co... mais bon impossible de réactiver...
Compte réactivé et inscrit au concours. J'avoue que ne pas avoir le compteur de clés restantes habituel des concours JoL me stresse ! Je vais passer une semaine à me demander si je suis dans les 100 chanceux ou non...
Merci JoL.

Grâce à vous je me suis connecté sur Playonline pour "jeter un coup d'œil" et passer le bonjour à quelques personnes quand, soudain, j'ai eu la chance (ou pas) de découvrir que j'étais encore abonné ce mois-ci alors que j'avais fait une pause de Final Fantasy XI depuis fin janvier.
J'ai d'abord cru que je m'étais fait pirater mon compte, puis après réflexions avec une amie et un GM, nous nous sommes rendu compte que c'était simplement lié au fait que j'avais changé de carte bancaire.

Un mal pour un bien... Va savoir
Misen je suis comme toi, j'ai un compte FFXI US, et je n'ai pas eu de soucis avec ma carte.
Un compte US avec une adresse européenne ne change absolument rien (suffit de tricher un brin sur l'état et puis voilà).
Normalement vraiment, y a aucun soucis, réessaye ^^
Tsuki, si c'est pour le compte square-enix il faut créer toi même ton propre compte. Ils ne te demandent que ton ID si tu précises que tu joues actuellement à FFXI.
Et pour connaitre ton ID, il suffit d'ouvrir Playonline juste avant d'entrer ton mot de passe et tu le verras.
Citation :
Publié par Moici
Tsuki, si c'est pour le compte square-enix il faut créer toi même ton propre compte. Ils ne te demandent que ton ID si tu précises que tu joues actuellement à FFXI.
Le problème étant que j'ai déjà crée mon compte SE-ID depuis un bail...
Je ne joue plus à FFXI depuis '08 (désinstallé pour ne plus jamais être tenté d'y remettre les pieds), et je ne me souviens pas de mes mots de passe sur mes deux comptes...
Citation :
Publié par Symemys
Inscrit!
il est 7h54, à votre avis, les 100 places sont déjà passées depuis belle lurette, ou j'ai une petite chance...?
Déjà que je stress moi en ayant remplis le formulaire à 1h25
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Déjà que je stress moi en ayant remplis le formulaire à 1h25
Non mais ça va, on a pas 3000 joueurs FFXI sur JOL non plus.
Après, pour les gens comme moi qui l'ont dans leur cul parce qu'ils ont paumé les mots de passe pour les deux comptes...


Belle surprise que la section nous a réservé là, bande de petits cachottiers. Ca fait plaisir de voir que SE sait quand même ce que veut dire le mot communiquer. Bonne chance aux participants.

Citation :
Publié par Tsuki-kun
Le problème étant que j'ai déjà crée mon compte SE-ID depuis un bail...
Je ne joue plus à FFXI depuis '08 (désinstallé pour ne plus jamais être tenté d'y remettre les pieds), et je ne me souviens pas de mes mots de passe sur mes deux comptes...
Je crois pas que ce soit possible. J'avais essayé d'associer mon ID playonline quand j'ai créé le compte SE mais ça n'avait pas marché puisque j'avais déjà arrêté le jeu depuis longtemps. Je me plante pas dans le mot de passe pourtant, je l'avais noté. Peut-être qu'il faut passer directement par le logiciel, je sais pas.
En fait ce qui me fait surtout peur c'est le fait d'avoir un compte US FFXI ... Je sais que les admins ont confirmés que ça irait, mais quand même, je me dis qu'avec Square, tout est possible ...

Maintenant en effet, je trouve génial que Square "récompense" prioritairement (façon de parler hein) les joueurs FFXI, ils ont conscience (et c'est bien) que beaucoup de joueurs switcheront de jeu, et veulent recueillir leurs avis en priorité ... Une logique certes, mais un bien beau geste, surtout que pour une fois, la france n'est pas "dernier servis".

Je ne sais vraiment pas comment les responsables JoL s'y sont pris pour avoir une telle offre de la part de Square Enix, mais je leur tire mon chapeau bas.
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
En fait ce qui me fait surtout peur c'est le fait d'avoir un compte US FFXI ... Je sais que les admins ont confirmés que ça irait, mais quand même, je me dis qu'avec Square, tout est possible ...
Il n'y aura aucun souci normalement. J'avais un compte US aussi à l'époque, jamais eu de problèmes avec, je connais pas mal de personnes qui en possèdent un aussi, ils n'ont pas eu de problèmes à ce niveau là non plus. À partir du moment où ton compte est lié à un compte Square-Enix, ça roule.

Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Je ne sais vraiment pas comment les responsables JoL s'y sont pris pour avoir une telle offre de la part de Square Enix, mais je leur tire mon chapeau bas.
Parait que le staff sert à rien pourtant (dixit certains).
Bah pour le coup, j'ai beau visiter d'autres sites sur le monde "MMORPG" et compagnie (je sais, "pas bien", d'un autre côté c'est ici que je squate le plus pour ma défense !), bah vous êtes les seuls à proposer ça ... Alors soit vous servez à rien et vous avez une sacrée bouche (joke, pas de censure svp ^^), soit ... vous m'avez compris quoi ^^
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Non mais ça va, on a pas 3000 joueurs FFXI sur JOL non plus.
Après, pour les gens comme moi qui l'ont dans leur cul parce qu'ils ont paumé les mots de passe pour les deux comptes...
En même temps le bouche a oreille va très très vite, le concours étant ouvert a tous (et non pas qu'aux JoLiens) il suffit qu'un type dise dans sa LS : il y a un concours pour avoir des clés XIV sur JoL et hop. Même les US/DE voir même JP peuvent s'inscrire. Pas besoin d'être un génie pour utiliser google translate et remplir un formulaire, encore mieux, si on a Google Toolbar + Autofill alors on a rien a écrire

La seule limitation c'est une participation par foyer / même nom.

Citation :
Je ne sais vraiment pas comment les responsables JoL s'y sont pris pour avoir une telle offre de la part de Square Enix, mais je leur tire mon chapeau bas.
http://www.playonline.com/polapps/s/...op?polg_loc=FR

JoL est là depuis un moment :d Et c'est le seule site français. Utas gère bien et voilà Pas besoin de chercher plus loin
Ce qui m'a trop surpris c'est qu'un GM m'a dit que JoL était un "site communautaire premier" quand je lui ai demandé si vous étiez effectivement en partenariat avec SE. J'ai pris ça réponse pour un "oui"...

Bande de p'tits de veinards
Citation :
Publié par Antipika
JoL est là depuis un moment :d Et c'est le seule site français. Utas gère bien et voilà Pas besoin de chercher plus loin
Je m'insurge, c'est une tortionnaire qui me fait newser à une heure du matin pour un concours qui sert à rien !
Citation :
Publié par Moici
"site communautaire premier"
oui, c'est l'appellation que JoL a.

Pour ce qui est de l'inscription à la beta sur le site de SE, il n'est pas modifiable. Mais si vous n'êtes pas sur, çà ne coute rien d'essayer.

Utas fais un boulot remarquable pour la communauté, et ce n'est que le début de se que nous pourrons vous proposer.
Citation :
Publié par The Quill
Je m'insurge, c'est une tortionnaire qui me fait newser à une heure du matin pour un concours qui sert à rien !
Je m'insurge ! une heure du matin est une heure PARFAITE pour ça (pour moi ^^ ça a évité le rush du concours lancé à 18h00 et terminé car trop de participant à 18h12)
Et puis ça ne sert pas à rien ... Au contraire, que des joueurs lambda aient accès à une telle offre (celle de se voir offrir un accès pré beta), c'est suffisamment rare pour être souligné je pense <pense à Blizzard et son "family and friends" alpha test>
Bon vraiment impossible de remettre une nouvelle carte de crédit sur POL... Vais je au bon endroit pour ça ?

Quand playonline veut aller faire la vérification à la con j'ai cette erreur : ERROR!!
Card authentication failed.
For details, please contact your credit card company.

Sérieux j'ai vraiment pas de chance. -.-
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Après, pour les gens comme moi qui l'ont dans leur cul parce qu'ils ont paumé les mots de passe pour les deux comptes...
Et bien comme ça on est deux !
Plus qu'a attendre une nouvelle vague de clés sans avoir besoin d'un compte FFXI actif.
Pour les mots de pass perdu, il suffit d'appeler le service de SE et de donner quelques info personnelles pour qu'on vous en donne un nouveau.

Pour la carte de crédit c'est quoi comme ?
Tout se qui est visa electron, maestro et comp, çà marche pas, il faut une vrai visa ou mastercard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés