[Actu] Concours pour gagner votre accès a la bêta test de Final Fantasy XIV!

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/3/2010 à 00:51 par Utas sur notre site Final Fantasy XI :

Citation :
Square-Enix et JeuxOnLine vous propose un concours afin de gagner votre accès a la béta-test de Final Fantasy XIV!
Je vous invite à bien lire les modalité et à participer à cette adresse : https://concours.jeuxonline.info/concours/113


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mon compte FFXI est link sur le Compte SE de mon frère, mais j'ai mon propre compte SE sans aucun ID FFXI link dessus, ça peut toujours fonctionner ou je l'ai dans l'os?
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Ça c'est une offre partenaire vraiment sympa

Memoris, peut-être que tu peux unlock ton compte FFXI du compte SE de ton frère et faire ton propre compte SE ?



Est-ce qu'on a plus de 100 Joliens avec un compte FFXI actif ?
Pas possible d'enlever le compte FFXI du compte SE, tu peut juste en rajouter :/
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Ça c'est une offre partenaire vraiment sympa

Memoris, peut-être que tu peux unlock ton compte FFXI du compte SE de ton frère et faire ton propre compte SE ?



Est-ce qu'on a plus de 100 Joliens avec un compte FFXI actif ?
Une fois associer, impossible de le dissocier m'enfin c'est pas une fin en soit, j'y jouerais quand même !
Comment SQEX sait qu'on fréquente JoL? Car j'ai complété la fiche, mais je vois pas comment ils vont savoir que je suis sur JoL, avec la toute dernière question?

D'ailleurs ça marche pour ceux qui ont un compte US?
Citation :
Publié par QotsaM
Comment SQEX sait qu'on fréquente JoL? Car j'ai complété la fiche, mais je vois pas comment ils vont savoir que je suis sur JoL, avec la toute dernière question?

D'ailleurs ça marche pour ceux qui ont un compte US?
L'email que tu as donné pour le concours doit être le même que l'email utilisé pour l'inscription au beta test. JoL va envoyer la liste d'email a SE après le 8, et SE fera le rapprochement avec ça.

En aucun cas l'inscription sur le site de la beta, donne accès au concours, c'est juste un pré-requis.

Normalement oui pour les comptes US ça fonctionne sans problèmes.
Citation :
Publié par cdryik
L'email que tu as donné pour le concours doit être le même que l'email utilisé pour l'inscription au beta test. JoL va envoyer la liste d'email a SE après le 8, et SE fera le rapprochement avec ça.

En aucun cas l'inscription sur le site de la beta, donne accès au concours, c'est juste un pré-requis.

Normalement oui pour les comptes US ça fonctionne sans problèmes.
En fait je suis un gros boulet. J'avais pas vu le bouton "étape 1/3: remplir le coupon de participation" .............................
D'apres ce que je voie, ca sera les 100 premiers inscrit qui auront la clé, comme j'en ai encore pour plusieurs heures au boulot, toutes les inscriptions seront déjà prise
Je sais que ce n'est pas le lieux pour ça mais je peux pas link mon compte FF sur compte square ; ; (mon compte est US) si vous avez une solution que je puisse participer au concours je suis preneur ^^"
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Va sur le site US, fait un compte SE la-bas, et tu lies ton compte FFXI dessus
Voilà, c'est ce que j'ai fait.
Et tu t'inscris sur la bêta depuis la page US (à la sélection de la langue, sinon ça te met une erreur de région).
Je viens d'aller voir sur mon compte SE. J'ai associer mon compte PoL au compte SE, mais impossible de lier mon abonnement FFXI, l'option n'existe pas. Lier son compte PoL ça suffit ?
Citation :
Publié par VaN
Je viens d'aller voir sur mon compte SE. J'ai associer mon compte PoL au compte SE, mais impossible de lier mon abonnement FFXI, l'option n'existe pas. Lier son compte PoL ça suffit ?
Oui c'est ça, enfait le compte FFXI est lié au compte Pol.
Je n arrive pas a lier mon compte sur le site d inscription de SE.

Dans le questionnaire, a la question:
Quels aspects de FINAL FANTASY XIV vous intéressent le plus ? *


j ai beau coché les cases qui me conviennent, lorsque je clic sur valider la page suivante ne se charge pas et j ai le droit au message d'erreur 'Ce champ est obligatoire' (alors que j ai bel et bien coché des reponses dans ce champ)

Quelqu un a eu le meme probleme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés