Compte-rendu d’une réunion secrète

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hello tout le monde,

Comme certains de nos lecteurs les plus observateurs ont pu le remarqué, une réunion importante, top secrète et extraordinaire pour de si nombreuses raisons, vient juste d’avoir lieu entre nos équipes américaines et européennes. Cette réunion a eu lieu en même temps qu’une conférence de presse au siège de NCsoft en Corée où plus de 60 journalistes étaient conviés.

Malheureusement nous ne pouvons pas vous transmettre l’enregistrement de cette réunion. En effet, les mesures de sécurité mises en place pendant cette réunion furent très strictes, des puits de lave aux lions nourris aux yaourts pendant deux semaines… bref, la fuite d’informations n’était pas vraiment la meilleure idée. L’objectif de cette réunion était de compiler les notes de la future mise à jour 1.9 et nous souhaitions rependre la nouvelle.

Nous ne savons pas si c’est grâce à notre charme, à nos compétences suprêmes de persuasion ou peut être au faible de Kinslon pour le chocolat, mais nous avons obtenu la permission de publier ce qui fut discuté, malgré l’exigence de confidentialité la plus totale.

  • Fonctionnalité de recherche de groupe et interface utilisateur améliorées
  • Nouvelles compétences pour toutes les classes, incluant de nouvelles compétences dédiées à contrer les attaques paralysantes (stun)
  • Douzaines de quêtes journalières avec différents objectifs et récompenses !
  • Nouvelles quêtes et probabilité d’obtenir des récompenses de quêtes et en instance agrandie
  • Améliorations diverses du Dredgion
  • Enchantement maximum d’objets augmenté à +15
  • Augmentation du gain d’expérience (incluant un nouveau système : « Energie du Salut »)
  • Coûts associés à la guérison d’âme, au lien d’âme et au transport aérien réduits
  • Mécanisme permettant à 2 armes à deux mains d’être combinées avec d’autres armes afin de créer une arme encore plus puissante

Continuez de visiter régulièrement le site afin de découvrir les notes de la future mise à jour (plus de 20 pages) mises en ligne dans le courant de la semaine.

Bon vol Daevas !

- L’équipe Communautaire d’Aion
http://fr.aiononline.com
Et bhé...

Donc les boucliers des clercs vont pouvoir absorbé 75% des dégats... avec l'enchantement +15...


Je sent la combinaison d'arme vas avoir une possibilité d'echec donc encore perdre des sous pour... rien
Je vais pouvoir booster mon arc xD

Je pense que ce gain de puissance des 2h est fait pour compenser les doubles-manastones des ambidextres.
Citation :
Publié par Mygo
Je vais pouvoir booster mon arc xD

Je pense que ce gain de puissance des 2h est fait pour compenser les doubles-manastones des ambidextres.
pas bêtes mais combiner 2 armes gold pour tout perdre : très peu pour moi, j'aurais préféré double socket sur les 2H , déjà pour arriver à les remplir de stone , pas de la tarte imo

sinon paralysie n'est pas stun , loin de là, immobilisation c'est stun.
Je suppose que c'est plutôt ça

chic pour le soul healer, je l'ai pas payé depuis belle lurette

Améliorations diverses du dredgion ? espérons pour les HL que c'est timer réduit ou enlevé

pas dates pour la release manifestement ?

Attendons plus d'info mais c'est déjà ça

Merci pour les nouvelles fraîches

j'ai lolé j'avoue :

Citation :
une réunion importante, top secrète
Citation :
mais nous avons obtenu la permission de publier ce qui fut discuté, malgré l’exigence de confidentialité la plus totale
Mais tant mieux
Citation :
pas bêtes mais combiner 2 armes gold pour tout perdre : très peu pour moi
Le monsieur il voit pas où c'est marqué qu'il y a une chance d'échec et voit plus ça comme un système proche du système de modification du skin (avec bien sûr des effets plus importants puisque là ça créer une arme nouvelle)

Bon y'a plus qu'à attendre la suite, puisqu'ils parlent de nombreuses pages de news qui vont nous être donné cette semaine.
Ca m'a l'air intéressant tout ca.

Sinon :

Citation :
#Aion update press conference has just finished. Aion 1.9 update will be happening during March and 2.0 is planned to be on May in Korea.
On peut espérer avoir les mêmes dates ?
Citation :
Publié par Ant1
Ca m'a l'air intéressant tout ca.

Sinon :

On peut espérer avoir les mêmes dates ?

Dans la logique de ncsoft qui se disaient "oui on va etre calqué pareil que les coréen pour les sorties"

Dans moins d'un moins on a la 1.9 et dans 3 mois la 2.0 ?

Si c'est vraie it's rly awesome !
Citation :
Publié par Mygo
Je pense que ce gain de puissance des 2h est fait pour compenser les doubles-manastones des ambidextres.
Aberration que j'avais soulevé en 2008, pas mal 2ans comme temps de réaction pour des dev
Si ce genre de détail logique met plus de 2ans à être corriger je serais vous je me ferais du souci pour un hypothétique PvP concret...
Peut être que dans 6 ans il y aura une refonte des Abyss ?
C'est cool, mais pour moi ça reste des refonte assez mineures...jouant surtout sur notre capacité à up.
Ca touche pas encore beaucoup aux améliorations du PvP tout ça...

M'enfin bon, bel effort de communication
en meme temps sur wow il ont mis 6 ans pour sorti le jeu en version gold ... ça va s'appeler cataclysme

et je trouve que tout ceci est est un gros mieux, Ncsoft qui communique !!!
Citation :
Continuez de visiter régulièrement le site afin de découvrir les notes de la future mise à jour (plus de 20 pages) mises en ligne dans le courant de la semaine.
Apparemment c'est que le début .... jugé pas la 1.9 sur les quelques points mineurs dévoilé pour l'instant.
Citation :
Publié par Iflyne
Et bhé...

Donc les boucliers des clercs vont pouvoir absorbé 75% des dégats... avec l'enchantement +15...

en pvp tu ne bloques jamais, en pve on s'en fout --> enchanter ton bouclier est une des choses les plus inutiles qui soit pour un clerc.
à ta place je serais plus inquiet par les plages de dégats augmentées ( rodeur, assa, glad ) et le mb additionnel que cela va impliquer.
Sympatoche dans l'ensemble à part l'enchant +15 qui va juste creuser l'écart encore plus entre ceux qui sont stuffés/opti et les autres vu qu'il n'y aura que les gros nolifes/farmers pour aller jusque là, comme les +10 actuellement sur les Fenris/miragent

Le système anti stun, ça me troue le cul si c'est pas contre tous les CC. Les stuns eux-mêmes sont loin d'être un gros problème comparé à des monstruosités comme le fear incassable, et en area...
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Sympathique, need la suite

Par contre j'espère quand même un changement au niveau du craft et du set fenris/miragent car ca fou les boules de voir sont personnage être virtuellement bloqué car on a pas de chance.

Genre un artisant 449 qui miss 7 critique sur un objet 190 .... y a clairement un soucis.
Bon apparemment sur certains site du style Aionsource etc il annonce une sortie pour la 1.9 fin Mars en Europe/US et une Mise a jour 2.0 (cap 55 etc ) pour les Coréens fin Mai donc a voir !!!


See and wait
L'info contenue dans la news est intéressante mais alors l'emballage de l'info est vraiment à chier.

Nous prennent vraiment pour des neuneus.

Réunion top secrète... ce n'est qu'un jeu faut redescendre sur terre et dégonfler le carafon Surtout quand jusque là on s'est raté.

Une communication humble ne ferait pas de mal.

PS : par contre un nouveau cap de level avec le RvR actuel au 50 ne risque pas de faire du bien au jeu en occident. Je me vois mal me taper 4 levels pour repartir sur un AFK-reroll.
Le taux de loot sera augmenté à Dark poéta... Mais ZLOL ils jouent un peu à leur jeu là les mecs ??
C'est deja la seule instance qui loot correctement...

- Plus de compétence : ouais ok et plus de barres de racccourcis ? non ? Ha bon... -__-
- Réduction des couts divers : c'etait prevu depuis un moment. C'est trop cher pour le joueur lambda passant 2-3h poar semaine sur le jeu. Or c'est là qu'il y a le plus de public à toucher. Blizzard l'a bien compris. Donc c'est une évolution logique du jeu pour faire de la tune
- Augmentation des loots à Dark poéta... Non mais ZLOL c'est la seule instance qui loot correctement... Donc voilà ça va etre ultra facile d'etre full anuhart. ZUPER !!!
- Enchantement à +15 et combinaiason d'arme : ou comment "ajouter" du contenu sans en ajouter pour ceux qui sont deja full gold arc-en-ciel tout +10 et qui ne savent plus quoi faire...
Citation :
Publié par Teppaz
en pvp tu ne bloques jamais, en pve on s'en fout --> enchanter ton bouclier est une des choses les plus inutiles qui soit pour un clerc.
à ta place je serais plus inquiet par les plages de dégats augmentées ( rodeur, assa, glad ) et le mb additionnel que cela va impliquer.
Vas dire ca au assassin/glade/templier a qui je bloque quand je recule pour réduire leur dégat... Et en pve je m'en fou pas du tout, etant donné que je peut reprendre l'aggros facilement lors d'instance.

De plus, enchanté un bouclier est facile pour un clerc,e tant donné que l'on peut prendre le 30 gold pvp (aussi bon que le 40 gold pvp)
Citation :
Publié par beholder2
- Plus de compétence : ouais ok et plus de barres de racccourcis ? non ? Ha bon... -__-
D'après les screen sur le lien Coréen, on voit qu'il y a plus de barres de raccourci justement.

Pour les enchantement de boubou, j'ai toujours trouvé ridicule qu'un boubou 30 monté à +10 absorbe autant qu'un 50 monté à +10. Sachant que la différence de stat de blocage n'est rien comparée au bonus de déplacement en reculant.

L'enchantement devrait ramener l'absorption du bouclier sur un index basé sur "Level boubou + Niveau d'enchantement" et non uniquement le niveau d'enchantement.

PS pour en dessous : Bah 100 de Puissance magique en bonus, histoire d'être encore plus fumés.
Citation :
Publié par Primura
Up de l'enchantement à +15... Super, et pour nous les mages, on fait quoi ? Ha, rien ? Bon, pas grave
J'avoue j'ai pas compris ton raisonnement là , c'est sur nous que c'est le plus uber justement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés