Compte-rendu d’une réunion secrète

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Duke
Moi qui pensait que les gens seraient contents d'avoir des news
ben non, ça part en auto-ouinouin sans rien connaître des tenants et aboutissants ...
C'est pas une généralité...j'ai évité de "ouiner" pendant quelques mois (je me faisais une raison..), mais là ça devient insupportable de voir le jeu tourner de cette façon; le jeu est déjà trop tourné vers les distances (putain, un jeu sans resist mezz root à force d'en prendre, ça parait normal, dans aion non..tu es cac tu peux te faire tuer à petit feu juste avec ça, super le gameplay , qui a dit sm?) mais là c'est carrément "reroll distance ou casse toi du jeu".(!)
Citation :
Publié par Aldweenz
Arf pourtant avec la résist magie, je pense que les cac sont bien plus avantagés que les casters.
Sauf que la resist magique ne survient à 90% que contre des casters, un CaC qui attaquera un caster est désavantagé car dps distance. En somme il n'y a qu'entre caster que la chose devient ennuyante.
Citation :
Publié par Mr Duke
Moi qui pensait que les gens seraient contents d'avoir des news
ben non, ça part en auto-ouinouin sans rien connaître des tenants et aboutissants ...
et ça t'étonne

génial le UP des loot et de l'XP.
la baisse des couts pour le déplacement et la res sont plus qu'appréciable aussi (même si je ne meurt JAMAIS,qui a dit menteur )
si ils pouvaient ajouter des donjons (instance ou pas) pour tout les levels et accessible, via un système gestion de niveau (exemple COx), à tout le monde sans limite de niveau, alors la.......

et maintenant un date !, une date !, une date !
Moi j'attend avec impatience les quetes journalières qui seront à coup sûr "bashez 250 tel mob et tel mob pour 200 000xp et 10k kinah, et une sucrerie pour te transformer en kikoomau ou drake au choix"
Mouais je sais pas ce qui est le plus pathétique :
- Ceux qui applaudissent cette maj
- Ou le fait que NCsoft privilégie le PvE sur un jeu RvR "à la base" parce-que bon moi ce que je lis sur ce patch notes c'est : On vous entube, oubliez encore les abysses 2 pour 6mois mini et vous aurez encore moins de monde en abysses, et toc ! Remarquez à part à l'oeil, le PvP abysses se limite à dire "Coucou, t'as vu mon pnj comment qu'il te roxx mieux que moi".

Bref have fun sur Aion les gens, mais bon en lisant jol aion depuis quelques temps, je remarque que désormais la majorité des joueurs présent sur Aion recherche uniquement du PvE et des BG. Un WoW 2 quoi, ça à l'air fun.
Citation :
Publié par beholder2
Moi j'attend avec impatience les quetes journalières qui seront à coup sûr "bashez 250 tel mob et tel mob pour 200 000xp et 10k kinah, et une sucrerie pour te transformer en kikoomau ou drake au choix"
Il y avait un GM qui avait organiser un mini-event où il fallait recherché un shugo qui s'était caché quelque part.
c'était marrant, j'espère que çà restera dans cette optique là, et pas devoir bash, car pour çà, on a déja les quêtes répétables.
Et moi je trouve navrant le fait que des gens soient incapable de comprendre qu'un mmo sans contenus PVE à une durée de vie tres tres limitée et que surtout l'un n'empêche pas l'autre .

Il y'a beaucoup d'ajustements à faire cotés pvp et abysse , mais le contenu pve remplira les serveurs . Et ces ajouts ne sont pas complets , attendez de savoir ce qu'ils y auras de nouveaux côtés pvp .
Citation :
Publié par Drunge
Mouais je sais pas ce qui est le plus pathétique :
- Ceux qui applaudissent cette maj
- Ou le fait que NCsoft privilégie le PvE sur un jeu RvR "à la base" parce-que bon moi ce que je lis sur ce patch notes c'est : On vous entube, oubliez encore les abysses 2 pour 6mois mini et vous aurez encore moins de monde en abysses, et toc ! Remarquez à part à l'oeil, le PvP abysses se limite à dire "Coucou, t'as vu mon pnj comment qu'il te roxx mieux que moi".
C'est les joueurs qui font ça, pas le jeu. Les joueurs européen et, de façon plus général, les joueurs de mmo ont une tendance pour le PvE (en même temps c'est un jeu de rôle....) et ce n'est pas nouveau.

Aion introduit déjà une grosse part de PvP par ses rifts et abysse, si c'est vide c'est surement pas le jeu qui l'a voulu ainsi.

J'ajouterais que les PnJ des abysses sont aisément tuable en cohorte, si tu ne peux pas tuer une horde de PnJ seul c'est peut-être parce que ça prône le côté "jeux d'équipe".

Je précise : Je ne dis pas qu'il n'y a pas de défaut mais je les considère comme subjectif dans la mesure où, de façon théorique, je pourrais avoir ma dose de PvP si plus de joueur se mettaient au PvP
Citation :
Publié par Mihone

Je précise : Je ne dis pas qu'il n'y a pas de défaut mais je les considère comme subjectif dans la mesure où, de façon théorique, je pourrais avoir ma dose de PvP si plus de joueur se mettaient au PvP
Je suis d'accord.
Mouais.... La plus part des modifications m'ont fait penser à un patch d'un mmo que je ne citerais pas pour ne pas taunt. Ce n'est peut être qu'une impression mais le jeu semble s'orienter de plus en plus vers le PvE.

Edit: Ha bah non je suis pas le seul ça me rassure.
Peut etre dans ce cas revoir le système des rifts ?

Genre placer les arrivées dans des zones non accessibles par les résidents, ce qui évitera le gang bang à 100 vs 1 quand tu prends un rift.

Pénaliser les lvl 50 qui viennent trop souvent à la sortie des rift lvl 20-30 ??

Parce que là, la seule méthode pour vraiment s'amuser en rift, c'est de prendre LE bon rift si on a encore le niveau, et de se déco quand on est encore fufu, pour se reco quand la faille n'est plus up et donc ne pas se faire gang bang à la sortie.
C'est vrai que le camping à la sortie d'un rift ça tue l'envie d'en prendre un simplement parce que des HL/cohorte de je ne sais combien de personnes t'attendent pour te souhaiter la bienvenue en Asmodée/Elysea. Mais ce qui faudrait aussi ( mon avis ) c'est de changer certain emplacement de Rift genre celui de Morheim au Mont Musphel qui te fais arriver au Temple D'Eracus. ( En plus c'est galère pour trouver un groupe pour ça. )
Citation :
Publié par Shiro_Kamui
Mouais.... La plus part des modifications m'ont fait penser à un patch d'un mmo que je ne citerais pas pour ne pas taunt. Ce n'est peut être qu'une impression mais le jeu semble s'orienter de plus en plus vers le PvE.

J'aime bien me répéter , et donc l'un n'empêche pas l'autre , la seule différence entre un mmo pvp avec du contenus pve et un autre sans , c'est sa durée de vie et le nombre d'abonnés . C'est pas de nouveaux concept pvp et de nouvelle zones pvp qui rempliront les serveurs vous pouvez en être certains ...

Et pour les gens qui ont des oeillères et qui se pensent puriste ( ouais genre je suis un VRAI joueurs pvp MOI ! ) , y'a CS/Dota/leagueoflegend ... etc qui vous correspondront mieux que n'importe quel mmo .
Citation :
Publié par beholder2
Peut etre dans ce cas revoir le système des rifts ?

Genre placer les arrivées dans des zones non accessibles par les résidents, ce qui évitera le gang bang à 100 vs 1 quand tu prends un rift.

Pénaliser les lvl 50 qui viennent trop souvent à la sortie des rift lvl 20-30 ??

Parce que là, la seule méthode pour vraiment s'amuser en rift, c'est de prendre LE bon rift si on a encore le niveau, et de se déco quand on est encore fufu, pour se reco quand la faille n'est plus up et donc ne pas se faire gang bang à la sortie.
Si on tourne ça en question ça donne : Faut-il faciliter le PK ?

Je pense que la question se répond à elle même...

Pour les rifts en furtif c'est vraiment très aisé, il y a une latence d'apparition, donc il te suffit de fufu et d'aller t'amuser. Pour les autres c'est autre chose. Là il faut user d'ingéniosité. (exemple : En groupe, tu demandes au furtif de pull les ennemi qui camp l'entrée et vous passez.)
Citation :
- Abilities section
Stat Increases spell critical strike is chiyuryang and magic crit is now applied to a particular skill, such as spell damage if you can make up to two times will allow.



In addition, costly, physical defense, magic defense, including a fatal blow Stat also be added to adjust balance of offense and defense.
Magic crit va servir ?
je vois plutot çà comme çà:

arme 1 :

dmg 200-300
precision 400
cri 20
___
esquive +10


Arme 2 :

dmg 150-250
precision 500
crit 10
____
vit. att +20%


Fusion :

dmg 200-300
precision 500
crit 20
____
vit. att+20%
esquive +10
Il y a un screen qui montre plus en détail le résultat de la fusion. Il semblerait que l'arme fusionnée obtienne 10% des dégâts moyens de la source et 20% de son magic boost si applicable en bonus. Ceci en plus de tous ses bonus magiques et de ses slots manastone.
Citation :
Publié par Stof
Il y a un screen qui montre plus en détail le résultat de la fusion. Il semblerait que l'arme fusionnée obtienne 10% des dégâts moyens de la source et 20% de son magic boost si applicable en bonus. Ceci en plus de tous ses bonus magiques et de ses slots manastone.
Ce qui confirme bien l'idée de réhausser le dps/avantage général de l'ambi face à l'arme unique.

C'est un peu comme les templier qui n'arrive plus à garder l'aggro en mode boubou, face au dps des glad ambi/assassin/rodeur complètement surbuysé à partir d'un certain stade de vitesse d'attaque, en pve.

Par contre LA grande question sera est-ce que ça peut péter l'item quand tu le fais, et surtout est-ce qu'on peut "revenir en arrière" ??? Genre on améliore son arme avec une autre, et quelques temps apres on choppe une autre arme meilleure pour l'accouplée avec notre arme principale, est-ce faisable ou faut il repartir d'une nouvelle arme principale ??
La seul référence que j'ai vu (sans doute en regardant le googletrad des pages d'annonces) disait que c'est 100% de réussite pour un coup de 1M de kinah. Faut voir quoi.

Sinon, c'est pas que pour booster les dégâts. C'est aussi un moyen de booster la défense grace à plus de bonus HP et de slots manastone de la deuxième arme.
Citation :
Publié par Mocassin
J'aime bien me répéter , et donc l'un n'empêche pas l'autre , la seule différence entre un mmo pvp avec du contenus pve et un autre sans , c'est sa durée de vie et le nombre d'abonnés . C'est pas de nouveaux concept pvp et de nouvelle zones pvp qui rempliront les serveurs vous pouvez en être certains ...

Et pour les gens qui ont des oeillères et qui se pensent puriste ( ouais genre je suis un VRAI joueurs pvp MOI ! ) , y'a CS/Dota/leagueoflegend ... etc qui vous correspondront mieux que n'importe quel mmo .
Je me suis peut être mal exprimé, je voulais juste dire que je trouvais l'aspect PvP du PvPvE qui m'a l'air d'être mis de coté, hors ce qui me plaisais justement c'était le mélange des 2. Sinon pour les puriste du PvP oui autant aller sur CS ou Dota (perso je suis un ancien gros joueur CS b4 à 1.6 mais n'ai pas aimé du tout Source sinon j'y serais toujours)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés