[Actu] Alganon renonce à l'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/3/2010 à 17:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Quelques mois après son lancement commercial, Alganon renonce à son modèle économique à base d’abonnements mensuels, mais continue de facturer la boîte de jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"dxit l'équipe".

En clair, le mmo n'attire pas autant qu'ils auraient voulu. Donc ils changent de style pour essayer d'appâter des joueurs.

Pas bon pour son avenir un changement si radical rapidement.
bah franchement il espérait quoi avec leur copier coller de wow??? Si il est pas gratos il a 0 intéret et encore maintenant il y a Allods online... il vont avoir beaucoup de mal.
Au début je me dis: "ça sent l'Epic Fail."
Mais après tout, il a beaucoup plus de chance de survivre en F2P... si les gens ne sont pas rebuter par l'achat d'une boite face à Allods online et la pléthore d' autres F2P sans achat initial.
Ils arriveront peut être même a rembourser les investissements un jour
Citation :
La « gratuité étant devenu la norme en matière de MMO » (dixit l’équipe de développement)
Ca se saurait si c'était gratuit, et que les développeurs étaient des philanthropes
Message supprimé par son auteur.
L'idée d'exclure les joueurs ne s'investissant pas dans le jeu est un peu crétin, tous ces joueurs qui ne payent rien, même s'ils rapportent pas directement à l'entreprise, ça participe à la vie du serveur, à faire en sorte que ceux qui payent sentent qu'ils ne sont pas tout seuls.

Puis, ça fait des joueurs sur lesquels rouler / devant lesquels frimer une fois qu'on passe par le cash shop, sans eux (enfin, sans les joueurs comme moi qui ne dépensent rien dans les F2P), ça fait quand même bien vide.

M'enfin ils verront bien, ça m'étonnerait que ça aille bien loin, l'achat du boite étant déjà une grosse barrière psychologique à franchir alors s'il faut ensuite passer par le cash shop ...
Message supprimé par son auteur.
hmm je viens d'installer le jeu et je le trouve assez agréable à jouer.

J'avoue meme etre assez surpris par ce que j'en ai vu ( 2 heures de jeu environ).

un seule bémol pour l'instant, je trouve que le moteur de jeu n'est pas optimisé mais il est agréable je trouve.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés