[off'] Pym et Le Chene Mou ont du gout

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un sait si c'est aussi pour la Belgique ou juste la France? Parce qu'une carte de lotterie avec un giant j'dis pas non moi .

Ah, et au fait, le quick en Belgique est généralement meilleur que le Mc Do, du moins les frites quoi
jamais allée à quick, 'faut dire que dans ma ville (genève) y en a pas à tout les coins de rue
pourquoi ils ont pas fait ça au macdooooo
Citation :
Publié par Coco l'asticot
Ouai +1, la qualité n'est pas la même.
Mcdo, quick pour moi c'est la même....

Une vrai pizza traditionnel au feu de bois > all
La t'en a pour ton argent et pas de bout de pain et un petit steak remplie d'huile/graisse a 6€.
Citation :
Publié par Coco l'asticot
Quick fait de la pub pour Dofus maintenant

En retour ils espèrent quoi ? Une réduction sur l'achat d'un terrain à Amakna pour ouvrir un nouveau resto ?
Ben des bénéfices comme toutes les entreprises.

Personnellement je trouve ça normal je conçois pas qu'on puisse reprocher à une entreprise de chercher à améliorer son bénéfice , qui plus est ils ne dénigrent pas leurs clients , ils visent naturellement dans la tranche d'âge majoritaire de leurs clients : 10-12 ans.
Citation :
Publié par osawa
jamais allée à quick, 'faut dire que dans ma ville (genève) y en a pas à tout les coins de rue
pourquoi ils ont pas fait ça au macdooooo
De ma connaissance, un seul à l'aéroport .
(Et qui plus est, vraiment infect :<)
Nawak'
Citation :
Publié par killer-manu
N'importe quoi.
Est-ce qu'une simple explication serait de trop?

Ankama a les moyens de se faire de la pub par l'intermédiaire de Quick, en quoi cela pose un problème?


Et Quick c'est français, Mac Donald c'est américain, mais où est-ce que c'est le plus facile de faire de la pub'?
*est mdr*

Bientot on aura droit au chocapic avec figurine dofus waaaaaaaaaaa ....
Aprés ce sera quoi ? Dofusland le nouveau parc d'attraction ?...

Franchement j'trouve ca d'assez mauvais gout ...
Citation :
Publié par Pourprisa
Franchement j'trouve ca d'assez mauvais gout ...
Quick Quick, nous, c'est le gout!


J'ai ris [LCA]Matt' .
Vous avez beau trouvé ça d'un mauvais gout, n'empêche que c'est un coup de pub immense pour les deux ...

Dofus va se retrouver avec encore plus d'ado pré-pubères suite aux pubs, moi je vais encore me faire taunt par mes parents quand ils verront que Dofus se retrouve dans les menus ado chez Quick ... (meme si j'y joue plus, faut que je m'y attende )

Quick va faire du benef parceque tout le monde va y aller pour choper le manga (un manga carrément d'ailleurs ? ça fait 5€ le cadeau du menu, c'est pas aussi chère d'hab ...) et surtout la carte loterie, bref.

C'est bon pour les deux entreprises, mais je pense très mauvais pour la population dofusienne (ça peut que difficilement empirer, certes)
Citation :
Publié par Pourprisa
Franchement j'trouve ca d'assez mauvais gout ...
Non parceque "Quick : nous c'est le goût "

Sinon franchement pour ma part osef je vais jamais au quick, et si j'y vais je me vois mal prendre un menu enfant pour un manga et une carte de loterie, mais bon certains aimeront sûrement .

Arf owned pour le goût .

Citation :
A quand Dofus dans notre paquet de Miel Pops?
gros +1
http://img218.imageshack.us/img218/2412/mielpopsdofus.jpg
Go => http://www.youtube.com/watch?v=TCBSqYOZzPM

Mais just lol pour le partenariat en fait, Quick ... Je vois déjà bien la pub

"Quick quick nous c'est le goût ! Et maintenant reçois une carte de loterie Dofus qui suxx et devient un RoxxorKikiALaPlusGrosse"

Ca devient vraiment n'importe quoi ce genre de pub, ça va devenir encore plus nuisible pour nous (oo'pas). Mais d'un point de vue commercial non, étant le nombre de gens qui prennent ce genre de menu; y en a plein qui vont courir sur leur ordi pour voir "si G la plu gross kart ki bri kar on c jamé". Mais finalement et tout bien réfléchi, ça changera rien; la situation ne serait pas être plus pire (ouais je sais que ça se dit pas, faute volontaire inside)

Et pour terminer, une phrase à méditer :

Ravier de frites chez Josette + fricadelle (oui je suis Belge) > Kebab > Macdo > Quick. St'oo.
Citation :
Publié par Squeezette
C'est bon pour les deux entreprises, mais je pense très mauvais pour la population dofusienne (ça peut que difficilement empirer, certes)
C'est un peu comme l'émission Inside Ankama, qui fait parfois passer les dofusiens pour des gros gamins.
Moué, bon je vois pas vraiment où est le débat. C'est un choix, qui fait sourire certes.
Sinon pour les bons fast-food, je reste sur du Mac Do en France, aux States le Wendy's est meilleur niveau burger, un peu moins boisson/fritte.

La honte quand même xD

Edit GTS : Enorme !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés