[off'] Pym et Le Chene Mou ont du gout

Fil fermé
Partager Rechercher
Au moins les gosses auront quelque chose à manger, on va dire que ca leur sera plus utile qu'acheter un mag qu'ils liront pas juste pour la loterie et autres.

Et comme GTS et Hashashin ( et d'autres ) j'ai du mal à concevoir que vous puissiez critiquer avec des arguments aussi inutiles. Je sais pas, ca fait mature de traiter AG de cons parce qu'ils font du business, et du bon qui plus est ? J'trouve pas ça plus "perfide" que de faire des conventions en sachant très bien que plus de 50% des concernés n'iront que pour avoir les bonus ingame. Sur le coup c'est une bonne action d'AG comme de Quick sur le plan marketing, ça a toujours existé ce genre de trucs.

Et lol les débats entre pro-Quick, pro-Mac do et autres. Quitte à troll bêtement faudrait quand même essayer de le faire en suivant le sujet.
C'est devenu un automatisme de critiquer tous les faits et gestes d'Ankama ?

Pourquoi pas après tout, c'est un autre moyen de toucher le public.. même si j'irai pas bouffer là bas juste pour le joli cadeau

(KFC §§)
Citation :
Publié par Eckhaert
S'ils s'offrent cette pub c'est qu'ils en ont les moyens et surtout que ça peut rapporter gros, et il n'y a aucun mal à ça.
Oue mais faudrait penser aussi investir dans du personnel ( plus compétent ? ), pour éviter les retards sur dofus. Enfin, je dis juste qu'attirer de nouveaux joueurs c'est bien pour faire tourner la machine a fric mais, une extension tout les 3 ans ... faut pas deconner.
Citation :
Publié par Coco l'asticot

Ouai +1, la qualité n'est pas la même.
Depuis quand on peut parler de qualité pour ce genre de truc?

Sinon, bha ça s'adresse de plus en plus à un jeune public. J'préfére un bon gros kebab/pizza/sandwich de la boulangerie qu'un menu enfant de Quick + jouet.
Question marketing, c'est sublime. C'est pas une news foireuse ou un trailer a pas cher, non, c'est un énorme coup de pub.

Les jeunes vont aller chez quick pour la carte de loterie, et d'autres vont connaitre dofus en allant manger, je trouve sa plutôt bien fait.

Pour le fait que sa soit quick ou Mc do, c'est pareil pour moi, 2 fast food qui propose quasiment la même chose avec des noms différents, et quick est franco-belge, Mc do n'orrait sans doute pas accepté.

J'irai y faire un tour ce week pour pister si sa marche ( et accessoirement que mes potes se foutent de ma gueule car pour eux dofus est gamin )

edit: pas pour la carte hin, pour becter, et si en plus c'est un menu pour nain...

cassoulet > quick > mac do
Citation :
Publié par Zeash
Nawak.
+1
Lol , je disais à un pote hier en parlant des goodies "bientot ils en filront chez Quick dans le magic box"

..

Lol quoi.

(d'un coté ça m'arrange , le Quick ça donne la chiasse, mais c'est pas loin de chez moi \o/)

Mais lol , c'est officiel, Ankama veut que Dofus soit un jeu de gamin ,car ça rapporte les gosses.

Mais à coté de ça , ça veut discuter avec des gens matures etc..

Ankama descend dans les abysses de mon estime et dans les hauteurs de leurs salaires


Citation :
C'est que dans les menus enfants?
C'est ça le soucis. Heureux d'avoir une petite soeur tiens! XD
Le truc super drôle, c'est que la majorité condamne ça, mais sans donner d'explications, sans expliquer ce qui cloche.
De plus, la majorité de cette "majorité" disent "Oh bah je vais peut-être y passer".

Comique !
Message supprimé par son auteur.
Bah moi ce qui me gène dans tous ça c'est que ça pourrie l'ambiance, c'est tout. En fait Ankama vise le très jeune, cf les cadeaux dans les menus enfants (enfin là c'est menu ado, pareil), les pubs dans les kid paddle magazine etc soit des magazines pour des gosses de 12 ans max. Du coup on se retrouve avec l'ambiance de merde qui est actuellement présente. Après, je suis 100% avec eux d'un point de vue marketing ...
Citation :
Publié par Eckhaert
Sauf qu'ils ont assez de personnel, plus qu'actuellement ça serait ingérable sur un seul et même projet !
(cf. Les aventures de Tot et la gestion d'une entreprise qui grossit à vue d'oeil, en vente chez Ankama Editions)
Ba va les compter sur l'unique projet qu'est WOW !! Chez eux sa avance et en plus sa bug rarement ...
Citation :
Publié par dart-dante
Ba va les compter sur l'unique projet qu'est WOW !! Chez eux sa avance et en plus sa bug rarement ...
Oui mais tu paie 13€ par mois 30 euros pour vanilla+bc et 35€ pour lich king.
Et sur Dofus "tu peu être un gros joueur" en ne jouant pas énormément Wow non.
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
J'trouve ça ridicule, limite Ankama est plus populaire que Quick donc j'vois pas trop l'intérêt ^^
Ils n'ont pas encore de spots tv contrairement à Quick.
Citation :
Les menus top c'est jusqu'à 12ans en faite.

Lol Ankama.
Age mini de dofus 13.

Fail?

Citation :
Oui mais tu paie 13€ par mois 30 euros pour vanilla+bc et 35€ pour lich king.
Et sur Dofus "tu peu être un gros joueur" en ne jouant pas énormément Wow non.
SAchant que les mono-compteurs sont rare, le prix est en général par trés loin.
Voir plus assez souvent.

J'ai peur, je vois le spot "Et maitenant, DOFUS dans ta magic-box! Wooaahh Dofus c'est trop bien!" avec l'hambergeur qui parle.

/Feaarrr je mets plus le pied dans un endroit publique avec un truc Dofus moi..
Message supprimé par son auteur.
Du grand n'importe quoi à quand les publicités AG feat kelloolggs :
Si toi aussi tu veut un dragonnet rose!!!Et bien achète les 50 paquets de Choco pops contenant chacun un mini-bout de la carte de loterie, tu aura peut être la chance de la reconstituer!!A toi le dragon magique!!

*En fond sonore* CHOCO POPS!!! by Kelloolggs

En fait moi je trouve pas que ce soit un coup pour fidéliser les dofusien mais plutôt un coup marketing béton pour toucher de nouveaux clients....tout les gens ne connaissant pas/ne jouant pas vont vouloir(ou pas) essayer le jeu ou s'y intéressé du moins,d'ou le manga...bref bien joué AG sérieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés