[Actu] En bêta occidentale le 3 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axxou
L'update à l'air de marcher mais j'ai un bon gros " conection failed "
Error code 0000274C ...
( Je rajouterai l'image )

Vous aussi?
Pareil
La même ici. On ne peut qu'attendre, au pire allons nous coucher et demain le problème devrait être réglé ^^"

EDIT: F​E​Z​e​r​o​G​P​U​S​A​:​ ​H​e​y​ ​e​v​e​r​y​o​n​e​!​ ​U​p​d​a​t​e​d​ ​s​c​h​e​d​u​l​e​:​ ​N​e​w​ ​W​e​b​s​i​t​e​ ​a​n​d​ ​F​o​r​u​m​s​ ​w​i​l​l​ ​b​e​ ​u​p​ ​a​t​ ​3​:30p​m​,​ ​G​a​m​e​ ​S​e​r​v​e​r​s​ ​w​i​l​l​ ​o​p​e​n​ ​a​t​ ​4​p​m​ ​s​h​a​r​p​!​ ​I​t​'​s​ ​t​h​e​ ​f​i​n​a​l​ ​c​o​u​n​t​d​o​w​n​!

Allons nous coucher j'pense x)
Rohhhh comment ils sont énervant avec leur décalage, bon ba ca va surement être un enchainement d'épisodes de dr.house qui vont m'éviter de dormir lamentablement ....

( Ce qui va être drôle, c'est de commencer à jouer et 1h aprés ce dire, voila, j'ai atendu un jeudi matin jusque 1h pour ça, voila la blague du mois... ou pas )
Citation :
Publié par Satsuki
Je suis le seul à trouver le jeu laid, moche, hideux, vilain, affreux, disgracieux, monstrueux, difforme et repoussant ?
Non tu n'es pas le seul.
Mais perso je ne juge jamais via screenshot ou vidéo, mais par moi même.

Ces derniers peuvent être trompeur et le jeu peut être plus agréable ou moins dans certain cas.
Clair que ce jeu est plus que laid, mais c'est surtout le gameplay axé action qui m'attire. Après, j'préfère me forger une opinion en jouant et être bien conscient de ce que je risque de manquer
Citation :
Publié par Satsuki
Je suis le seul à trouver le jeu laid, moche, hideux, vilain, affreux, disgracieux, monstrueux, difforme et repoussant ?
Osef des graphismes, ça ne fait pas tout.

Citation :
Update: We know you're all waiting, just ironing a few final kinks. Website: 4:30. Client: 5-5:30.
Citation :
Publié par bernonono
2h23 toujours rien x)
Petite question, vous tenez de quelles sources toutes vos horaires ?
2h35 toujours rien non plus, et j'aimerais bien avoir les sources aussi si possible
Citation :
Publié par bernonono
C'est bon je viens de trouver les sources ;p
http://www.gamepotusa.com:8080/community/forum.aspx
Quand tu te balade sur le forum tu vois qu'il est question de 5.30PM, par contre j'ai fait tout les sujets il y a aucun post au sujet de l'heure mais bon ... Les anglais on l'air sur-excité
Ouais non en fait c'est sur leur Twitter (http://twitter.com/FEZeroGPUSA/) qu'ils ont indiqués ça, enfin bon y'a 20mn ils ont dit que les nouveaux forums étaient up mais bon la page s'affiche pas chez moi donc bon...
Citation :
Publié par Cataplasme
Ouais non en fait c'est sur leur Twitter (http://twitter.com/FEZeroGPUSA/) qu'ils ont indiqués ça, enfin bon y'a 20mn ils ont dit que les nouveaux forums étaient up mais bon la page s'affiche pas chez moi donc bon...
Ah ok, effectivement moi aussi la page de leurs forum s'affiche pas ... Je pense qu'on pourra découvrir le jeu au petit matin.
Citation :
Publié par bernonono
Ah ok, effectivement moi aussi la page de leurs forum s'affiche pas ... Je pense qu'on pourra découvrir le jeu au petit matin.
Comme tu dis ^^ Dommage je voulais rusher testouiller un peu Pour la peine je vais tester Aika
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés