[Animation] Stuff d'Or #3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yclipt
Tu vas juste avoir du mal à lancer un sort nv154 là
LE tour precedent a vu validé des stuff lvl "100" pour le lvl mini bien que la hache qui etait la condition du stuff soit lvl 15X (au meme titre que le sort lvl 6 ici).

Il y a des soucis dans les regles, d'ou le fait que je parle de "faille".

Pour filo, je comprend pas pourquoi avoir mit 9 items sachant qu'ils servent a rien plutot que 1 seul pour avoir moins d'item...

Sinon j'ia posé la question en mp a Beji, mais je la pose ici:
Pour atteindre le 1/2 CC, faut il avoir 38cc sur le stuff ou 35+l'agi suffit? la regle qui dis quel 'agi ne donne pas de cc ig est pas claire... ig quand j'ai 35cc je suis 1/2 sur 40 avec suffisamment d'agi.

edit audessus: ok tu parlais de ce tour ci en fait, je pensais que tu parlais du tour precedent suite a la remarque de beji qui parlait de "laxisme". Pour ce tour ci j'ai changé de stuff de toute facon ><
J'ai changé deux secondes après mon stuff d'ailleurs on voit même pas le éditer donc j'y ai pensé (seulement après hihi).

Et pour la hache ils ont précisé dans le tableau lvl et lvl cumulé sans compter la hache ! Donc ce n'était pas aberrant. Là il faut le lvl du sort puisque ce n'est pas précisé je suppose. Enfin faut croire.

Edit : Oui mais le lvl cumulé ne sert qu'à départager les lvl mini ex aequo donc en l'occurence ça ne te servirait pas.
Citation :
Publié par Aurelesk
Pour Yclipt : Bien que tu sois en 1/2CC, tu ne fais pas 100% de CC en jet max, donc il faut prendre la valeur de valant la moitié de 11~13 (soit 12) et la valeur moitié de 14~16 (soit 15). Du coup, la moyenne est de 13,5 et tes dommages sont moins haut.
À moins que j'aie mal compris ton intervention, si tu arrives à un stade de 1/2 CC, tu peux calculer le jet max en CC du sort.
J'avais aussi personnellement compris que si on arrivait au cc 1/2 on pouvait considérer que l'on faisait 2 cc jet max sur le tour (sinon je vois pas trop effectivement l'intérêt de se mettre en cc 1/2 sur ce genre de stuff d'or).
Citation :
Publié par Yclipt
Tu vas juste avoir du mal à lancer un sort nv154 là
Tu peux très bien avoir le sort level 6 et ne porter que des items moins HL. J'ai bien indiqué qu'on jouait le sort à son level 6

Citation :
Publié par Accipiens
À moins que j'aie mal compris ton intervention, si tu arrives à un stade de 1/2 CC, tu peux calculer le jet max en CC du sort.
N'effet, c'est précisément ce que j'ai énoncé au début du tour : "On prend les jets max".
Une autre question, le mot doit être formé avec les premières lettres qui apparaisse dans l'ordre des items imposé par le tableau, ou nous choisissons nous même l'ordre des items?
Question, est ce qu'il faut que les autres mots, par exemple de la deuxième colonne aie exactement le même nombre de lettres que le mot de la première colonne ? Ou on peut faire des mots plus courts ?
Citation :
Publié par DrOm
Petite question.
Je n'ai pas très bien compris, on dois former un mot a l'aide des premières lettres des objets ou avec des syllabe de plusieurs objets?
Lettres :}

Citation :
Publié par Ohtol
Une autre question, le mot doit être formé avec les premières lettres qui apparaisse dans l'ordre des items imposé par le tableau, ou nous choisissons nous même l'ordre des items?
C'est intéressant ça. Je vais vous laisser l'occasion de faire l'ordre que vous voulez, ça va vous donner un petit coup de pouce

Citation :
Publié par Marrkus
Question, est ce qu'il faut que les autres mots, par exemple de la deuxième colonne aie exactement le même nombre de lettres que le mot de la première colonne ? Ou on peut faire des mots plus courts ?
C'est le côté fourbe. Non tu peux pas faire plus court sinon c'est trop facile
Euh la plupart des items s'appelle 'Coiffe du bouftou' 'Cape du ...' 'Anneau du...' si j'ai biens compris on prend comme première lettre pas le 'C' de coiffe mais le 'B' de bouftou dans ces cas là ?
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Euh la plupart des items s'appelle 'Coiffe du bouftou' 'Cape du ...' 'Anneau du...' si j'ai biens compris on prend comme première lettre pas le 'C' de coiffe mais le 'B' de bouftou dans ces cas là ?
La première lettre : Coiffe du Bouftou = "C".

Vous avez quand même un panel d'item assez important : Solomonk, Kabuto, Palmano, ect... il y a beaucoup d'alternative. En plus que je vous laisse choisir l'ordre des items pour former vos mots. Ça en vient limite à aller contre la règle des lettres en ordre
Citation :
Publié par Marrkus
Et deuxième question, l'espace compte ? J'ai la possibilité d'avoir un autre mot si non.
Tu dois former qu'un seul mot pour chaque colonne de lettre.

Je précise vis à vis des propositions que je vois :

Les abréviations de mots ne sont pas acceptées.

Vous devez former un mot par colonne. (la première colonne est obligatoire mais après ça peut être la 4ème colonne de lettre qui fera votre second mot ça pose pas de problème)

Un mot de 5 lettres minimum.

Chaque mot doit faire la même longueur de lettre.

Edit : Les déterminants sont pris en compte.

Et vous seriez chou, de me mettre vos items dans l'ordre de votre (vos) mot(s) :]
Sinon, seul les mots du dictionnaires (à part ceux de l'univers dofus) sont acceptés?
Genre, on a le droit de mettre lolilol, roxxer.
Et aussi, les mots doivent être français?
Humm je comprend pas ! j'ai mal lu les régles ou quoi ?

La plupart des gens post des mots de moins de 5 lettres, ensuite il y a ceux qui post un mot de plus de 5 lettres mais leur 2éme et 3éme en font moins alors qu'il faut le même nombre de lettres que le premier mot. Ensuite il y a un point bonus pour celui qui offre le stuff avec le plus haut niveau cumulé, alors pourquoi il n'y a que moi qui sort les items ougah et tout ?

PS : Je présume que j'ai pas le droit de mettre comme 2éme mot 'Hurhne' pour désigner une 'urne' façon noob (cf le rapport à Dofus) ou bien Agiani pour Isabelle Agiani ?
En effet, quelques uns devraient relire les règles puisqu'ils se sont fourvoyer dans la supposition du 2ème+ mot.

Le mot doit être français oui, en rapport avec Dofus => un nom de mob, d'objet, pas de lolilol ou ce genre de truc :]
Je voudrais être sûr de bien comprendre le critère d'originalité 4 : J'ai 4 items déjà utilisés dans des stuffs précédents donc c'est bien <= 4 sauf si j'ai mal lu.

Donc là théoriquement je n'enfreins pas cette règle si ?

(Mégacape, Annolamour, Ougamulette, Sandales du Kimbo)


Peut-être ai-je mal compris ou enfreins sans le savoir ?

Edit pour ne pas éditer là bas :
185 + 195 + 189 + 45 + 181 + 175 +188 +172 = niveau cumulé calculé 1330

Edit pour en dessous :
Oui mais ici c'est bien le cas. Je n'ai pas plus de 4 items déjà utilisés puisque j'en ai 4 (sauf erreur) et j'ai quelques items jamais utilisés. Donc concrètement je n'ai pas fait d'erreur si ?
Moi j'ai qu'une chose a dire, ce jeu il rox!!

(attention les gens, ya la moitié des propositions qui sont pas valides pour le 3° tour ><)

@filo, dans l'absolu, t'as pas fait d'erreur, mais concretement t'en a fait une, mouhahahaha!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés