Eye on Community 26/02/2010 - Procréation et récréation

Répondre
Partager Rechercher
Me rappelez pas des cauchemars... y'a une quête elyos où j'ai du acheter et porter la même robe que la femme avec mon vieux barbu pour piéger le bolvig... bah il n'est pas tombé dans le panneau... et quand tu rends la quête au PNJ en disant que ça à foiré tu as une petite réflexion de ton perso comme quoi c'est l'inverse qui aurait été étonnant xD
Citation :
Publié par Mygo
Me rappelez pas des cauchemars... y'a une quête elyos où j'ai du acheter et porter la même robe que la femme avec mon vieux barbu pour piéger le bolvig... bah il n'est pas tombé dans le panneau... et quand tu rends la quête au PNJ en disant que ça à foiré tu as une petite réflexion de ton perso comme quoi c'est l'inverse qui aurait été étonnant xD
Rassures moi, tu as screené un truc pareil ?
Qui plus est,les séries TV/film/livres regorgent d'histoires de ce type(2 factions/races/clans/autres trucs qui se détestent et dont 2 protagonistes tombent amoureux),ce serait étonnant que le BG d'Aion ne le permette pas(apparemment,c'est donc inclus dans le BG),surtout qu'elyos et asmos sont originaire du même peuple avant le cataclysme...

Par contre,que les elyos tuent Myanee,soit,même si c'est un peu extrême(et si c'est une daeva,ils ont dus avoir du mal,vu que les daevas sont virtuellement immortels(on nous dit qu'ils peuvent mourir,mais jamais comment,ni sous quelle conditions....A moins qu'un de vous en sache plus(quêtes HL,faction asmos...)!)!,mais:
-pourquoi laisser bollvig en vie,et chez eux?
-pourquoi bollvig est sympathique avec les asmos(alors qu'ils ont aussi rejetés sa relation avec Myanee)?

Sur le 2° point,on peut dire que les ennemis de ses ennemis sont ses amis,et qu'il restera amical avec les asmos jusqu'à ce que Myanee soit vengée,mais c'est un peu tiré par les cheveux...

Je verrais ce que je peux trouver sur des histoires de ce type au cours de mes pérégrinations,côté elyos(ils auraient pu mettre un livre qui en parle dans une des bibliothèque,je vais vérifier ça!)...

P.S.:rien trouvé sur le bibliothèque recensant tout ou partie des livres en ligne,mais il y un autre cas,même si l'amour n'était pas réciproque...L'élyséen amoureux de Kromede!

Et il existe aussi un récit parlant d'asmodée,s acceptant d'aceuillir des rescapés élyséens de la légion du tonerre après le massacre de celle-ci,preuve qu'ils ne sont pas tous viscéralement attaché à tuer des elyos!
pour ce qui est de bolvig, il a gardé pas mal d'ami du coté asmo, grace à eux qu'on apprend son histoire d'amour avec l'elyseenne,et même des hauts gradés.
il etait un puissant daeva apparemment et bien que les asmo rejetaient cette relation, personne a ma connaissance n'a tenté quoi que ce soit contre eux.

-il y a ceux qui trouvaient ça abbérrant et le laissaient de son coté, un rejet plus social, et qui d'ailleurs ne savent pas ce qu'il est devenu

-ceux qui n'y croyaient pas

-ceux qu'il a gardé en ami, qui essayaient de comprendre, et qui gardaient ça pour eux, eux savaient qu'il etait parti pour elysea , mais n'etait jamais revenu, ignorant ce qui avait bien pu ce passer, et nous envoyant glaner des infos la bas.

elle fu donc assassiné par les elyseens à cause de cette relation, et apres sa mort il jura d'exterminé tout elyseen qu'il croiserait, son ami nous demande de le ramener à la raison, car il doit retourner à l'ether et être en paix, mais impossible de lui faire oublier sa vengeance.

Comme dit jyjy, il nous envoit tuer des membres de votre escouade (me rappel plus le nom, est ce qu'ils ont été charger de l'execution? ) ce qu'on fait, il nous remercie pour ce sang elyos versé, mais il ne retournera pas à l'ether tant que des elyseens respirent encore..et il nous renvoie.

Donc les asmos en general ne l'ont pas soutenu,et la premiere fois qu'on lui parle il est assez agressif, mais il y garde quelques amis, et nous ne somme pas réellement responsable de ce drame, donc il reste amical

pour voir en tout cas, c'est mort^^

comme quoi les elyseens...^^

ps: vu le nombre d'evocation au retour à l'ether il semble qu'il soit un spectre maintenant, peut etre mort en meme temps qu'elle? j'attend les infos precise de jyjy^^, et qu'il reste à hanter elysea jusqu'a là fin de celle ci

j'ai beaucoup aimé cette mission et cette histoire en tout cas
Citation :
ps: vu le nombre d'evocation au retour à l'ether il semble qu'il soit un spectre maintenant, peut etre mort en meme temps qu'elle? j'attend les infos precise de jyjy^^, et qu'il reste à hanter elysea jusqu'a là fin de celle ci
Bennn, Bollvig est le apparemment devenu seigneur d'un groupe de vampires qui rôdent sur les plateformes du Cercle tempête maintenant, et de toutes les âmes damnée fantômes/squelettes au sol. Je crois qu'il n'a plus grand chose d'Asmo et qu'au travers des âges là ou Betoni ( un ancien ami à lui donc ) est devenu un spectre, Bollvig lui est un peu tombé du "coté obscure" rongé par la haine qu'il porte aux Elyos

http://fr.aiondatabase.com/res/images/npc_aionkorea/212314.jpg

Citation :
-pourquoi laisser bollvig en vie,et chez eux?
Parce que c'est un Archon ? Qu'il est costaud et très bien accompagné ?
Et à une putain de dropplist de porc à proposer aux Elyos alors on le laisse là bien en évidence ?
Sur le côte B, ça ne tient pas!

Car laisser bollvig en vie pour ses raisons impliquerait:
-que Myenna soit humaine,or,a priori,elle serait plutôt une daeva,elle aussi(un archon est peut-être plus puissant,mais,dans ce cas,voir le point suivant)
-que Bollvig et son armée ne se soit pas portée à son secours,ce qui,vu l'histoire de la quête,est peu probable!

Bref,ce n'est pas très logique en RP(en gameplay,c'est sur,mais ils auraient pu trouver un truc pour rendre l'histoire cohérente avec le RP)!
Bon je vais essayer de faire lumiere avec la lecture des quetes que j'ai fait...
_ Myanée est bien une élyséenne une daeva que bollvig rencontre pendant qu'il est envoyé en élyseas, mais si je me trompe pas elle est tué par ses copains pigeons après que bollvig soit retourné en asmodée pour faire son rapport... Bollvig apprend la mort de sa chere et tendre en élysea... Fou de douleur il n'envoie aucun messager pour prevenir qu'il reste en elysea pour vivre au plus proche de ses prochaines victime et de sa vengeance (éternelle car c'est un deava).

(si mes souvenirs sont bons...)

Ce n'est pas la seule histoire d'amour dans les quetes asmodiennes, y'en a une bien plus etonnantes... LVL 45 commencé les missions a brusthonin... et aller faire une quete qui commence a la bibliotheque de pandeamonium... vous apprendrez des choses en lisant tous les textes des missions... Je vous illustre le tout avec quelques questions ^^...
_ Comment s'appelle le heros de la légion du ciel Pourpre, pourquoi n'est il repertorié dans aucune quete finies... alors que la majeure partie des mission du moment tourne autour de lui?
_ On sait que le Ciel Pourpre est un bataillon de Triniel dieu des éclaireurs... quelle est la classe du chef au nom inconnu de ce bataillon?
_ Quel est sa race? Son dieu? et enfin la race de son dieu? (je rappelle que tous le reste du Ciel Pourpre est de faction asmodienne)
_Pourquoi Triniel accepterait qu'un non eclaireur soit le commandant d'un de ses bataillons?
_Quel est le sexe de Triniel?

Quand vous aurez repondu a toutes ces quetions ^^ vous aurez un savoir non repertorié dans la bibliotheque de pandaemonium car censurée ( sisi c'est dit a la fin de la quete de la bibliotheque).
Je suis Rodeur et je vois Triniel differement maintenant...

Mais chut c'est pas pour rien que c'est censuré les espions sont partout...
J'ai commencé cette quête ce week end côté Elyos et j'en ai profité pour lire un peu ce qui se disait.

En gros, tu dois réussir à invoquer l'âme d'un mort-vivant à Jaieparan. Ce dernier te dit être un Daeva de la légion de la lumière (je crois de mémoire).

Là, un PNJ réponds que c'est impossible car les Daevas sont immortels et ressuscitent tous à un obelisk.

Le mort-vivant réponds alors que c'est Bollvig qui les a obligé à se connecter à l'obelisk maudit et au lieu de ressusciter ils se sont transformé en mort-vivants.

(J'ai pas encore fini, mais il a l'air charmant ce Bollvig ...)
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
Citation :
Publié par Violaine
J'ai commencé cette quête ce week end côté Elyos et j'en ai profité pour lire un peu ce qui se disait.

En gros, tu dois réussir à invoquer l'âme d'un mort-vivant à Jaieparan. Ce dernier te dit être un Daeva de la légion de la lumière (je crois de mémoire).

Là, un PNJ réponds que c'est impossible car les Daevas sont immortels et ressuscitent tous à un obelisk.

Le mort-vivant réponds alors que c'est Bollvig qui les a obligé à se connecter à l'obelisk maudit et au lieu de ressusciter ils se sont transformé en mort-vivants.

(J'ai pas encore fini, mais il a l'air charmant ce Bollvig ...)
Exact.

Bollvig empeche les daevas de revenir a leur obélisque normal, et les transforme en morts-vivants a travers son obélisque maudit (par lequel on doit passer nous aussi, mais lorsqu il nous transforme en mort vivant, on redevient normal au bout d une minute).
Les "vampires" et autres esprits du cercle des tempetes sont donc des daeva Elyséens tués par bollvig et qu'il a forcé a se plier a sa volonté par la resurection a l'obélisque maudit.
Oh wow, sympa

Je me demandais toujours à quoi pouvait bien servir cet obélisque au nord du Cercle tempête, du coup j'aime beaucoup son rôle et la façon dont il s'incruste dans l'histoire de Bollvig et ses "victimes Elyos".
Feuloup,je suis ély,donc les réponses aux questions m'intéresse(en spoiler ou MP),vu que je n'aurais pas la possibilité de faire ces quêtes!

Je me demande toujours comment on peut tuer une daeva,en revanche(sauf en la tuant aux abysses avant les premières obélisques(cf le journal d'un explorateur dans la bibliothèque asmo ou sur http://aion.univers-virtuels.net/))!

La théorie sur Lephar est très intéressante,en effet...Surtout couplée avec ce qu'on a pu dégager à son sujet et sur l'histoire du 13° seigneur empyréen sur un autre sujet traitant du BG!A creuser,si le jeu/NCSoft nous donne de quoi le faire!
Citation :
Publié par Feuloup
Bon je vais essayer de faire lumiere avec la lecture des quetes que j'ai fait...
_ Myanée est bien une élyséenne une daeva que bollvig rencontre pendant qu'il est envoyé en élyseas, mais si je me trompe pas elle est tué par ses copains pigeons après que bollvig soit retourné en asmodée pour faire son rapport... Bollvig apprend la mort de sa chere et tendre en élysea... Fou de douleur il n'envoie aucun messager pour prevenir qu'il reste en elysea pour vivre au plus proche de ses prochaines victime et de sa vengeance (éternelle car c'est un deava).

(si mes souvenirs sont bons...)

Ce n'est pas la seule histoire d'amour dans les quetes asmodiennes, y'en a une bien plus etonnantes... LVL 45 commencé les missions a brusthonin... et aller faire une quete qui commence a la bibliotheque de pandeamonium... vous apprendrez des choses en lisant tous les textes des missions... Je vous illustre le tout avec quelques questions ^^...
_ Comment s'appelle le heros de la légion du ciel Pourpre, pourquoi n'est il repertorié dans aucune quete finies... alors que la majeure partie des mission du moment tourne autour de lui?
_ On sait que le Ciel Pourpre est un bataillon de Triniel dieu des éclaireurs... quelle est la classe du chef au nom inconnu de ce bataillon?
_ Quel est sa race? Son dieu? et enfin la race de son dieu? (je rappelle que tous le reste du Ciel Pourpre est de faction asmodienne)
_Pourquoi Triniel accepterait qu'un non eclaireur soit le commandant d'un de ses bataillons?
_Quel est le sexe de Triniel?

Quand vous aurez repondu a toutes ces quetions ^^ vous aurez un savoir non repertorié dans la bibliotheque de pandaemonium car censurée ( sisi c'est dit a la fin de la quete de la bibliotheque).
Je suis Rodeur et je vois Triniel differement maintenant...

Mais chut c'est pas pour rien que c'est censuré les espions sont partout...
j'ai adoré ces suites de quetes oui, avec les videos qui vont avec, ce serait un bon sujet de regrouper ce genre de petites histoires, ça m'interesse aussi
Ah c'est vrai que j'avai oublié que le pigeons ne ferait jamais ces quetes...
Donc voici les reponses a ces questions...

_ Comment s'appelle le heros de la légion du ciel Pourpre, pourquoi n'est il repertorié dans aucune quete finies... alors que la majeure partie des mission du moment tourne autour de lui?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il s'appelle Virkel (nom finissant en "el" ptet une indication comme quoi son pouvoir s'approchait d'un seigneur empyreen?)


_ On sait que le Ciel Pourpre est un bataillon de Triniel dieu des éclaireurs... quelle est la classe du chef au nom inconnu de ce bataillon?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Virkel est un ... templier dans le bataillon ils sont 8 je crois 1 templier, une clerc et 6 eclaireurs


_ Quel est sa race? Son dieu? et enfin la race de son dieu? (je rappelle que tous le reste du Ciel Pourpre est de faction asmodienne)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le dieu de Virkel est bien l'un des dieu des templier... mais pas celui des asmodiens ... c'est en effet Nezakan, Virkel est envoyé lors du grand cataclysme par nezakan lui meme,pour protéger Triniel.


_Pourquoi Triniel accepterait qu'un non eclaireur soit le commandant d'un de ses bataillons?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Triniel a été protégé des balaurs et de la chute grace a Virkel, puis elle se voit attribuer le controle de brsthonin avant l'infection mort vivante du a l'invasion balaur... ne trouvant aucune solution elle envoie Virkel au commande d'un de ses bataillons, ils stoppent l'avancée balaurs contre toute attente... et ensuite on apprend que l'un des eclaireurs devint orgueilleux et s'enferma dans la forteresse d'Adma apres sa mort... mais c'est pas nos affaires.


_Quel est le sexe de Triniel?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quand on finie la quete sur l'histoire de Virkel il est écrit que Nezakan envoie Virkel pour LA protéger par amour...
on peut donc penser que Triniel est de sexe Féminin^^ et donc que le dieu de la mort est en fait une déesse... (et moi ca me plait)


enfin tout ceci n'apparaitra jamais dans la bibliotheque de pandaemonium car
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

a la fin de la quete l'historienne dis qu'elle censurera le fait que Virkel est un pigeon car c'est tout de meme un heros ce type... mais qu'elle a bien plus peur du tribunal de l'ombre...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui explique la partie de l'EoC concernant la relation amoureuse(et la possibilité d'un enfant)entre 2 seigneurs empyréens opposés!


Merci des infos,Feuloup(solidarité lupine?),ça apporte un peu plus de grain à moudre!

Je verrais si je trouves quelque chose à ce sujet côté élyos!
Oui on peut dire que c'est de l'entraide lupine ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le fait est qu'il ne s'est rien passé car trop tard pour Nezakan et Triniel... mais a cet epoque il devaient etre amoureux, depuis le cataclysme rien n'a vraiment indiqué leur sentiment... mais c'est vrai que cela laisse la porte ouverte a toutes spéculation sur tout les couples de dieu, et donc un enfant caché ^^. Mais soyons serieux un enfant aurait il put naitre apres le cataclysme? Je pense qu'une autre histoire d'amour a put se créer avant le cataclysme et l'enfant etant dechiré par la séparation de ses parents peut en devenir fou et "brutal"...
Ou alors Triniel aurait vu Nezakan a travers Virkel, et ils ont eu tout le temps apres le cataclysme pour faire ce qu'il leur chantait...

On ne saura ptet jamais ^^
En fait tout dépend du comportement de NCSoft avec le BG du jeu...Sur leurs autres jeux(je pense notamment à L2 et GW),le BG évolue-t'il dans le temps,et s'articule-t'il tout au long du jeu autour d'une seule histoire,ou enchaînent-t'ils les story arcs(comme le fait Turbine avec Asheron's Call et LOTRO)?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A noter aussi que'on ne voit pas beaucoup de seigneurs empyérens(1 ou 2 vers le HL,je crois),on ne sait pas vraiment ce qu'is deviennent,ni si ils se rencontrent/s'affrontent...
Ravie de voir cette problématique enfin évoquée officiellement !

Je suis une fervente militante de la paix entre nos deux maisons (à défaut de la peste ).

C'est tellement lassant ce background de haine viscérale, et vas y que je saute à la gorge du type qui a les ailes d'une couleur différente, disgusting.
Et encore ! On a échappé au coup des méchants VS les gentils.

Tous les atréiens ne sont pas de vils moutons à qui l'on a dit "Tu vois eux? ben c'est de leur faute, donc faut tous les butter" > "Mais pourquoi? Hein papa, dis pourquoi?" > "PARCE QUE !". Ben non, je proteste !

Certains ont gardé leur libre arbitre, après tout qui nous dit que nos seigneurs ne sont pas juste des gros "kikoolol" avides de pouvoir qui utilisent leur peuple pour savoir "kikoralaplugross". C'est leur combat, pas celui d'Aion (il a pas choisi de camp notre Dieu, à la base on était tous ses protégés, tu m'étonnes qu'il se manifeste plus, vu le bordel), ni forcément le notre. Et puis quoi encore !

C'est tellement réducteur tous ça. Pourquoi n'y aurait-il pas des pacifistes? Des communautés qui communiquent entre elles, toutes races confondues et œuvrent pour la paix, un peu comme une poignée de résistants, chaque jour plus nombreux, incompris mais à l'initiative d'une action qui changera la face du monde ! A revolution !

Donc OUI ! Asmodiens et élyséens peuvent s'aimer et moi je vote pour la troisième solution, une nouvelle génération de métisses, qui ne choisiront pas de camp mais se concentreront sur l'essentiel > protéger Atréia des Balaurs et trouver une solution pour sauver la planète (à part détruire les copains d'en face).

Et puis si on sort du tag RP, ça permettrait d'avoir une histoire tellement plus riche, plus intéressante, moins linéaire. Nouvelles problématiques, quêtes, problèmes d'identité, questions existentielles diverses et variées. Arf, merde je suis toujours sous le tag RP je crois.

Osef, un peu de subtilité dans un monde de brutes !

Pomone, prête à défendre bec et ongles le fruit des amours des atréiens amoureux !

Citation :
C'est tellement lassant ce background de haine viscérale, et vas y que je saute à la gorge du type qui a les ailes d'une couleur différente, disgusting.
Et encore ! On a échappé au coup des méchants VS les gentils.

Tous les atréiens ne sont pas de vils moutons à qui l'on a dit "Tu vois eux? ben c'est de leur faute, donc faut tous les butter" > "Mais pourquoi? Hein papa, dis pourquoi?" > "PARCE QUE !". Ben non, je proteste !

Certains ont gardé leur libre arbitre, après tout qui nous dit que nos seigneurs ne sont pas juste des gros "kikoolol" avides de pouvoir qui utilisent leur peuple pour savoir "kikoralaplugross". C'est leur combat, pas celui d'Aion (il a pas choisi de camp notre Dieu, à la base on était tous ses protégés, tu m'étonnes qu'il se manifeste plus, vu le bordel), ni forcément le notre. Et puis quoi encore !
http://img24.imageshack.us/img24/8544/superman7y.jpg


Je me dois d'intervenir pour la sauvegarde du background d'Atréia qui explique cette guerre


Si Elyséens et Asmodiens se battent, c'est avant toute chose parce qu'ils doivent absolument détruire la base de la tour de l'autre pour survivre.

Les Abysses absorbent l'Ether présent dans les deux royaumes !

Le fait que l'Ether se raréfie a deux conséquences :

1) Des transformations du monde

On le voit par exemple sur Elysea avec la grande forêt d'Eltnen qui c'est déjà en grande partie transformée en désert de sable et de roches. Ou à Heiron, initialement vaste jungle luxuriante qui devient peu à peu un marécage. Coté Asmodien... bon bah déjà à la base ils se les gelaient à cause de l'orientation du soleil/planète, mais c'est de plus en plus pourri ^^

2) La victoire des Balaurs !

Les Balaurs n'ont pas besoin de l'Ether alors que les Daevas puisent leurs pouvoirs de l'Ether. Un monde sans Ether et se sont les Balaurs qui régneront à la fois sur Asmodée et sur Elysea.


Alors comment empêcher les Abysses d'absorber l'Ether des territoires de sa faction? Et bien c'est simple... il faut détruire les Abysses.

Et comment détruire les Abysses?

Les Abysses sont nées de la destruction de la Tour d'Eternité qui berçait à la fois les territoires au nord (actuellement asmodée) et du sud (actuellement Elysea) de lumière et de chaleur, à cette époque où le soleil n'avait aucune influence puisque la planète était intégralement refermée.

Or les Abysses se maintiennent en suspension entre les deux royaume grâce au rayonnement des deux bases de la Tour qui restent connectées même si tout lien physique a disparu.

Le seul moyen d'assurer la survie de son royaume et de son peuple est donc la destruction du fragment de tour de la faction adverse.


Tu veux dire que le truc intelligent à faire serait de regrouper les deux factions sur le continent le plus viable, s'allier pour péter la tour non voulu et battre les Balaurs sous une seule unité ?
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
Citation :
Publié par Violaine
Tu veux dire que le truc intelligent à faire serait de regrouper les deux factions sur le continent le plus viable, s'allier pour péter la tour non voulu et battre les Balaurs sous une seule unité ?

bin oui mais tu connais beaucoup de peuple près a ravaler leurs fierté mal placée pour s'allier est survire ? non ils préfère le faire chacun de leur coté j'ai plein d'exemple mais je risquerais de tomber dans une discutions de géo-politique que je préférerais éviter.
Citation :
Publié par Violaine
Tu veux dire que le truc intelligent à faire serait de regrouper les deux factions sur le continent le plus viable, s'allier pour péter la tour non voulu et battre les Balaurs sous une seule unité ?
et si chaque faction considère que son continent est le plus viable ?
Citation :
Publié par Mr Duke
et si chaque faction considère que son continent est le plus viable ?
Bah clairement vu le nombres d'accident a Sanctum; ou de personnages qui se petit suicide; on est obligé d'avoir une vrai capitale comme Pandémonium...

Pis on est sympa, on louera des tentes à l'extérieur de pandé pour un misère (payable en boilling ou en khinas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés