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Un Eye on Community en deux parties.
La première tente de répondre à une question qui me rend malade rien que d'y penser... asmodiens et élyséens peuvent-ils procréer ensemble? ... j..juste une s..seconde... <beuuurrrppppp> Citation :
Citation :
http://fr.aiononline.com |
27/02/2010, 08h25 |
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Eye on Community 26/02/2010 - Procréation et récréation
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27/02/2010, 08h29 |
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Pourquoi il y a des lettres soulignées? Oo
Un enfant à l'instinct animal qu'il serait impossible d'instruire ou de raisonner? Oé bah on en a deja sur JOL, ca s'appelle des troll. |
27/02/2010, 08h30 |
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Ouais d'ailleurs, v'la la pertinence de la question retenue ... Nawak tout de même.
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27/02/2010, 10h44 |
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Personellement,pour une boite de dev aimant l'originalité,ce serait un pan du jeu à développer...
Soit entre même faction,soit entre factions ennemis(à la Roméo et Juliette): pouvoir se marier IG(c'était souvent le cas dans les premiers MMO,il me semblent,au début d'AC1,c'était d'ailleurs présidés par un GM...Et c'est un type d'event interne courant),et avoir des enfants(i.e.:un reroll sur l'account de chacun des 2 "parents"(toujours sur AC1,2 joueurs qui s'étaient mariés IG avait appliqués le système en créant chacun un reroll sur leur compte))... De là,plusieurs systèmes: -2 enfants,nommés différemment,1 par compte(le plus simple) -1 enfant,même nom,mais level différent selon qui le joue(simple aussi,le nom peut-être dupliqué car il est souvent référencé par un numéro d'ID dans les BDD,pas en tant que tel,mais ça évite d'avoir toujours le même binôme) -1 enfant,commun aux 2 comptes(plus complexe,ça demande au jeu de mettre à jour les données des 2 comptes en même temps,et risque de problème si les 2 joueurs veulent log ce perso en même temps,je pense; autre solution,un compte "virtuel" où ne pourront être créé que le(ou les) enfants du couple(avec réduction du nombre de slot des joueurs "parents" pour éviter les abus),mais le problème reste le même) Pour la romance à la Roméo et Juliette,sur un jeu RvR,ça pourrait être intéressant également...Là aussi,il y a une palette de choix,du moins probable(les amants et les enfants acceptés par les 2 factions(bof,RP-ment parlant),au plus probable(PK-able par les 2 factions,intéressant scénaristiquement,mais peut-être un peu pénible sur le gameplay à long terme),ou une solution médiane:acceptés par une des 2 factions qui accueillerait pour l'occasion un "ennemi" en son sein(et,en digressant un peu,on peut aboutir à un système d'espionnage,etc...mais ça devient franchement difficile à gérer pour les devs,sans faire dériver le jeu)... Mais il se pose un autre problème:éviter les abus(type les joueurs se mariant pour aller tranquillement chez l'ennemi ou pouvoir se balader,même chassés par d'autres joueurs,sur l'intégralité du monde de jeu)... A noter que ce système existe déjà dans des RPG solo,PC(romancer Aerie et accepter de coucher avec quand elle vous le propose dans BG2 avec l'add-on d'installé,et prenez votre temps pour avancer par la suite...Si la partie dure assez longtemps,elle finira par accoucher et le bébé sera une sorte d'objet dans son inventaire! )et console(Dragon Quest V nous propose 3 épouses en 2° partie(âge adulte du perso),et on a 2 enfants qu'on peut intégrer dans l'équipe en 3° partie(quelques années après la 2°),Phantasy Star 3 nous fait vivre 3 aventures à la chaîne,chaque partie se termine par le choix d'une épouse,et on joue l'enfant naît de cette union après,ce qui donne 2 chemins à chaque fois,avec de légères différences selon qui on choisis(4 chemins différents en 3° génération,donc))! Bref,ce ne sera sans doute pas demain la veille qu'on pourra faire ça dans un MMORPG,mais ce serait une possibilité très intéressante pour les amateurs de RP(jouer un couple ennemis avec un enfant issus des 2 factions serait particulièrement riche,pour un bon RP-er,et la restriction du nombre de slots évoqués plus haut éloignerait sans doute les boulets),mais qui demanderait une technique très poussée au niveau de la gestion des comptes et un système souple mais efficace pour éviter les abus! Après ce (long)semi-HS,je fais noter,dans le même registre,qu'on peut voir poindre dans la réponse de l'équipe NCSoft un possible début de 2nd story arc,si l'actuel, Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le 13° seigneur empyréens et les lépharistes ,se termine bientôt! Une histoire pour rechercher et protéger ou détruire l'enfants des 2 seigneurs empyréens serait intéressant(en extrapolant,si l'enfant était celui de Siel et d'Israphel,ça pourrait être encore plus intéressant...)... Je reprends AC1 en exemple,mais il y avait une possibilité sur la storyline de faire évoluer l'histoire dans 2 directions...Selon le choix que faisait les joueurs dans une quête bateau de 5 mn(aller cher un objet dans la pièce de gauche ou dans la pièce de droite,Candeth Martine se rangeait au côté,soit d'Asheron,soit de ses ennemis...L'histoire a avancé avec Martine se rangeant du côté d'Asheron,mais nul doute qu'une histoire alternative était prévue dans le cas contraire...Sauf que sur Aion,ce serait le choix des KR qui pèserait,surtout,mais l'intérêt reste là,je trouve(mise en commun des choix des joueurs entre protéger/détruire l'enfant pour chaque faction,le scénario différant selon le choix des joueurs)! P.S. question background:un rapport quelconque entre la cours de l'ombre et les quêtes en rapport avec l'ombre(type le commandement de l'ombre,etc...)(en spoiler si possible)?Je suis loin d'avoir fini les quêtes du jeu...
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Loup solitaire Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO "Penses à la solution,pas au problème" |
27/02/2010, 14h35 |
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#332529
Invité
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27/02/2010, 14h53 |
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#332529 |
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Vive la photo fake j'ai envi de dire =/
Je vais faire la même. Edit: j'ai rien dis, j'ai vu la source. C'est trop lol. |
27/02/2010, 14h54 |
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D'après http://www.babyboyz.net/portail/ , d'autres "fuites" devraient venir dans les prochains jours, via Twitter, Facebook et les Eye of Community....
Vous pensez quoi de cette manière de nous faire courir après les informations ? Bonne lecture |
27/02/2010, 17h23 |
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[Edité par Cabale`pour la raison suivante : Flood. ]
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27/02/2010, 17h44 |
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#332529
Invité
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27/02/2010, 18h01 |
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#332529 |
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Au lieu de perdre leur temps il ferais bien de régler se putin de lag qui commence a gavé tous le monde !
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27/02/2010, 19h06 |
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erreur
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27/02/2010, 21h36 |
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Ben, Bollvig à la base était un Asmodéen mais il est resté en "exil" a Heiron suite au meurtre par les Elyos de sa femme, elle même Elyos non ?
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28/02/2010, 01h40 |
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28/02/2010, 04h31 |
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#179606 |
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