[Aion : The Official Magazine] On va devoir payer les teintures blanches et noir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce mensuel, uniquement disponible en version électronique et en anglais, vousoffrira de précieuses informations sur le monde d’Aion et ses habitants, desinterviews exclusives, des guides pratiques et bien plus.

C'est écrit ça dans la news du site off FR ^^ !
Citation :
Publié par Ant1
Sans déconner...
Si vous achetez, c'est pour la teinture ou pour le magazine ?

Si c'est pour la teinture, passez votre chemin... C'est le magazine qui veulent vendre, pas les teintures. Certes, il y a l'appât, mais il ne faut pas tout mélanger.
Non mais faut etre un peu honnête, 90% des gens qui vont acheter ça c'est pour les teintures. Ils savent pertinemment que les teintures blanche et noire sont un des ajouts les plus attendus par les joueurs, donc ils les mettent là. Comme ça, ça leur permet de vendre leur teinture en euros au lieu de kinahs et de faire passer la pilule.

C'est bien, ils ont raison de le faire tant qu'il reste un peu de joueurs.
Oh mon dieu , misère ... Je crois que mon espoir concernant le fait de voir un jour les Teinture Blanche et Noire Récoltable ou achetable Ingame vient de tomber à l'eau complètement ... Putain nan mais laissez moi rire quoi et après ils vont faire quoi d'autre pour gagner du fric ? Faut pas se foutre du monde , la plupart des joueur d'Aion attendent ses fameuses teinture et voilà qu'il est obligatoire de payer ce fichu Magazine de merde pour les avoir ?
Nan mais lol -_-

( Perso j'achèterais pas , j'suis pas un Mouton Made In Blizzard hein Aion déçoit de plus en plus et ça ne fait qu'empirer , vivement qu'ils fassent quelque chose pour remonter la pente car plus les mois / Années vont passé plus y'aura de la concurrence , m'enfin j'dis ça j'dis rien , mais bon , Amen . )
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Non mais faut etre un peu honnête, 90% des gens qui vont acheter ça c'est pour les teintures. Ils savent pertinemment que les teintures blanche et noire sont un des ajouts les plus attendus par les joueurs, donc ils les mettent là. Comme ça, ça leur permet de vendre leur teinture en euros au lieu de kinahs et de faire passer la pilule.

C'est bien, ils ont raison de le faire tant qu'il reste un peu de joueurs.
Ça, c'est le problème de joueurs mais il ne faut pas qu'ils se plaignent après. Perso, si je devais prendre l'abo, ca serait avant tout pour le magazine, la couleur de mon équipement, je m'en fous royalement (tant que ce n'est pas rose).

Oui ca fait très marketing mais non, vous n'êtes pas obligé d'acheter. Y a pas à chercher plus loin (on peut vivre sans teinture noire ou blanche).
Citation :
Oui ca fait très marketing mais non, vous n'êtes pas obligé d'acheter. Y a pas à chercher plus loin (on peut vivre sans teinture noire ou blanche).
Ce n'est malheureusement pas mon cas, je trouve ça presque scandaleux.

Des teintures de ce types sont des teintures primaires pour quiconque voudrait finir en beauté son personnage. Je trouve ça vraiment dégueulasse de les mettre avec ce magazine qui sans nul doute sera d'une inutilité déconcertante.
Citation :
Publié par Mihone
Ce n'est malheureusement pas mon cas, je trouve ça presque scandaleux.

Des teintures de ce types sont des teintures primaires pour quiconque voudrait finir en beauté son personnage. Je trouve ça vraiment dégueulasse de les mettre avec ce magazine qui sans nul doute sera d'une inutilité déconcertante.
EN même temps, le stuff draconique n'est pas teignable, le PvP elite non plus et il me semble que le miragent c'est pareil alors bon... des teintures noire ou blanche si c'est pour les taper sur un stuff "RP" pour slacker à pande/sanctum bof quoi.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Le plus probable est que je n'y jouerais déjà plus ... mais sait on jamais
je n'y joue plus depuis un bon bout de temps , mais j'y reviendrais c'est sur , SI il y a du contenu tant pvp que pve.

Quoique , si ca tombe en même temps que cataclysm , avec mes 8 persos 80 a up 85 et monter un gobelin démoniste , j'aurais pas beaucoup de temps libre a consacrer a un autres jeu
Les ailes sont très jolies, bleutées.

Le noir ne ressort noir profond que sur le casque, pour mon personnage.

Beaucoup de send pour mes ailes aucun pour la teinture noire.

Sauf erreur, pour ceux qui ont aussi pré commandé le jeu, il y a des ailes meilleurs qui tombent justement le mois prochain

J'espère quelles auront au moins une couleur différente, pour que ceux qui comme moi ont les deux préco puissent en profiter.

ATTENTION le bonus ne s'applique que sur UN SEUL PERSONNAGE !!!! (pour la préco du magasine)
Citation :
Publié par pamoipamoi
Les ailes sont très jolies, bleutées.

Le noir ne ressort noir profond que sur le casque, pour mon personnage.

Beaucoup de send pour mes ailes aucun pour la teinture noire.

Sauf erreur, pour ceux qui ont aussi pré commandé le jeu, il y a des ailes meilleurs qui tombent justement le mois prochain

J'espère quelles auront au moins une couleur différente, pour que ceux qui comme moi ont les deux préco puissent en profiter.

ATTENTION le bonus ne s'applique que sur UN SEUL PERSONNAGE !!!! (pour la préco du magasine)

il y a un level mini pour les ailes? sinon oui, celles pour les 6 mois tendent vers le rose il me semble de memoire (j'avais pas trop aimé)

ps: pour asmo ^^
Pardon oui j'ai oublié, il faut être niveau 40 pour les ailes.

Rose pour Asmo ... bon ben on ferra avec c'est déjà bien que ce soit pas les mêmes graphiquement.



ha oui on reçoit aussi un casque d'aviateur, sans caractéristique.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Pardon oui j'ai oublié, il faut être niveau 40 pour les ailes.

Rose pour Asmo ... bon ben on ferra avec c'est déjà bien que ce soit pas les mêmes graphiquement.
aie 40, jsais pas sur qui les mettres, faut que je test de mettre la teinture dans l'entrepot de compte^^

oui ça fait pas mal d'ailes differente c'est sympa
On recoit aussi des Popo et parchos de vol aussi sinon pour elyos les ailes sont violets avec le même skin que celle achetable à 12M celle du collector 6 mois sont nettement plus belles, du moins pour elyos.
Citation :
Publié par pamoipamoi
A priori c'est pas possible de mettre ça en entrepôt de compte (de tête)
arf..

le choix est super difficile alors,jpensais pas mettre les ailes sur le perso principal vu qu'il a les 50, un pack pour l'ensemble des persos c'est pas terrible
Citation :
Publié par Arkharwa
arf..

le choix est super difficile alors,jpensais pas mettre les ailes sur le perso principal vu qu'il a les 50, un pack pour l'ensemble des persos c'est pas terrible
Le pack est divisé en deux ... mais vu que je les ai appliqués, je ne sais plus comment c'est divisé.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Le pack est divisé en deux ... mais vu que je les ai appliqués, je ne sais plus comment c'est divisé.
4 teintures d'un coté...et tout le reste de l'autre..

^^
Citation :
Publié par Aelumniël
EN même temps, le stuff draconique n'est pas teignable, le PvP elite non plus et il me semble que le miragent c'est pareil alors bon... des teintures noire ou blanche si c'est pour les taper sur un stuff "RP" pour slacker à pande/sanctum bof quoi.
On ne peut pas teindre les armures draconnique à cause des effets mais on peut les reskins avec un skin teinté.

On peut teindre le fenris/miragent.

Pour le set PvP moins sure mais j'ai souvenir d'un coréen jouant en full set PvP noir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés