[Aion : The Official Magazine] On va devoir payer les teintures blanches et noir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Aion The Official Magazine est un magazine numérique dédié uniquement au jeu Aion. Publié toutes les 4 semaines, le premier numéro sortira le 26 Mars 2010. Chaque numéro comportera un objet exclusif. Les pré-commandes sont désormais disponibles:
Source : https://www.aionmagazine.com/

Je viens de lire ça il y a quelques minutes et et je me demandais un peu si ce n'était pas un peu de l'exagération. J'attendais avec impatience que les teintures blanche et noir soit enfin mise dans le jeu et là comme je le lis, les premiers à en avoir seront ceux qui s'abonneront à ce magazine inutile.

Qu'en pensez vous ? Est-ce que ça va retarder l'arrivée des teintures noires et blanches ou carrément les rendre exclusives à ceux qui payent ?
Non mais il dit ça dans le sens que "même si faut payer pour ce magasine, les teintures ne se limiteront pas éternellement à ce magasine".

C'est comme le hors série AIon qui donnait des tessons de pouvoir inférieurs... là fallait payer le hors série pour les avoir, mais tu les avais déjà en jeu depuis le début.
Citation :
Publié par Shinssue
ça ou up son postaccount sur le fofo off...

La peste ou le choléra.

/attend avec impatience le post "holol mais c'est normal" d'Arathaur.
En tout cas si le but pour les avoir est de passer pour un bon boulzor de FR a ouin ouin à tout va, tu auras un stock illimité !
Citation :
Publié par calgarXD
euh , il existe en francais le magazine ou il est édité en anglais?
Je pense pas.

Sinon le magazine doit être bien à chier pour mettre autant en avant les teintures. -_-
http://img707.imageshack.us/img707/6026/failsfot.png

Citation :
Publié par Naloua
En tout cas si le but pour les avoir est de passer pour un bon boulzor de FR a ouin ouin à tout va, tu auras un stock illimité !
jerry
Thumbs down
Qu'ils VENDENT avec ce magazine des teintures ou un chapeau d'aviateur, passe encore... Mais il y a également des ailes Wing Feather of Birth.

Je ne connais pas les stat de ces ailes mais ce qui me fait peur c'est quand même le cote : petit a petit on vend des services qui influeront sur la compétitivité de votre personnage.

J'ai été faire un tour sur les boutiques des autres jeux NcSoft et ça fait peur... Pac d'item pvp, possibilité de voler pour un mois renouvelable chaque mois (4.99 Euros/mois en + de l'abonnement lol)....

Pour moi il y a une énorme différence entre la possibilité de payer pour changer de nom, de skin, de sexe, ajouter un emplacement de perso supplémentaire, et payer pour améliorer les caractéristiques/équipement de son perso.

Ceci étant ça ne m'étonne pas plus que ça, il y a de + en + de perso 50, donc de plus en plus de personnes qui se rendent compte de la pauvreté du jeu HL PvP ou PvE et NcSoft compte bien les plumer un max avant qu'ils ne stoppent définitivement après une attente sans fin pour des abysses terrestres ou un vrai RvR sans horaires de prise de forteresse...
Citation :
Publié par Brani
Qu'ils VENDENT avec ce magazine des teintures ou un chapeau d'aviateur, passe encore... Mais il y a également des ailes Wing Feather of Birth.

Je ne connais pas les stat de ces ailes mais ce qui me fait peur c'est quand même le cote : petit a petit on vend des services qui influeront sur la compétitivité de votre personnage.

J'ai été faire un tour sur les boutiques des autres jeux NcSoft et ça fait peur... Pac d'item pvp, possibilité de voler pour un mois renouvelable chaque mois (4.99 Euros/mois en + de l'abonnement lol)....

Pour moi il y a une énorme différence entre la possibilité de payer pour changer de nom, de skin, de sexe, ajouter un emplacement de perso supplémentaire, et payer pour améliorer les caractéristiques/équipement de son perso.

Ceci étant ça ne m'étonne pas plus que ça, il y a de + en + de perso 50, donc de plus en plus de personnes qui se rendent compte de la pauvreté du jeu HL PvP ou PvE et NcSoft compte bien les plumer un max avant qu'ils ne stoppent définitivement après une attente sans fin pour des abysses terrestres ou un vrai RvR sans horaires de prise de forteresse...
C'est les mêmes stats que les ailes 40 soit +60s de temps de vol. Dans 30j on aura bien mieux que ça D'ailleurs, les ailes 50 sont mieux que les 40 car tu n'as pas besoin de tant de temps de vol que ça au final avec d'autre stuff qui t'en ajoute.
On a l'impression que de plus en plus les joueurs de MMO sont pris pour des vaches à lait, une source d'argent facile où le jeu n'est plus qu'un "appât" pour te faire sortir ta CB sur des boutiques virtuelles et t'offrir du merchandising...lamentable.

Bon en même temps c'est le business et ils n'ont pas créé le jeu pour qu'on s'amuse ou pour rendre le monde meilleur mais pour s'en mettre plein les poches, non ?
Sans déconner...
Si vous achetez, c'est pour la teinture ou pour le magazine ?

Si c'est pour la teinture, passez votre chemin... C'est le magazine qui veulent vendre, pas les teintures. Certes, il y a l'appât, mais il ne faut pas tout mélanger.

(cf. TF2 et L4D2 avec le Chapeau de Bill, plein de personnes avaient pris L4D2 sans connaitre la promo. Puis le jour où c'est arrivé, il y avait tout un tas de râleurs...)
Citation :
Publié par Shinssue
ça ou up son postaccount sur le fofo off...

La peste ou le choléra.
Spam le forum officiel ne te fait pas perdre des thunes IRL.

Enfin bon c'est pas comme si c'était une grande surprise hein...
Sans même juger de l'éventuelle qualité de ce futur produit qui ne m'intéresse pas un seul instant. J'espère qu'ils y seront un peu moins avares d'informations concrètes sur le futur proche du jeu dans leur magazine. Car en dehors d'une jolie vidéo et de 2 ou 3 leak, c'est quand même pas la joie.
C'est termine le temps ou on payait un abonnement pour avoir accès aux contenus promis, maintenant c'est abonnement + micro transactions merci blizzard
c'est quoi les stats de ces ailes? si quelqu'un sait

mais oui ça fait un peu flipper, pour l'instant ça va, mais jveux pas qu'ils nous la fasse à la blizzard (nous endormir petit à petit pour faire passer la pillule)
Citation :
Publié par Arkharwa
c'est quoi les stats de ces ailes? si quelqu'un sait

mais oui ça fait un peu flipper, pour l'instant ça va, mais jveux pas qu'ils nous la fasse à la blizzard (nous endormir petit à petit pour faire passer la pillule)
Les stats de ailes, amha les memes que l edition gold...
Citation :
Publié par Saink
C'est termine le temps ou on payait un abonnement pour avoir accès aux contenus promis, maintenant c'est abonnement + micro transactions merci blizzard
qu'est ce que blizzard a avoir la dedans ?

a ma connaissance ca existait deja bien avant wow , everquest ( sony ) en proposait il me semble.
Citation :
Publié par Mathéo
qu'est ce que blizzard a avoir la dedans ?

a ma connaissance ca existait deja bien avant wow , everquest ( sony ) en proposait il me semble.
Ah c'est à dire?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés