Mise à jour du 25 février 2010

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Voici la maj tant redoutee et qui va faire que pas mal de gens vont devoir se casser un peu plus la cervelle :

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Publié par http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_du_25_fevrier_2010/
Mise à jour du 25 février 2010

Equilibrage des compétences


Pour en savoir plus sur ces changements, consultez l’Annonce des développeurs.
Assassin

  • Promesse du renard : dépend désormais de la caractéristique Maîtrise de la dague.
  • Plaie suintante : correction d’un bug qui faisait que les dégâts de Plaie suintante dépendaient de l’armure, temps d’incantation réduit à 0,15 seconde, portée réduite de moitié, modification de la fonctionnalité : “Maléfice d’élite. Pendant1...6...7 secondes, la vitesse de déplacement de l’ennemi visé est réduite de 50 %. Si cet ennemi souffre d’une condition, il subit 10...30...35 points de dégâts par seconde.”
  • Silhouette : coût en énergie réduit à 5, recharge réduite à 30, modification de la fonctionnalité : “Enchantement d’élite. Pendant 5...18...21 secondes, vous ne pouvez pas être la cible de sorts ennemis, et vous bénéficiez d’une réduction de dégâts de 5 chaque fois que qu’un enchantement d’Assassin vous affecte. Vous ne pouvez pas infliger plus de 5...21...25 points de dégâts avec une seule attaque ou compétence.”
  • Assaut dévastateur : dépend désormais de la caractéristique Attaques critiques, recharge augmentée à 6 secondes.
Derviche

  • Grâce de Pied-de-plume : bonus d’expiration des conditions réduit à 25%.
  • Concentration pieuse : coût en énergie augmenté à 10, recharge augmentée à 10 secondes.
Elémentaliste

  • Marque éblouissante : dégâts réduits à 5...21...25 points de dégâts par seconde, les dégâts ne sont plus des dégâts de la foudre, ils ignorent désormais l’armure.
  • Chair d’obsidienne : coût en énergie augmenté à 25, malus de déplacement supprimé, modification de la fonctionnalité : “Enchantement d’élite. Pendant 8...18...20 secondes, vous bénéficiez d’un bonus d’armure de + 20 et vous ne pouvez pas être la cible de sorts ennemis, mais vous ne pouvez pas attaquer et vous subissez une dégénération d’énergie de - 2.”
Envoûteur

  • Blocage de pouvoir : temps d’inutilisation réduit à 1...8...12 secondes.
Moine

  • Colère divine : coût du maintien de l’énergie supprimé, temps d’incantation réduit à 1 seconde, modification de la fonctionnalité : “Enchantement. (10...26...30 secondes). Les prochaines 1...8...10 fois que la cible subit des dégâts suite à une attaque, ce sort renvoie 66 % des dégâts à l’attaquant (Maximum de 5...41...50 points de dégats).”
  • Lumière de la délivrance (PvP) : fonctionnalité suivante ajoutée :</B> “Toutes vos Prières de châtiment sont inutilisables pendant 20 secondes.”
  • Briseur de sorts : modification de la fonctionnalité : “Enchantement d’élite. Pendant 5...15...17 secondes, la cible alliée ne peut pas être la cible de sorts ennemis.”
Nécromant

  • Sceau barbelé : sacrifice de santé augmenté à 15 %, temps d’incantation réduit à 1 seconde, recharge réduite à 10 secondes; modification de la fonctionnalité : “Sceau. (1...16...20 secondes.) Chaque fois que vous lancez un sort de Nécromant sur un ennemi, il souffre de Saignement pendant 2...13...16 secondes.”
  • Lien du sang : temps de recharge augmenté à 8 secondes, modification de la fonctionnalité : “Maléfice. Pendant 3...10...12 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents souffrent de Lien du sang. Chaque fois qu’un allié réussit une attaque sur cet ennemi, cet allié gagne 5...17...20 points de santé. Si un ennemi meurt en souffrant de Lien du sang, tous les alliés adjacents à cet ennemi reçoivent 20...84...100 points de santé.”
  • Sang de l’agresseur : sacrifice de santé supprimé, recharge augmentée à 5 secondes, modification de la fonctionnalité : “Sort. Vole 5...37...45 points de santé. Si la cible ennemi était en train d’attaquer, elle souffre de Faiblesse (3...10...12 secondes).”
  • Transfusion sanguine : sacrifice de santé réduit à 15 %, recharge réduite à 7 secondes, durée réduite à 7 secondes.
  • Chair démoniaque : sacrifice de santé supprimé, coût en énergie augmenté à 5, recharge réduite à 30 secondes, modification de la fonctionnalité : “Enchantement. (30...54...60 secondes.) Chaque fois que vous utilisez une compétence qui vise un ennemi, vous infligez 5...17...20 points de dégâts de l’ombre à tous les ennemis proches de vous.”
  • Regard ictérique : sacrifice de santé supprimé, temps de recharge augmenté à 15 secondes, modification de la fonctionnalité : “Enchantement. Lève un enchantement à la cible ennemie. Si un enchantement a été levé, pendant les 1...12...15 prochaines secondes, votre prochain enchantement s’incante 0...1...1 secondes plus vite et coûte1...8...10 points d’énergie en moins.”
  • Siphon de vie : temps d’incantation réduit à 1 seconde, recharge augmentée à 5 secondes.
  • Marque de furie : temps d’incantation réduit à 0,45 secondes, modification de la fonctionnalité : “Maléfice. (5 secondes.) Tout allié frappant l’ennemi visé gagne 0...2...2 décharges d’adrénaline. Effet final :</B> inflige Armure brisée (1...12...15 secondes).”
  • Nécrose : type de compétence changé à “Compétence.”
  • Regard de l’oppresseur : coût en énergie réduit à 10, temps d’incantation réduit à 1 seconde, recharge augmentée à 10 secondes, modification de la fonctionnalité : “Sort. Inflige 10...26...30 points de dégâts de l’ombre à la cible ennemie et à tous les ennemis adjacents. Les ennemis affectés par une condition sont Empoisonnés pendant 5...17...20 secondes et Affaiblis pendant 5...17...20 secondes.”
  • Regard féroce : ajout d’un sacrifice de santé de 8%; coût en énergie réduit à 1; temps de recharge augmenté à 10 secondes, modification de la fonctionnalité : “Sort d’élite. Inflige 15...27...30 points de dégâts et vole 15...27...30 points de santé à la cible ennemie et aux ennemis à proximité.”
Parangon

  • Refrain agressif : application d’Armure brisée supprimée, fonctionnalité suivante ajoutée :</B> “Votre armure est réduite de 20.”
  • Fureur du soldat : application d’Armure brisée supprimée, fonctionnalité suivante ajoutée :</B> “Votre armure est réduite de 20.”
Rôdeur

  • Tir incapacitant : durée d’Infirmité augmentée à 1...8...10. fonctionnalité suivante supprimée :</B> “Cette flèche se déplace deux fois plus vite.”
  • Guérison partagée : temps de recharge réduit à 5 secondes, modification de la fonctionnalité : “Compétence d’élite. Pendant 15 secondes, votre familier vole 1...16...20 points de vie chaque fois qu’il réussit une attaque. Effet initial :</B> si votre familier meurt, il est ressuscité avec 50 % de points de santé. Sinon, vous et votre familier recevez tous les deux 20...87...104 points de santé. Si vous êtes équipé de Guérison partagée, votre familier vous suivra.”
  • Guérison partagée (PvP) : version PvP, aucune différence par rapport à la fonctionnalité actuelle.
Ritualiste

  • Rage de l’ancêtre : recharge augmentée à 10 secondes, les dégâts ignorent désormais l’armure.
  • Lingwah était angoissée : coût en énergie réduit à 5, temps d’incantation réduit à 2 secondes, dépend désormais de la caractéristique Puissance de l’invocation, modification de la fonctionnalité : “Sort d’altération d’objet. (10...54...60 secondes). Les maléfices de votre Ritualiste coûtent 1...4...5 point[s] d’énergie en moins et leur durée est augmentée de 33 %. </B>Lorsque vous déposez les cendres de Lingwah, tous les maléfices de votre Ritualiste sont rechargés.
  • Chaînes d’asservissement : coût en énergie réduit à 10, activation réduite à 1 seconde, recharge réduite à 15 secondes, modification de la fonctionnalité : “Maléfice. Pendant 3 secondes, l’ennemi visé et tous ceux qui sont proches de lui se déplacent 90 % plus lentement et subissent 1....24...30 point[s] de dégâts par seconde en se déplaçant.”
  • Daoshen était cruel : temps d’activation augmenté à 2 secondes, temps de recharge augmenté à 30 secondes, dégâts infligés réduits à 10...82...100, fonctionnalité ajoutée :</B> “Vos compétences de Ritualiste ont une pénétration d’armure de 10 %.”
  • Destruction : coût en énergie augmenté à 10, temps de recharge augmenté à 20 secondes, dégâts augmentés à 5...21...25 points de dégâts (Maximum :</B> 150) pour chaque seconde de vie de l’esprit.
  • Destruction (PvP) : coût en énergie augmenté à 10, temps de recharge augmenté à 20 secondes, dégâts augmentés à 1...8...10 points de dégâts (Maximum : 150) pour chaque seconde de vie de l’esprit.
  • Glaive était destructrice : coût en énergie réduit à 5, temps d’incantation réduit à 0,45 seconde, temps de recharge réduit à 5 secondes, pénétration d’armure augmentée à 20 %.
  • Glaive était destructrice (PvP) : version PvP; aucune différence par rapport à la fonctionnalité actuelle.
  • Arme émoussée : durée réduite à 5...13...15 secondes; coût en énergie augmenté à 15, recharge augmentée à 20 secondes, modification de la fonctionnalité : “Maléfice. Pendant 5..13...15 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents ne peuvent réaliser de coups critiques et infligent 1...12...15 point[s] de dégâts en moins.”
  • Vision de l’au-delà : temps d’incantation réduit à 1 seconde, modification de la fonctionnalité : “Sort. La cible ennemie subit 20...56...65 points de dégâts de la foudre. Cet ennemi est aveuglé pendant 2...5...6 secondes si vous êtes à portée de voix d’un esprit.”
  • Lamentation : coût en énergie augmenté à 10, recharge réduite à 15 secondes, modification de la fonctionnalité : “Maléfice. Pendant 5...17...20 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis à proximité souffrent d’une dégénération de santé de 0...2...3. Effet initial :</B> inflige 10...42...50 points de dégâts si vous êtes à portée de voix d’un esprit ou d’un cadavre.”
  • Afflux de renouvellement : temps de recharge augmenté à 15 secondes, modification de la fonctionnalité : “Maléfice. Pendant 8 secondes, la cible ennemie subit 2...10...12 dégâts par seconde. Lorsque ce maléfice prend fin, vous gagnez 1...7...8 point[s] d’énergie.”
  • Arme résistante : durée réduite à 3...10...12, recharge augmentée à 6.
  • Seigneur de rituel : coût en énergie supprimé, ajout d’un sacrifice de santé de 2 %, temps de recharge augmenté à 45 secondes, modification de la fonctionnalité : “Compétence d’élite. (5...29...35 secondes.) Les caractéristiques de votre Ritualiste augmentent de 2...4...4 pour votre prochaine compétence. Si cette compétence est un rituel d’asservissement, sa vitesse de rechargement est 10...51...60 % plus rapide et Seigneur de rituel se recharge instantanément.”
  • Seigneur de rituel (PvP) : compétence retirée du jeu, la fonctionnalité de Seigneur de rituel est à présent la même en PvE et en PvP.
  • Sceau de création : temps de recharge réduit à 20 secondes, modification de la fonctionnalité : “Sceau. Vous gagnez 4 points d’énergie pour chaque créature invoquée que vous contrôlez à portée de voix, 3...10...12 points d’énergie maximum.”
  • Sceau de création (PvP) : compétence retirée du jeu, la fonctionnalité de Sceau de création est à présent la même en PvE et en PvP.
  • Sceau des esprits : dégât réduits à 5...21...25, temps de recharge augmenté à 30 secondes.
  • Contorsion de l’âme : dépend désormais de la caractéristique Puissance de l’invocation, modification de la fonctionnalité : “Compétence d’élite. Pendant 5...37...45 secondes, les prochains 1...3...3… Rituels d’asservissement que vous réalisez coûtent 15 points d’énergie en moins (Minimum 10) et se rechargent instantanément.”
  • Coup du compagnon spirituel : soins prodigués et dégâts infligés réduits à 20...56...65, coût en énergie réduit à 5, temps d’activation réduit à 1 seconde, temps de recharge réduit à 3 secondes, modification de la fonctionnalité : “Sort. La cible ennemie subit 20...56...65 points de dégâts de la foudre, et tous les esprits que vous contrôlez à portée de voix gagnent 20...56...65 points de santé.”
  • Brûlure de l’esprit : durée de la Brûlure augmentée à 1...4...5 seconde[s].
  • Canalisation d’esprit : durée augmentée à 12 secondes, modification de la fonctionnalité : “Enchantement d’élite. (12 secondes) Vous bénéficiez d’une régénération d’énergie de +1...5...6. Effet initial : </B>si vous êtes à portée de voix d’un esprit, vous gagnez 3...10...12 points d’énergie.”
  • Faille de l’esprit : modification de la fonctionnalité : “Sort. Ouvre une Faille de l’esprit à l’emplacement de l’ennemi visé. Après 3 secondes, tous les ennemis adjacents subissent 25...113...135 points de dégâts de la foudre et souffrent d’Armure brisée pendant 1...16...20 seconde[s].”
Guerrier

  • “Chargez !” : ajout de la fonctionnalité suivante :</B> “Effet initial :</B> les alliés à portée de voix perdent leur condition d’Infirmité.”
  • “Craignez-moi !” : ajout de la fonctionnalité suivante :</B> “Pendant 1...12...15 seconde[s], vos attaques au corps à corps gagnent + 5...25...30 % de chances d’infliger un coup critique sur les ennemis immobiles.”
  • “Nul ne passera !” : coût en énergie réduit à 5; modification de la fonctionnalité : “Cri. Tous les ennemis à proximité en mouvement sont assommés. Se recharge 1...7...8 seconde[s] plus vite pour chaque ennemi affecté. (25 secondes plus vite maximum.)”
  • “Extrême limite !” : temps de recharge réduit à 15 secondes, modification de la fonctionnalité : “Cri. Pour chaque ennemi à portée de voix (maximum 1...5...6), vous gagnez une décharge d’adrénaline. Pendant 10...18...20 secondes, vous bénéficiez de + 10...50...60 points de santé.”
  • Coup propice : coût en adrénaline réduit à 5, modification de la fonctionnalité : “Attaque au marteau. Inflige + 5...17...20 point[s] de dégâts. Vous gagnez 3...7...8 points d’énergie. Ne peut être bloqué par les ennemis affaiblis.”
  • Parade propice : modification de la fonctionnalité : “Pose de combat d’élite. Pendant 8 secondes, la prochaine attaque contre vous est bloquée. Lorsque cette pose prend fin, vous gagnez 1...3...4 décharge[s] d’adrénaline.”
  • Brise-échine : coût en adrénaline réduit à 9, modification de la fonctionnalité : “Attaque au marteau d’élite. Si le Brise-échine réussit, vous infligez + 1...16...20 point[s] de dégâts et votre cible est assommée. Cet assommement dure 4 secondes si vous avez au moins 8 points en Force.”
  • Coup ventral : temps de recharge réduit à 10 secondes, durée d’Aveuglement réduite à 3...6...7 secondes.
  • Swing brutal : la fonctionnalité suivante a été retirée :</B> “Votre armure est réduite de 40 lorsque vous utilisez cette compétence.”
  • Pose de combat des Nains : coût en énergie réduit à 5, modification de la fonctionnalité : “Pose de combat d’élite. Pendant 5...10...11 secondes, si vous utilisez un marteau, vos attaques sont 33 % plus rapides, vous gagnez un bonus d’armure de + 40, et l’utilisation d’une compétence d’attaque pour frapper un ennemi interrompt l’action de celui-ci.”
  • Pose défensive : coût en énergie supprimé, ajout d’un coût en adrénaline de 5, recharge réduite à 8 secondes, modification de la fonctionnalité : “Pose de combat. Pendant 1...4...5 seconde[s], vous bénéficiez de 75 % de chances de bloquer. Lorsque cette pose prend fin, vous gagnez 1 décharge d’adrénaline pour chaque compétence d’attaque au corps à corps dont vous disposez. (Maximum 0...3...4)”
  • Déviation des flèches : coût en énergie supprimé, ajout d’un coût en adrénaline de 5, recharge augmentée à 12 secondes, modification de la fonctionnalité : “Pose de combat. Pendant 1...5...6 secondes, vous bénéficiez de 75 % de chances de bloquer. Chaque fois que vous bloquez un projectile, les ennemis adjacents souffrent de Saignement pendant 5...13...15 secondes.”
  • Marteau pilon : tous les joueurs proches de vous verront l’effet de votre swing puissant.
  • Attaque féroce : modification de la fonctionnalité : “Attaque au marteau. Si cette attaque réussit; vous infligez + 5...17...20 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi souffrant de Faiblesse, vous infligez une Blessure profonde pendant 1...7...8 secondes.”
  • Coup forcé : coût en adrénaline réduit à 4, modification de la fonctionnalité : “Attaque au marteau d’élite. Ne peut être bloqué. Si le Coup forcé réussit, la pose de combat de votre cible prend fin, vous infligez + 10...34...40 points de dégâts , et votre cible est Affaiblie pendant 5...17...20 secondes.”
  • Grappin : l’ordre des effets a été modifié pour assommer avant que votre pose ne prenne fin.
  • Attaque dominatrice : coût en adrénaline supprimé, ajout d’un coût en énergie de 5, ajout d’un temps de recharge de 20 secondes, modification de la fonctionnalité : “Attaque au marteau. Inflige + 1...16...20 point[s] de dégâts. Si l’attaque frappe un ennemi assommé, elle ne peut être bloquée, et cet ennemi est hébété pendant 1...7...8 seconde[s].”
  • Rage primitive : coût en énergie supprimé, temps de recharge réduit à 10 secondes, ajout d’un coût en adrénaline de 4.
  • Coup de renouvellement : coût en énergie réduit à 5, temps d’activation réduit à 1 seconde, temps de recharge augmenté à 30 secondes, modification de la fonctionnalité : “Attaque au marteau. Si le Coup de renouvellement réussit, il inflige + 10...34...40 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi assommé, vous gagnez 3 points d’énergie, et cette compétence se recharge instantanément.”
  • Coup de renouvellement (PvP) : version PvP, coût en énergie réduit à 5, temps de recharge augmenté à 30 secondes, modification de la fonctionnalité : “Attaque au marteau. Si le Coup de renouvellement réussit, il inflige + 5...17...20 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi assommé, vous gagnez 3 points d’énergie, et cette compétence se recharge instantanément.”
  • Pose du bouclier : modification de la fonctionnalité : “Pose de combat. Pendant 1...5...6 seconde[s], en utilisant un bouclier, vous avez 75 % de chances de bloquer et vous bénéficiez de deux points de réduction de dégâts pour chaque rang en Force (Maximum 15).”
  • Poussée : recharge réduite à 15 secondes, modification de la fonctionnalité : “Compétence d’élite. La cible ennemie touchée est assommée. Si l’ennemi visé était en mouvement, il subit 15...63...75 points de dégâts et toute pose de combat utilisée prend fin avant qu’il ne soit assommé.”
  • Défense du soldat : recharge augmentée à 15 secondes, modification de la fonctionnalité : “Pose de combat. (1...5...6 seconde[s]) 75% de chances de bloquer quand vous êtes sous l’effet d’un chant ou d’un cri. Vous obtenez1 décharge d’adrénaline chaque fois que vous bloquez.”
  • Rapidité du soldat : recharge réduite à 12 secondes, modification de la fonctionnalité : “Pose de combat. Pendant 3...15...18 secondes, votre vitesse de déplacement est augmentée de 15 %. Vous vous déplacez encore 15 % plus vite quand vous êtes sous l’effet d’un chant ou d’un cri.”
  • Pose du soldat : recharge augmentée à 15 secondes, modification de la fonctionnalité : “Pose de combat d’élite. Pendant 5...13...15 secondes, vous bénéficiez de 75 % de chances de bloquer. Votre vitesse d’attaque est augmentée de 33 % lorsque vous êtes sous l’effet d’un chant ou d’un cri.”
  • Pose du soldat (PvP) : version PvP; aucune différence par rapport à la fonctionnalité actuelle.
  • Coup de boutoir : coût en adrénaline réduit à 4, temps d’activation réduit à 1 seconde.
  • Frisson de victoire : modification de la fonctionnalité : “Attaque au corps à corps. Si ce coup réussit, vous infligez + 20...36...40 points de dégâts. Si vous avez plus de points de santé que l’ennemi visé, vous gagnez 1...2...2 décharge[s] d’adrénaline.”
  • Frappe du Yeti : coût en adrénaline augmenté à 7, temps d’activation réduit à 1 seconde, modification de la fonctionnalité : “Attaque au marteau. Perte de toute l’adrénaline. Attaque tous les ennemis adjacents. Si cette attaque frappe un ennemi souffrant d’une condition, cet ennemi est assommé. (50 % de chances d’échouer avec une valeur de Maîtrise du marteau de 4 ou moins).”
Mises à jour des PNJ


  • Blenkeh [Mercenaire de motivation] n’utilise plus Refrain de réparation, elle utilise désormais Refrain de réparation (PvP).
  • Lulu Xan [Mercenaire du Fléau des mages] n’utilise plus Réflexes foudroyants mais Réflexes foudroyants (PvP).
  • Les guerriers luxons du Fort Trembleforêt n’utilisent plus Coup de renouvellement, ils utilisent désormais Coup de renouvellement (PvP).
  • Nuno [Mercenaire spirituelle] n’utilise plus Sceau du pacte avec la mort, elle utilise désormais Sceau du pacte avec la mort (PvP).
Correction de bugs


  • Correction d’un bug de texte dans les dialogues de Buk Dirayne.
  • Correction d’un bug de texte dans la description concise de Revers de fortune.
  • Modification de la description concise d’Ambres ardents afin qu’elle reflète de manière plus précise la fonction de cette compétence.
  • Modification de la description concise de Nuée vampirique afin qu’elle reflète de manière plus précise la fonction de cette compétence.
  • Modification de la description de Négation de maléfices afin qu’elle reflète de manière plus précise la fonction de cette compétence.
  • Modification de la description de Zèle érémitique afin qu’elle reflète de manière plus précise la fonction de cette compétence.
  • Modification de la description de “Sauvez votre peau !” afin qu’elle reflète de manière plus précise la fonction de cette compétence.
  • Modification des descriptions de Rouille afin qu’elles reflètent de manière plus précise la fonction de cette compétence.
  • Mise à jour des noms des cris pour plus de cohérence :
    • Les compétences suivantes incluent désormais des guillemets dans leur nom : “Chargez !”, “Craignez-moi !”, “Pour la justice !”, “Pour la justice !” (PvP), “Je vous vengerai !”, “Je survivrai !”, “On les aura !”, “Mmmm. Un cône de glace !”, “Levez les boucliers !”, “Extrême limite !”, “A moi la victoire !”, “Prenez garde !”, et “Prenez garde !” (PvP).
    • La compétence Toucher de Aaaaarrrrrrggghhh n’inclue plus de guillemets dans son nom.
La note des devellopeurs est accessible ici et pour le noment n'est pas postee en francais : http://www.guildwars.com/gameplay/de...l_balances.php

Bon apres on verra combien de temps ca prendra avant que des nouveaux farms ou nouveaux build desequilbres voient le jour. Un point positif est que peut-etre pendant quelques temps les gens demanderont des builds plus classiques et qu'il y aura moins de bots dans certaines zones.

Note personnelle : bon en meme temps il ne restait plus trop de choses a faire sur GW a part farmer. Si ce n'est plus possible, il est peut-etre temps de passer a d'autres jeux...
Citation :
Publié par bouye
Note personnelle : bon en meme temps il ne restait plus trop de choses a faire sur GW a part farmer. Si ce n'est plus possible, il est peut-etre temps de passer a d'autres jeux...
Pas mieux !

Merci pour la news.
Je pense qu'il est encore possible de farmer dans le format: boost d'armure/regen vie et renvoi de dégats.
Mais ça va être BEAUCOUP plus long.

Edit: OMG, je vois une Emerald blade en vente pour 63e, je me jète sur mon coffre, je vais voir le pnj pour m'achetait les quelques ecto manquant, prix de l'ecto: 9k500, rapide calcule, 600 platines pour une requis 12. Je pleure.
Dans l'ensemble, ça a l'air sympa comme mise à jour. Pour un peu, ça me donnerait envie de relancer Guild Wars pour ressortir ma Ritualiste. Par contre, ça m'a l'air un peu fou d'avoir porté les modifications du Ritualiste en PvP comme en PvE. Je leur donne un mois pour devenir scinder les compétences et faire un retour en arrière en PvP...

Par contre, la traduction française est juste à côté de la plaque. Pour les anglophones, je conseille vivement d'aller regarder les patch notes en VO pour se faire une vraie idée du contenu de la mise à jour. :x
Citation :
Publié par Legowyn
, je vais voir le pnj pour m'achetait les quelques ecto manquant, prix de l'ecto: 9k500, rapide calcule, 600 platines pour une requis 12. Je pleure.

Eh eh eh eh eh eh!!+1,5K en 24H

J'ai spéculer à la hausse sur le cours de l'ecto... ca s'annonce bien.
Petit correctif supplémentaire pas encore posté en français :
Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/Feedback:Game_updates/20100226
Update - Friday, February 26, 2010
Skill Balance

Bug Fixes

Bon, j'ai essaye certains changements du marteau, en PVE et un peu en PVP, c'est vraiment pas mal je trouve.

En PVE on peut garder pose de combat des nains (combinaison avec stabilite naine) pour tanker raisonnablement et apres un knockdown, coup de renouvellement permet de faire pas mal de degats.

J'avais un peu renonce au marteau en PVE mais j'ai fait l'antre du dragon en HM hier et c'etait cool de faire combinaison d'interrupts (pose de combat des nains + attaque) sur les sorts de brills et enlever ses poses de combats avec coup sauvage. (bon, j'etais avec un bon groupe, mais quand meme !)
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