[News] Blog des Ogrines : retour vers le futur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
blogogrines.jpgIl y a un petit moment que vous n’avez plus entendu parler des Ogrines… ? N’ayez crainte, leur développement est toujours en cours et leur mise en place est maintenant imminente !
Voici un signe qui ne trompe pas : Lotomaï est de retour sur le Blog des Ogrines pour répondre aux questions qui taraudent sans aucun doute vos esprits malades… d’impatience !
Lire le nouveau billet sur le Blog des Ogrines
Hmmm le nouveau bouton de la 2.0 avait bien promis
Ca a l'air d'avancer tout ça!

J'attend de voir ceque donnent les points cadeaux, mais si on regarde bien ce screen on comprend rapidement que ça permet de racheter des cadeaux qu'on aurait pas eu en passant par le système d'origine pour s'abonner.

Je trouve le fait de lier les origines achetés avec des kamas une très bonne idée. Ca évitera les spéculations et la mise en place d'une grosse économie parallèle.
Justement quelque chose vient de m'alarmer sur ce screen :
http://img641.imageshack.us/img641/805/kouinkouinnoir.jpg
Un kouin kouin noir serait échangeable contre 90Points cadeaux
Un nouveau familier donc de nouveaux bonus ?
Pas mal à première vue cette histoire de points cadeau, ça permettra aux joueurs de se contrôler un peu plus sur leurs dépenses et de ne pas acheter un an d'abonnement juste pour avoir tout de suite le Dragoune Rose. Là, un joueur patient qui s'abonne 1 mois de temps en temps pourra tout de même avoir son Dragoune au bout de 12 abos, et non pas 12 cadeaux d'1 mois moins utiles.
Citation :
Publié par Val'[II]
Je vois surtout l'achat de kamas a partir d'ogrines donc d'argent irl moi

EN espérant que ça diminueras la vente des GF ?

Mais bon,les sites de ventes de kamas auront toujours des meilleurs prix que ce d'AG !
Citation :
Publié par kadde
Donc pour les abonnement on seras obliger d'acheter des origines et ensuite les passer en abonnement?
Non il y aura toujours le système normal, mais on pourra aussi s'abonner avec les ogrines (c'est expliquer sur le blog des ogrines)
50€ le million de kamas, le tout de façon officielle...

Ca signe définitivement la fin de DOFUS comme jeu où le temps passé à jouer est récompensé. Maintenant, la pompe à fric est en marche.

Bon, d'un autre côté, ça marche dans les deux sens, Ankama propose désormais une possibilité de jouer abonné gratuitement.
Moi je vois surtout l'achat d'ogrines via des kamas et donc un abonnement gratuit pour 1H de recoltage kamas. Chacun son point de vue

@au dessus : trouve moi quelqu'un qui serait prêt à foutre 50€ pour 1M de kamas.
Ok c'est un peu dommage car si on s'abonne par allopass on ne pourras pas avoir des points cadeaux ou alors sa reviendras plus chère.....

4 codes=2800
1mois=3000
Citation :
Publié par akiradu63
Là, un joueur patient qui s'abonne 1 mois de temps en temps pourra tout de même avoir son Dragoune au bout de 12 abos, et non pas 12 cadeaux d'1 mois moins utiles.
ça, c'est cool, finit les tonnes de bouloutes sur mon compte
Non mais vous oubliez que pour vendre des ogrines IG il faut aussi un acheteur en face, et si y'a moins d'acheteur que de vendeurs, ça m'étonnerais que ça soit super rentable.
En faite, le soucis c'est que ce systéme est génial et chiant à la fois.

-Points positif: permet de s'abonner facilement même si on n'a pas les moyens IRL. Ce qui est quand même hyper pratique (je ne parle pas des changements de pseudo etc, qui sont géniaux aussi mais qui pourrait exister sans les ogrines)

-Points négatif: Un fou furieux peter de tune pourrait acheter des tonnes d'ogrines pour revendre et se faire une tune monstrueuse.

Pourquoi ne pas limiter la vente d'ogrine par mois ou un truc comme ça?...
aquicha> faut espérer, parce que les pauvres gars qui vont vendre leurs orgrines à 35k sur le serveur héroïque par exemple (où proportionnellement, il est plus facile de se faire des kamas), vont se faire arnaquer...

bref, je pense qu'il y aura beaucoup plus de demande que d'offre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés