[Actu] Lettre de la productrice Carrie Gouskos à la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Que dire si ce n'est que, du nouveau contenu bah.... ben c'est pas pour tout de suite ...
Et ça, ça me désole.

J'adore l'univers de War.
J'adore War.
Mais ce qu'ils en font est à des années lumières de ce que devrait être le jeu même en étant raisonnable.

Je suis triste de la tournure que ça prend.
La "grande" affaire va être nouveau revamp des capi. Curieux de savoir ce qu'il vont nous pondre (need un roi capturable comme rk mais je rêve).

Sinon annoncer qu'on veut donner plus d'ampleur à l'économie, c'est bien. Mais comment serait-ce possible avec 90 % des items compétitifs en BOP ?
je pense qu'une annonce comme ca prouve bien qu'il n'y a plus aucun dev chez mythic pour dev du contenu neuf. quand tu lit sur war en 2010 avec tout les autres pb que leur priorité c'est d'augmenter la taille des coffres et de revoir le systeme de l'ah c'est à hurler de rire

et quand aux annonces de ouf sur les scenario et les capitales c'est rien, c'est du vent ca, ils font que changer de place des truc qui existent déjà. si je bouge le pot de fleur de ma cuisine jusque dans mon salon, j'ai rien fait, j'ai pas plus de pot de fleur qu'avant je l'ai juste changé de place
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je pense qu'une annonce comme ca prouve bien qu'il n'y a plus aucun dev chez mythic pour dev du contenu neuf. quand tu lit sur war en 2010 avec tout les autres pb que leur priorité c'est d'augmenter la taille des coffres et de revoir le systeme de l'ah c'est à hurler de rire
Stop aigritude aigrie !
plus de places dans les sacs, refonte de l'hv, c'est déjà ça mais par rapport au manque de contenu de ce jeu c'est une broutille.

Il y a encore des devs ? ou on en prend un de temps en temps pendant sa pause café pour codé 2-3 changements ?

le rachat de mythic par EA ça a été la pire chose qu'il puisse nous arriver.
Citation :
Dans la 1.3.5, nous allons vous offrir de nouvelles options pour accroître la capacité de votre inventaire en ouvrant davantage de place dans la banque de chaque personnage. Nous ajouterons également un nouvel onglet pour le coffre de guilde
Whoua

Bon le changement du end game c'est quand même une bonne nouvelle
Citation :
Publié par Elpi
Whoua

Bon le changement du end game c'est quand même une bonne nouvelle
Restons prudent et attendons de voir les dits changements. Si çà se trouve çà va être encore une histoire de pots de fleurs.
C'est pas seulement une histoire de pot de fleur qu'on déplace du salon à la cuisine, il faut pas oublier d'enlever la moitié des fleurs et d'en remettre une différente dans le pot tout les week-ends, sinon y'a pas de fraîcheur.
Rien que pour l'agrandissement de l'inventaire (enfin!) et le système de sac à agrandir en payant plutôt qu'avec le level pour diminuer le nombre de mules j'ai hâte d'être à cette version!

Pour ce qui est de l'amélioration de l'économie j'attends de voir car là on sait rien du tout. Peut être moins d'objets "liés quand ramassés" et/ou plus d'objet "réparable en quelque chose d'utile à votre classe" ?

Après c'est clair que rayon nouveau contenu c'est effrayant cette absence d'annonce!
Enfin on peut espérer qu'il réserve ce genre d'annonce pour une occasion particulière (un salon de jeu vidéo comme l'E3 ou la gamescom...) plutôt que simplement par une annonce sur le site officiel.
J'espère vraiment que c'est ça!

Pour ce qui est de plus de RvR dans le high end du jeu je dis ok c'est cool, enfin encore faut-il qu'on arrive à nouveau en phase2 sur Athel sinon ça va pas changer grand chose pour nous (perso depuis la fusion AL/Brionne j'ai pas revu une p2!).

Je remarque également qu'il ne parle plus du tout des forteresses, pourtant quand ils les ont retirés c'était pour améliorer cette phase de jeu avant de la remettre...ou pas!

Je pense qu'il faut vraiment qu'ils prennent conscience que ce manque de communication sur un futur nouveau contenu conséquent va leur porter fortement préjudice!
On nous annonce ... rien ou peu de choses et à propos de cette annonce :

Pour commencer, vous devriez voir un de mes billets au moins une fois par mois dans la lettre du producteur.

Il est peut être là le vrai challenge. Ça va être chaque mois comme çà? Circulez y'a rien à voir
C'est vrai que ce concept de "fraîcheur" pour un MMO sur lequel on a quasiment pas de nouveau contenu depuis huit mois c'est quand même bien trouvé.
"L’équipe WAR Asie a étudié le jeu sous une nouvelle perspective rafraîchissante, et nous espérons transposer cette fraicheur en live dans le jeu."

Vu ce qu'on peut lire de certains parfois ici sur les jeux asiatiques, je sens que ca va être epique sur jol, si ca voit le jour
(des nouvelles armes à farmer peut etre, c'est tres Coréen ca)

Sinon effectivement, les coffres de guilde en 1.3.5 et l'ah et des looks d'armure en 1.3.6 ca fait super mega light.
Reste l'annonce de la Xieme refonte des 2 capitales....
Sinon wait and see la 1.3.7 donc.
Citation :
La version 1.3.6 mettra aussi en place ce que nous allons décider pour la refonte des ensembles d’armure.
Refonte graphique ou refonte des compétences (la CC sur ceinture royale archi ) ?
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
Citation :
Publié par Amygaia
Refonte graphique ou refonte des compétences (la CC sur ceinture royale archi ) ?
Ah, si ce sont les stats des sets et non le look, c'est deja mieux.
M'enfin, ca reste un truc mineur comme le font par dizaines chaque semaine ou mois de nombreux mmo. Ca reste tout de mêle tres light.
Citation :
la CC sur ceinture royale archi
Amy ça te up la parade la cc
Mais jte comprend...
En espérant que les futur patch soit plus costaux surtout pour la 1.3.5/6, parce que la c'est just ce qu'elle nous annonce.
Les sets d'armure ne concernent certainement pas les stats (parce que si au moins ils faisaient quelque chose pour les sets d'armure des heals...) mais bien le skin, avec la refonte annoncée depuis deux mois.
Sans parler du set souverain qui en stat pure est vraiment pas génial pour certaine classes comparé au tyran qui doit être moins bon normalement !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Amygaia
(la CC sur ceinture royale archi ) ?
Nous c'est sur un de nos bâton, bah j'ai abandonné la spé speed, maintenant je farm les nordreux à coup d'attaque automatique .
(J'vais quand même vérifier sur la ceinture royal du shamy)


Vivement la 1.3.7 qu'on retrouve les scénars enlevés à la 1.3.4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés