Lettre à la communauté de février: message du producteur d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous avons pris note de vos retours et nous avons travaillé d'arrache-pied avec l'équipe coréenne de développement, ce qui nous permet de vous confirmer qu'au cours des prochaines mises à jour (la première étant prévue pour le 2e trimestre de cette année), nous allons intervenir sur certains des points qui vous tiennent le plus à coeur : la demande de plus de contenu à bas niveau

Il a réellement pris note des demandes des joueurs????
Erreur de traduction (une de +) ou il est joueur d'aion n'ayant pas dépassé le lvl 25?

Sinon comme d'hab, l'art de pondre un gros pavé sans aucune info.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
C'est moi ou il faut que j'aille acheter des lunettes il y a rien pour le PvP
Pourquoi tu as vu qq chose d'autre? Y a rien dans sa lettre qui parle des futurs ajouts... Meme les coréens sont pas au courant... on passera pas en premier pour les news...
Citation :
Publié par Alys Brangwin
Il a réellement pris note des demandes des joueurs????
Erreur de traduction (une de +) ou il est joueur d'aion n'ayant pas dépassé le lvl 25?

Sinon comme d'hab, l'art de pondre un gros pavé sans aucune info.
CF ma réponse la page d'avant

Un ajout de contenu bas level parce que beaucoup de bas level l'ont demandé (hey oui, tout le monde n'est pas 50) n'empêche en rien à NC de continuer ses plans de contenus HL. Juste, ils ajoutent en + du bas level.
Citation :
Publié par Falkynn
CF ma réponse la page d'avant

Un ajout de contenu bas level parce que beaucoup de bas level l'ont demandé (hey oui, tout le monde n'est pas 50) n'empêche en rien à NC de continuer ses plans de contenus HL. Juste, ils ajoutent en + du bas level.
Et c est quoi les plan de contenu HL ?
Les fameuses rumeurs qui n ont toujours pas ete confirmé par NCSoft ?
Pour le moment a par du vent et des on dit y a nada en vue...
Ah bah ça, c'est sur, à part les trailers et du vent, on a rien eu comme informations concrètes. Pas plus dans ce communiqué finalement (elles sont où les informations concrètes sur l'ajout de contenu bas level? Cette phrase est du même acabit que toutes les autres officielles auparavant, comme l'ajout d'abysses terrestres etc). Et finalement, même sur du vent, ça arrive à fear et whine


Donc bon, si tout ce qui a été dit auparavant, c'est resté flou et sans annonce concrète, faut prendre cette petite phrase^, qui vous a tous fait tiquer, de la même façon. Ni plus, ni moins.
Citation :
Publié par Falkynn
Ah bah ça, c'est sur, à part les trailers et du vent, on a rien eu comme informations concrètes. Pas plus dans ce communiqué finalement (elles sont où les informations concrètes sur l'ajout de contenu bas level? Cette phrase est du même acabit que toutes les autres officielles auparavant, comme l'ajout d'abysses terrestres etc). Et finalement, même sur du vent, ça arrive à fear et whine


Donc bon, si tout ce qui a été dit auparavant, c'est resté flou et sans annonce concrète, faut prendre cette petite phrase^, qui vous a tous fait tiquer, de la même façon. Ni plus, ni moins.
Moi ce qui me fait tiqué c est le premier paragraphe
Tu as juste envie de lui dire, stop jouer a Aion et go taff !!!
merci Falkynn, tu m'économises de l'encre ^^
Citation :
nous allons intervenir sur certains des points qui vous tiennent le plus à coeur : la demande de plus de contenu à bas niveau, de meilleures récompenses pour les quêtes et de meilleurs taux de butin
Comme je m'en doutais un peu lorsqu'ils ont passé le timer des forts a 35 mn (avant de réaliser leur erreur), ils n'ont rien compris aux points cruciaux sur lesquels les joueurs attendent des changements, ou alors ils ne veulent tout simplement pas écouter. Le plus drole etant tout de même "plus de contenu de bas niveau" sur un jeu ayant un an et demi et avec des 50 qui se cassent tous une fois qu'ils ont ding car il n'y a rien a faire hormis du bash brainless.

Bref, soit le futur gros patch casse des briques, soit bye. Marre de la communication pour ne rien dire hormis "notre jeu a du potentiel laule".
Et puis la communication facebook, twitter ou autre...pourquoi tout simplement ne pas communiquer sur le site officiel, c'est plus simple, c'est plus explicite pour le joueur, il n'a pas 36.000 sources non officielles et on sait précisément de quoi il en retourne.

Et quand je parle de communication c'est de la VRAIE communication = du factuel, des dates ou des échéances même à titre indicatif et non le bon gros pavé mensuel qu'ils nous pondent et qui les décrédibilisent aux yeux des joueurs tellement il sonne creux.
Je ne suis pas un habitué des jeux NCsoft...mais leur com est toujours de cet acabit? Le seul autre mmo asiatique auquel j'ai joué est FF11 et même si ils étaient assez peu communicatifs y avait quand même plus de contenu visible...en 6 mois, plus de patchs, plus d'annonces. Qu'en pensent les joueurs de Lineage?

PS: C'est pas une tentative de comparatif de mmo pour dire "machin est mieux que bidule", c'est juste pour me faire une idée de la politique de NCsoft vis a vis de leurs ajouts de contenu.
Citation :
Publié par beholder2

@Neilsie : tu devrais te réjouir d'être en France car nos amendes sont très faibles comparées à d'autres pays de l'UE. Tu sais, je viens de prendre 1100 euros et 21 jours de retrait de permis en Belgique pour un taux d'alcoolémie à 0.38 au lieu de 0.35 (oui oui en France c'est encore 0.5).
tu dis vraiment n'importe quoi. En Belgique la limite est la meme qu'en France, soit 0.5. L'appareil ne mesure pas la meme chose et si tu te trouvais a 0.38 tu etais largement au dessus de la limite "0.5" dont tu parles.

Si tu crois que tu ne risques rien, je te souhaite de te faire controler la prochaine fois que tu passes par chez nous, je pense que tu changeras d'avis.

Pour finir, il n'y a vraiment pas de quoi se vanter ou vouloir raconter ca sur un forum, a ta place je ne dirai pas que je conduis en ayant bu. J'irais plutot me cacher.
franchement rien de bien interessant pour les hl......quand tu es bas level tu n'as pas vraiment le temps de t'ennuyer.ce qui est pas vrai pour nous les hl car a part tourner en rond et attendre qu'ils implantent de nouvelles choses c'est quand meme super repetitif surtout pour le pvp!je veux des bg a la wow( j'entends deja d'ici les oh no wow c de la m....) pour au moins passer le temps a defoncer des pigeons bien gras svppppppp car le pvp sauvage c 'est bien mais quand ya une annonce d 'ally dans un endroit d'asmodae le temps que tu arrives ya plus personne.si cela continue comme cela moi je vais aller faire un tour sur teraonline des que sa sort
Citation :
Publié par kumiho
tu dis vraiment n'importe quoi. En belgique la limite est la meme qu'en france, soit 0.5. L'appareil ne mesure pas la meme chose et si tu te trouvais a 0.38 tu etais largement au dessus de la limite "0.5" dont tu parles.

Si tu crois que tu ne risques rien, je te souhaite de te faire controler la prochaine fois que tu passes par chez nous, je pense que tu changeras d'avis.

Pour finir, il n'y a vraiment pas de quoi se vanter ou vouloir raconter ca sur un forum, a ta place je ne dirai pas que je conduis en ayant bu. J'irais plutot me cacher.
+1 mai se n'est pas le sujet de départ
Il n'y a que moi qui constate que le type ne dit rien, en fait? Et qu'il n'a jamais dit "non, on ne fait pas de contenu HL, y'a rien de prévu pour ça dans les prochains mois, on est en vacances depuis la sortie de la 1.5 en septembre" ?

Pour les quêtes et drop revus, ça avait été entamé sur les instances lvl 40+ type Steel Rake.
Et y'avait déjà eu l'annonce en Novembre. Ils continuent juste sur cette lancée, de ce côté là.
Citation :
Publié par Falkynn
Il n'y a que moi qui constate que le type ne dit rien, en fait? Et qu'il n'a jamais dit "non, on ne fait pas de contenu HL, y'a rien de prévu pour ça dans les prochains mois, on est en vacances depuis la sortie de la 1.5 en septembre" ?

Pour les quêtes et drop revus, ça avait été entamé sur les instances lvl 40+ type Steel Rake.
Et y'avait déjà eu l'annonce en Novembre. Ils continuent juste sur cette lancée, de ce côté là.
Le seul changement dans les taux de drop de Steel Rake c'était celui des stigmas et des objets de quête pour le deuxième slot de stigma avancé, et ce uniquement sur les tables de loot des boss de cette instance.
Oulla ça fait peur... mais c'est quoi cet Event, c'est ironique non???Même Ankama fait mieux avec la période de noel...

Donc soit, ils ont un gros problème de communication, et ne veulent vraiment pas parlé des plus grosses EVENTs, et contenus à venir, soit ils ont rien compris, et font tout le contraire de ce qu'on leurs demandes...

Faut rester positif, ils peuvent pas gâcher tout à ce point là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés