Lettre à la communauté de février: message du producteur d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Si ça peut te "rassurer", ce n'est pas le traducteur français qui est incompétent en traduction anglais/fr... c'est tout NC qui est incompétent et totalement teubé

Le coup de l'ajout de contenu aux niveaux les plus bas fallait vraiment la sortir, même un 1er avril à 23h59 en essayant d'embrouiller les gens je me serais fait directement griller tellement c'est énorme dans le domaine du pathético-tragique comme news.
le leveling étant déjà ultra fast (quoiqu'en dise les assistés et autres handicapés des mains) je vois vraiment pas quel contenu on peut rajouter en cours de leveling, mais bon wait&see, peut être de l'instance bas level pourquoi pas
mais faut vraiment pas qu'il y ait que ça, la lettre étant assez maigre en info j'ose espérer que ce ne sera pas le seul contenu de la prochaine MAJ (enfin j'espere pour les autres car moi je m'en fou le contenu actuel j'en ai encore pour quelques mois)

Allez, reconnaissez au moins que le taux de loot à la hausse beaucoup l'attendent, n'est ce pas messieurs/dames/demoiselles farmeurs de tâches balaurs
OMG j'y pense... peut être ont-ils enfin pensés à ajouter du contenu "PvP" pour les bas level?
Ou alors un ajout PvPvE avec un Baby-Dredgion, avec des Babies-Balaurs xD
Citation :
nous allons intervenir sur certains des points qui vous tiennent le plus à coeur : la demande de plus de contenu à bas niveau, de meilleures récompenses pour les quêtes et de meilleurs taux de butin. Et même si nous n'en parlons pas toujours publiquement, nous sommes toujours à l'écoute et nous intégrons ces retours dans la mise à jour suivante.
C'est clair , comme dit par certain précedement , le contenu low level , on s'en tape royallement , c'est surtout a partir du level 20 et jusqu'au 50 que le contenu doit etre revu !
"la demande de plus de contenu à bas niveau"

J'espere que c'est une blague ... Franchement on s'en fout un peu du contenu à bas level .. c'est une fois 50 qu'on se fait chier quoi.
Citation :
Publié par Jyjy_
Le dropprate actuel suxx, je m'en fou de savoir qu'il sera doublé voir triplé ( lulz, c'est beau de rêver ) dans 4 ou 5 mois, j'vais pas aller dire que le dropprate actuel est niquel chrome alors qu'avec ma légion on bash du world boss pour peanut depuis des mois, non ?

Sortir d'instance sans gold je m'en fou, claquer la porte de DP avec juste deux malheureux item bleu à se disputer pour le groupe j'ai fait avec, ok ; mais avoir poutré une cinquantaine de WB ( et v'là la gueule des WB Asmo à coté des Elyos, ahah ) pour ainsi dire "rien" j'avoue que ça me lourde un peu ...
justement restes cohérent c'est tout ce que je veux dire
tu gueules parceque du contenu bas level va être ajouté (à raison) pendant que les HL se misere avec le droprate, mais le droprate va etre monté aussi

enfin bon, perso le droprate m'en fou (il est bas, je vois pas le soucis perso j'ais été élevé avec des droprate de lépreux paraplégiques, si vous voyez pas , essayez de bash du lépreux paraplégiques) je m'attends plus (et j'espère) à du contenu PvP. Capture the flag , machin, scénario tout ça, m'en fou aussi, je veux juste des zones, abyss terrestres pourquoi pas mais le gros problème c'est aussi la communauté HL qui reste planqué à théo/brust, c'est ridicule et il faut ouvrir ces zones.
Citation :
Publié par Ultros
Je suis époustouflé par la capacité de cet homme à écrire autant de texte pour transmettre si peu d'informations. Je voudrais pas être à sa place quand mes supérieurs me disent "Voilà vous avez rien le droit de dire mais vous devez donner l'impression de communiquer à mort! Allez hop deux pages!"
tu ne pouvais pas mieux résumer!

Vivement les nouveaux contenus bas level, tout mon clan trépigne d'impatience et je suis certaine que maintenant, les gens resteront sur Aion juste pour attendre cette nouvelle update.

Et des events Soul healer -50% Manque plus que un week end avec les flèches a moitiés prix, et c'est le bonheur!
Attention ce n'est pas parce qu'ils n'arrivent à transmettre que des trucs plus inintéressants les uns que les autres dans leur communication à 2 balles où les mecs arrivent à nous pondre à chaque fois 50 lignes sur du vent, que cela est mauvais signe.

Je pars du principe qu'ils sont tellement mauvais en comm. qu'ils arrivent, involontairement, à ne parler que des trucs dont on a rien à taper, en oubliant tous ce qui est bien.

C'est si leur comm. était bonne qu'on devrait avoir peur, car dans ce cas là ça voudrait dire que ce qui est ici annoncé serait ce qu'il y a de mieux à venir... mais comme leur comm. est nulle, c'est bon signe...

... bah quoi?
Un contenu bas lvl peut être aussi des Vaux par exemple... Il n'y à pas que des personnes qui veulent rush leur perso 50 full stuff gold pour ce taper sur la gueule....

De mes anciennes GU dans d'autres MMO, beaucoup dénigrent Aion juste par son coté full PVE de bas lvl alors que le jeu ce proclame PVP.

je serais pas contre des zones PVP bas lvl cadrées (quoi nostalgique des vaux type DAOC ?? ). De suite on focalise sur le coté drop/monde/quête. Mais il n'en est nullement question dans cette lettre.
Citation :
Publié par Mygo
Attention ce n'est pas parce qu'ils n'arrivent à transmettre que des trucs plus inintéressants les uns que les autres dans leur communication à 2 balles où les mecs arrivent à nous pondre à chaque fois 50 lignes sur du vent, que cela est mauvais signe.

Je pars du principe qu'ils sont tellement mauvais en comm. qu'ils arrivent, involontairement, à ne parler que des trucs dont on a rien à taper, en oubliant tous ce qui est bien.

C'est si leur comm. était bonne qu'on devrait avoir peur, car dans ce cas là ça voudrait dire que ce qui est ici annoncé serait ce qu'il y a de mieux à venir... mais comme leur comm. est nulle, c'est bon signe...

... bah quoi?

mdr, bien vu :')
Citation :
Mais il n'en est nullement question dans cette lettre.
C'est la principale critique faite à la lettre... il n'est question de pas grand chose
Il n'y a pour ainsi dire... rien d'annoncé... les rares exceptions sont soit des broutilles "lol soin d'âme /2", "lol event on vous dit rien", soit des trucs qui sont tellement imprécises que ne rien dire aurait été mieux "lol contenu bas level".

Pour résumer cette lettre est un condensé de toutes les informations dont les joueurs n'ont rien à faire... et même si par chance un ou deux des éléments pourrait être intéressant... on ne s'en rend pas compte tellement c'est flou (en effet si c'est du pvp bas level ça serait une bonne chose très attendue... mais ce n'est pas marqué ça mais juste "contenu"... est là dit comme ça, ça vaut rien).
Citation :
Publié par Ahenur
Un contenu bas lvl peut être aussi des Vaux par exemple... Il n'y à pas que des personnes qui veulent rush leur perso 50 full stuff gold pour ce taper sur la gueule....

De mes anciennes GU dans d'autres MMO, beaucoup dénigrent Aion juste par son coté full PVE de bas lvl alors que le jeu ce proclame PVP.

je serais pas contre des zones PVP bas lvl cadrées (quoi nostalgique des vaux type DAOC ?? ). De suite on focalise sur le coté drop/monde/quête. Mais il n'en est nullement question dans cette lettre.
Faux pas déconner , je pvp 6h/ jour avec un pov lvl 34 , que ce soit sur nos terres , aux abysses , ou en face grace aux rifts .

Alors c'est autrement plus compliqué qu'attendre un pop de bg a coté de la mini map ou un "visur" , mais ça vaut le coup et le pvp est bien présent .

Ceci dit si les 45.50 qui chassent les 30+ dans morheim pouvaient dégager et L2P aux abysses ou a leur rift 45 , ça nous ferait des vacances et un peu plus de pvp encore ... parce que la ce ramassis de loosers en mal de reconnaissance et gavé de frustration ça commence a saouler sévère .

Et la je parle de ceux de ma faction qui viennent faire la police pour fraguer du -15 , c'est honteux ... tellement c'est noob .

Y a du pvp et clairement a tout les levels , mais au final la masse s'enferme au dredgion , farm des gardes ou campe des rifteurs low lvl quasiment a la sortie de leur rift .
Un communiqué qui est un excellent exemple d'une technique difficile qu'on appel le brodage. Je conseil à tous ceux qui subissent actuellement des études dans lesquelles il faut s'adonner à la sacro-sainte dissertation, de bien étudier ce texte qui montre à quel point, dans ce genre de cas, ce n'est pas tant ce qu'on dit que la manière dont on le dit qui est importante. On peut faire beaucoup de choses avec du vent, les éoliennes nous le prouvent.
Citation :
Publié par Creutz
Le contenu Bas Level dont il parle c'est le contenu 50 puisqu'au prochain Add-on le level max passera à 60
sauce plz ?

Citation :
Pour conclure, je veux répéter qu'Aion a un potentiel phénoménal, comme j'ai pu le constater par moi-même.
... hum... ok, sinon c'est quand qu'ils comptent l'exploiter ce fameux potentiel "phénoménal"?
Citation :
Publié par Shinssue
... hum... ok, sinon c'est quand qu'ils comptent l'exploiter ce fameux potentiel "phénoménal"?
Peu de temps après qu'ils aient réussi à faire une news intéressante avec des vraies infos dedans sur du concret... automne 2013 environ.
D'après Tamat (CM Ncwest) il y aura plus d'informations vendredi (dans le Eye on Communauty je suppose).

En même temps, vu le creux intersidéral de la lettre actuelle, c'est pas bien dur.

Perso j'ai rien contre l'ajout de contenu bas niveau ou des events guérisseur d'âme à prix réduit (la dernière fois que j'ai payé ça m'a coûté 800 000 kinah, au niv 40); à condition qu'il y ai autre chose avec... Ou sont passé les rumeurs de contenu de la 2.0 ?
Parce que au Q2 on sera à 6-9 mois de la release occidentale et 8-11 mois après la 1.5 en Corée, donc s'ils sont pas foutus de rajouter du contenu substantiel au jeu après ça, je vois pas bien l'intérêt de payer une équipe de devs.
Citation :
Publié par Mr Duke
justement restes cohérent c'est tout ce que je veux dire
tu gueules parceque du contenu bas level va être ajouté (à raison) pendant que les HL se misere avec le droprate, mais le droprate va etre monté aussi
Je ne vois pas où est "l'incohérence" à dire que le dropp rate actuel est à chier et que je m'en fou de leur annonce tant que l'on ne verra pas de nous même son impact ... On verra lorsque ce up sera effectif, on en reparlera, mais pour le moment ça n'est pas ça qui me fera mieux avaler le bash de décérèbre pour des cacahuètes.

Tu es bien gentil de buter comme un clou dans un pneu sur un unique mot de mon post et me dire que je suis à coté de mes pompes, mais prends donc un peu de recul et lis un peu mieux s'il te plait, comme tu me l'a si bien conseillé ; je parlais avant tout de s'occuper à HL et de constater une quelconque évolution dans son personnage à travers du stuff et de la gestion des AP pour ce qui est du PvE et du PvP donc, mais aussi au niveau des activités à varier, l'univers du jeu à creuser, bref nous filer quelque chose à nous foutre sous la dent au lieu de nous regarder tourner en rond une fois 50 ; en rapport direct avec l'annonce de contenu d'ajout pour ... Les bas levels. Et le fait qu'ils n'aient strictement rien compris aux demandes des joueurs vu leur gestion des priorités.


Tu comprends un peu mieux ?
Bah les conneries de NCSoft dans cette lettre étaient tout aussi prévisibles que votre excellente attitude a tout le temps whiner...

Franchement, je me demande aujourd'hui si c'est NCSoft ou la communauté FR qui me saoule le plus...
OMG deuxiéme trimestre pour le prochain patch ? Oo

Ils pourrait peut être se remuer les fesses, pour être un peu plus rapide :'(

Pi v'la le texte pour rien dire, ca me fait penser au lettre de production de Mark Jacob pour Warhammer un pavé pour rien dire.
Citation :
Publié par Mygo
Peu de temps après qu'ils aient réussi à faire une news intéressante avec des vraies infos dedans sur du concret... automne 2013 environ.
Gaffe à tes estimations, ils ont pas la notion du temps chez NCsoft.
http://img713.imageshack.us/img713/2590/omgaiond.png
OMG !!!
Ai-je les yeux bien ouverts ??!!?? Cet évènement de OUF qui nous attend !!! Guerison d'ame à prix cassé !!!! OMFG !!!! Attention, va y avoir de l'animation limite on risquerait de revoir apparaitre les files d'attente là !!!

Pfiou moi ça me fait trop peur, ils vont finir par avoir l'idée de nous sortir l'event "weekend téléportation à moitié prix !!!!"

Bon sinon comme tout le monde, ajout de contenu bas niveau... voilà quoi.
J'ai l'impression que ça + les weekend double xp révèle que Aion = jeu de rerolling :-/

Enfin bon, quand meme 1 critique positive dans ce blabla : je trouve qu'il faut être quand même vachement culoté pour pondre un tel texte et dire si ouvertement qu'on nous prend pour des bonnes vaches à lait.
Citation :
Publié par beholder2
Pfiou moi ça me fait trop peur, ils vont finir par avoir l'idée de nous sortir l'event "weekend téléportation à moitié prix !!!!"
stfu, ya Arathaur dans la zone...
LE jour ou vous comprendrez que nous pouvons actuellement très bien avoir des serveur avec un pvp surdevellopé mais que cela ne tiens qu'à la communauté...

Ok NCSoft nous ont pourri le jeu vec leurs instances forto, mais si vous faisiez preuve de bonne foi et qu'au lieu de faire les péons en allant dès que possible faire vos ap avec vos kikoo items mais qu'a la place vous veniez PvP pour faire vos ap (ouais t'es star off t'en perd pas mal quand tu meurs et alors ?)...

Car putain quand je vois cette communauté de m***** qui fait que de se plaindre, mais que IG je croise toujours la même dizaine de personne en pvp...

En gros vous vous plaignez et à côté de ça vous faites comme tout ces nabs de pve boy a faire votre stuff pvp en pve et à ne pas sortir des que vous etes rang 3+...

[Modéré par Cleophis : non ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés