Lettre à la communauté de février: message du producteur d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ok NCSoft nous ont pourri le jeu vec leurs instances forto, mais si vous faisiez preuve de bonne foi et qu'au lieu de faire les péons en allant dès que possible faire vos ap avec vos kikoo items mais qu'a la place vous veniez PvP pour faire vos ap (ouais t'es star off t'en perd pas mal quand tu meurs et alors ?)...
Quand tu vois des mecs full stuff gold 40-50 qui sont rang 8-9 parce qu'ils viennent d'acheter un nouvel item 50 gold contre lesquels tu pars avec 5% de chances de gagner, et qui te rapportent 100PA si par miracle tu les tues... que eux alors que t'as un stuff moisi et que tu essaies de monter tes PA en PvP pour acheter du stuff avec et que si (le "si" est là pour la forme) ils te tuent tu en perds xxx AP voir xxxx... ça décourage.

Quand tu vas en masse que tu es en cohorte, que tu défends les forts de ta faction ou attaque les forts ennemis, que tu as un rang élevé, que tu gagnes 100 PA en tuant en cohorte 1 trillons d'ennemis et qu'à la moindre mort tu perds 2000 PA... ça décourage.

Moi je ne suis que rang 4, cad un rang moisi où tu perds peu de PA en mourant, je suis déjà à peine positif de 2k quand j'en fais 9k avec mes morts (un scout ça meurt bcp ^^), tu enlèves les PA des instances/Dred c'est même plus la peine d'aller en PvP, t'es obligé de partir jouer plusieurs mois en PvE pour te stuff avant d'être efficace en PvP.
Moi j'ai retenu cela:
-Contenu bas level; // On veut du contenu HL!

-Events; /* Mouai, concentrez vous sur le contenu constant svp et pas limité à 2jours...*/

-Revenez en fin d'année et même 2011 pour goûter à du nouveau contenu;
/* Vous m'avez presque dégoûté, je finis mon lvl50 et je me réabonnerai lorsque ce contenu sera arrivé, pas avant. Mais faites vite, car d'autres MMOs feront irruption en 2011 (il dit: "l'année à venir")*/

Concernant les golds sellers: bon travail, j'ai constaté un bon changement.
Et un point sur lequel je suis d'accord: Aion a un gros potentiel, à peine exploité.
Mais je me pose une question: Qu'attendez-vous?
Citation :
Publié par Mrstanou69
Moi j'ai retenu cela:
-Contenu bas level; // On veut du contenu HL!

-Events; /* Mouai, concentrez vous sur le contenu constant svp et pas limité à 2jours...*/

-Revenez en fin d'année et même 2011 pour goûter à du nouveau contenu;
/* Vous m'avez presque dégoûté, je finis mon lvl50 et je me réabonnerai lorsque ce contenu sera arrivé, pas avant. Mais faites vite, car d'autres MMOs feront irruption en 2011 (il dit: "l'année à venir")*/

Concernant les golds sellers: bon travail, j'ai constaté un bon changement.
Et un point sur lequel je suis d'accord: Aion a un gros potentiel, à peine exploité.
Mais je me pose une question: Qu'attendez-vous?
Tu comptes regarder ce qu'il y a à faire au 50, ou tu reviendras et tu pesteras parce que ce que tu n'as pas fait, tu devras le faire ?

Encore une fois, je ne vois pas en quoi dire qu'ils vont rajouter du contenu bas level empêche les ajouts de contenu HL... Pis bon, dire "on n'a pas demandé ci, mais on a demandé ça", c'est facile à dire, mais pourtant je suis sur que plein de gens ont demandé du contenu bas level entre Novembre et aujourd'hui... et que du contenu, ça se prépare pas ni développe pas en 2 jours par magie


On va avoir les deux et vala. Par contre, faut pas qu'ils se plantent sur les abysses terrestres...
Citation :
Publié par Hoichi
Pi v'la le texte pour rien dire, ca me fait penser au lettre de production de Mark Jacob pour Warhammer un pavé pour rien dire.
On sait comment a fini Mark Jacobs au moins
Citation :
Publié par Stof
On aura des infos sur le prochain patch le 3 mars normalement Ca commence à lancer la machinerie chez NCSoft en Corée.

http://aion.plaync.co.kr/board/tazz/...leID=125&page=

On a la des infos sur un système d'upgrade d'armes d'ailleurs. Et des screens
Même si je comprend rien je renifle des infos véritables.. Quelqu'un lit le coréen?
Citation :
Publié par Ultros
Je suis époustouflé par la capacité de cet homme à écrire autant de texte pour transmettre si peu d'informations. Je voudrais pas être à sa place quand mes supérieurs me disent "Voilà vous avez rien le droit de dire mais vous devez donner l'impression de communiquer à mort! Allez hop deux pages!"
Enormes,ta bien résumés!!!huhu
à la casse le bolosse
bon on croise les doigts quand mêmes
Sur tout les mmo ou je suis passé, il y a toujours eu un mécontentement envers les haut dignitaire des mmo. Les gros comme wow ( exemple récurant ^^) n'y échappe pas.

Après la haine policière. Voici la Haine HAymémohesque
Beaucoup de blabla pour pas dire grand chose...

Bon on a un producteur excité.... c'est déjà ça....
osef....


Ah si, guerrisseur d'âme à prix cassé... ben voilà THE news qui fait plaisirs...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
On est vendredi,il leur reste 4 mn pour donner leurs fameuses news qu'on devait avoir!
C'est la news concernant le super magasine voyons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés