Darkfall trial de 7 jours ici

Répondre
Partager Rechercher
Le rapport? i on est prêt à payer pour un trial alors on est prêt à payer pour un items shop (et pas que "cosmétique")
Alors si un trial payant n'a pas ou moins de limitation la ça va attirer un paquet de goldfarmers
Citation :
Publié par Rankha
Incroyable, le marché est mur pour les jeux à abonnement couplé à des items shop.
Tu sais, un trial de 7 jour, c'est pas tout a fait un item. Et dans un item shop, c'est des item qu'on achète.

Sinon, sans le filtre des 1€ je serais le premier a faire deux trois compte histoire de pouvoir miner a droite a gauche. Donc un peu normal. Merci au trolleur de se renseigner un peu sur le jeux avant d'écrire.
Citation :
Publié par Rankha
Le rapport? i on est prêt à payer pour un trial alors on est prêt à payer pour un items shop
T'as pas un peu l'impression de faire le grand écart entre 2 choses qui n'ont rien à voir ?
Oui je pense que dans ce genre de jeu, ce n'est pas du tout scandaleux de devoir payer 1euro pour essayer. De plus, pour ceux qui trouvent ca "too much" croyez moi, j'aurais été content de payer 1 euro pour tester le jeu quand je m'y suis mis la première fois plutôt que de payer 40euro un peu "à l'aveugle" Et je pense aussi que ca va aider pas mal de joueur a faire venir des amis a eux, vu qu'on à qu'un seul perso par compte, on ne peut pas trop prêter son compte a quelqu'un pour qu'il s'essaye à monter un perso.

Je trouve l'initiative très bien, mais vraiment parceque c'est Dark Fall, apres sur les jeux classiques c'est vrai que bon, un nouveau joueur ou pas, ca change pas grand chose au reste du monde.

Le seul regret que j'ai par rapport a cette opération, c'est que peut être ca aurait été bien de revoir un poil l'interface in-game qui est un peu hostile, avant de proposer aux gens d'essayer le jeu, parce que je pense que c'est quelque chose sur quoi les nouveaux vont focaliser d'entré pendant leur 7 jours.
Mouais et c'est quoi le prochain truc payant ?

- Une open-beta payante ? Ah non ça existe déjà.
- Une item shop pour des jeux avec abonnement ? Mince ça existe aussi.
- Changer le nom d'un personnage ? Ça existe
- Des patchs de contenu payants ? Existe aussi
- Ah si ! Des patchs correctif payants ! Ça ne doit pas encore exister .

Non mais faut pas délirer ! Je veux bien que ce soit une petite boite qui a peu de ressources mais on ne va en plus payer leur pub.
Citation :
Publié par Aarock
Non mais faut pas délirer ! Je veux bien que ce soit une petite boite qui a peu de ressources mais on ne va en plus payer leur pub.
Personne ne te force à payer.

Je suis impressionné par le nombre de retour négatifs alors qu'AV propose un moyen pour essayer leur jeu à moindre frais. Je savais que le gamer moyen français était con, mais la ca dépasse largement mes prévisions.

Surtout que l'euro a largement été justifié par les joueurs.

Faut pas délirer, mais la on se demande qui délire le plus. Tu crois vraiment qu'ils se sont dit "ho ptin les gars j'ai une pure idée on va faire essayer le jeu 7 jours pour 1 euro et on va devenir riche" ...
Il se passe des choses bien plus affreuses dans le monde du jeu vidéo que cette offre d'essaie à 1 malheureux euro....
Citation :
Publié par Numz dePimche
Je suis impressionné par le nombre de retour négatifs
Pareil...

Payer leur pub ? Tu payes pas leur pub, tu testes leur jeu.
Sans déconner, faut arrêter un peu de délirer là, les Che Guevara du MMO...
Vous n'avez pas l'impression de faire un léger procès d'intention au reste du monde, là ?
On dit juste qu'on refuse de payer pour une version d'essai, quel que soit le prix et quelles qu'en soient les raisons. C'est parfaitement légitime, et les raisons à ça ne regardent que nous, à la rigueur. Heureusement que je ne suis pas obligé de me justifier chaque fois que je décide d'acheter ou non un jeu, d'essayer ou non une démo.

Si ça suffit pour faire des généralités sur "le gamer moyen français" (alors que le reste du monde gueule tout autant, curieusement)... Franchement.
Sérieux, vous n'avez donc rien d'autre à foutre

Stop flood pour dire de la merde

Ya un trial d'une semaine pour 1€, si l'idée vous séduit > gogo, autrement passez votre chemin parce que là je vois vraiment pas ce qu'il y a d'affolant ( les gens ... )
Citation :
Publié par Stretcher
On dit juste qu'on refuse de payer pour une version d'essai, quel que soit le prix et quelles qu'en soient les raisons. C'est parfaitement légitime, et les raisons à ça ne regardent que nous
Ok, mais le sujet, c'est l'annonce comme quoi Darkfall est en trial pour 1 euro. Et là, on voit débarquer tout un tas de révolutionnaires avec banderoles qui balancent des généralités et font des raccourcis hors propos @ "et pourquoi pas un item shop" "j'paierai pas leur pub", etc....

Encore une fois, tu refuses de payer 1 euro pour découvrir un jeu, et ce pour des raisons qui te regardent ? Ok, mais ce n'est pas la peine de venir déverser de la rancoeur sur un post d'annonce. Tu passes ton chemin et voila tout....
De plus on parle de version d'essai mais l'ensemble du contenu du jeux est présent, vu qu'il n'y a pas de niveau, tu peux des tes premieres heures aller en découdre avec n'importe qui, n'importe ou.

Je ne crois pas avoir vu de trial gratuit permettant de faire autant de choses.
Tres bon initiative pour l un des meilleurs mmo du marché actuellement (apres EvE online bien sur)

1 euro pourquoi pas mais par contre quitte à faire payer le test ils auraient pu mettre 14 jours comme la majorité des trial gratuits.

Là pour le coup c est fait un poil rat qd meme .
Perso je trouve très bonne dans le sens ou je voulais tester le jeu mais pas le payer directement (on fait toujours gaffe à un investissement ).
Et le coup des 1€ je vois vraiment pas pourquoi ca fait scandale c'est même pas le prix d'un café au bar ou d'un MARS au tabac. Après chacun ses priorités mais moi j'adhère ! C'est moins grave que les DLC sur les Modern Warfare et autres.
Et le fait n'est pas tant de payer que d'avoir à s'identifier...
1€ ce n'est pas grand chose pour la majorité des gens (enfin, si on a du mal à payer 1€, quel intérêt de tester un MMO qui s'il nous intéresse reviendra à 14 fois plus par mois ? ).

Il est vraisemblablement possible de payer via Paypal, aussi vu les commissions, ils ne vont pas aller loin avec cette super rentrée d'argent. Dans le genre business plan, on a vu mieux.
Un euro? Que ça fasse râler le chinois moyen, ok. Mais nous, français... Quand je vois les mamans qui s'achètent un 4x4 pour conduire leurs gosses à l'école pour quelques dizaines de milliers d'euros... Tiens un bon gros raccourci
C'est juste une question de principe et non une question de montant, personne ne dit qu'un euro c'est trop cher pour tester un produit, c'est le principe qui est mis en cause, je ne paye pas pour essayer un produit quel qu'il soit.
Mon post précédent est à côté de la plaque mais c'est fait sciemment^^. Oui, dans le principe ça se fait pas, c'est ptet un problème de terminologie. "Trial" c'est en effet pas approprié, 'fin bon je l'ai pris quand même.
Citation :
Publié par Thadeus
C'est juste une question de principe et non une question de montant
C'est bien beau d'avoir des principes, mais faut pas non plus être psycho-rigide.

Bref, chacun voit midi à sa porte, mais le fait est, qu'en l'occurence, tes principes te font juste passer à côté de l'un des meilleurs MMO du moment (avec EvE). C'est un choix...
Là je trouve que la petite contribution de 1€ pour un trial de 7 jours se justifie.
Y a des frais de gestion et de fonctionnement qui sont incompréssibles. C'est aussi un moyen d'identification, comme rentrer en plus de son mail son vrai nom, son adresse, un numéro de téléphone etc... C'est juste poussé un peu plus loin pour éviter les comptes bidons.
C'est également psychologique, les gens qui vont se lancer dans ce test "payant" seront plus impliqués, plus concernés, avec une vraie volonté de jouer et de profiter.
Citation :
Publié par Sainthys
C'est bien beau d'avoir des principes, mais faut pas non plus être psycho-rigide.

Bref, chacun voit midi à sa porte, mais le fait est, qu'en l'occurence, tes principes te font juste passer à côté de l'un des meilleurs MMO du moment (avec EvE). C'est un choix...
Je ne suis pas psycho rigide, mais un mmo à mes yeux est un produit comme un autre, quand je me décide à changer de véhicule le concessionnaire ne me fait pas payer l'essai, quand je feuillète un bouquin à la fnac ou dans une librairie on ne me demande rien, bref les exemples sont nombreux et variés. Alors je passe peut être à côté de l'un des "meilleurs" mmo sandbox du moment mais sois en sur je m'en remettrai
En attendant, quand vous passez en magasin à côté d'un produit qui ne vous intéresse pas car les choix faits par le fabricant ne vous plaisent pas, vous ne vous sentez pas obligés de laisser un post-it pour dire que c'est à chier (ou à l'occasion, s'il y en a déjà un, vous n'allez pas en rajouter un autre pour dire "+1").

Merci de rester cohérents et de faire pareil ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés