1.101 Live : Serveurs Américains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spree
•Gain de Rp accrus pour les captures et missions RvR

J'ai l'impression de revoir le Rve de Warhammer : j'attaque un fort sans le claim, je vais sur un autre, pendant ce temps la tu récup le 1er fort et je le reprend après...
C'est pas encore implanté sur Kattra
je suis le seul ou tout les news sort de la ligne symbiose on disparut?
Citation :
Publié par Spree
•Gain de Rp accrus pour les captures et missions RvR

J'ai l'impression de revoir le Rve de Warhammer : j'attaque un fort sans le claim, je vais sur un autre, pendant ce temps la tu récup le 1er fort et je le reprend après...
Bientot le bonus de contrib avec loot direct :>
Citation :
Publié par Bidibul
t en a pas besoin, tu rox deja sans t es zenpachi ou non ?
bah ouai je sais mais merde pas spe symbiose pour ne pas avoirs ces sorts qui on disparut du jour au landemain
Citation :
Publié par Thorias
Redonner de l'importance aux structures en passant par les rps .... efficace ! Mais question roam en ce moment
Nan c'est de la grosse merde, voir des gros busseurs moisis faire 100k dans la soirée dont seulement 40k dû aux frags qu'ils font (le reste provenant des kikoo bonus de capture) c'est nawak.
Citation :
Publié par Kala
Nan c'est de la grosse merde, voir des gros busseurs moisis faire 100k dans la soirée dont seulement 40k dû aux frags qu'ils font (le reste provenant des kikoo bonus de capture) c'est nawak.
c'est mieux que de voir des gros elitistes faire 100k dans la soirée dont seulement 40k du au royaume ou pour le royaume ...
moi je trouve ça bien, il n'y a pas de raison que les plus faibles ou les groupes pickup ne puissent pas progresser et soient tjrs farm comme des merdes !

avant pour faire 100K en 4 heures il fallait un très bon groupe et chain du pickup toute la sainte soirée (vive le camping des ponts)

Citation :
Publié par Fugo
c'est mieux que de voir des gros elitistes faire 100k dans la soirée dont seulement 40k du au royaume ou pour le royaume ...
Nan, parce que actuellement les types font c'est du pve, et ils gagnent des rps pour ça. Les 3 royaumes enchaînent les prises de keep sans rencontrer de résistance limite et se voient accorder mass rps pour ce type d'action.

C'est pas marqué Gaheris hein, j'vois pas comment on peut trouver ça normal .
Mouais atm, les fort font Yoyo, et sont souvent même pas claim, et les béliers restent en place.

Donc du coup, dégroupage du bot, reprise du fort et etc..
Les fort ont même plus le temps de ding rouge


Edit: Ding Dieu
Citation :
Publié par Kala
Nan, parce que actuellement les types font c'est du pve, et ils gagnent des rps pour ça. Les 3 royaumes enchaînent les prises de keep sans rencontrer de résistance limite et se voient accorder mass rps pour ce type d'action.

C'est pas marqué Gaheris hein, j'vois pas comment on peut trouver ça normal .
Défense?
Citation :
Publié par Kala
Nan, parce que actuellement les types font c'est du pve, et ils gagnent des rps pour ça. Les 3 royaumes enchaînent les prises de keep sans rencontrer de résistance limite et se voient accorder mass rps pour ce type d'action.
Un peu comme les gens qui faisaient des MLs ou des CLs en faisant du RVR ? A non, ca n'a rien à voir. Ceci étant dit, le bonus pourrait peut être être activé seulement si il y a de la défense. Ca aurait du sens, probablement. Même si ca risque juste de foutre des ententes pourris.
Citation :
Publié par harermuir
Un peu comme les gens qui faisaient des MLs ou des CLs en faisant du RVR ? A non, ca n'a rien à voir. Ceci étant dit, le bonus pourrait peut être être activé seulement si il y a de la défense. Ca aurait du sens, probablement. Même si ca risque juste de foutre des ententes pourris.
La meilleure solution a été déjà évoquée sur les vn : ne donner le gain de rps d'une prise que pour les forts des ZF ennemies à condition de posséder tous ses propres forts. Là il y aurait véritablement des gens en défense comme en attaque, + le fait de mettre un timer sur les missions de capture, comme sur les missions perso.
Citation :
Publié par Sidonia
La meilleure solution a été déjà évoquée sur les vn : ne donner le gain de rps d'une prise que pour les forts des ZF ennemies à condition de posséder tous ses propres forts. Là il y aurait véritablement des gens en défense comme en attaque, + le fait de mettre un timer sur les missions de capture, comme sur les missions perso.
Là, le défaut, c'est que le royaume qui est déjà largement dominé va encore plus se faire rouler dessus par les 2 autres.
Citation :
Publié par Kala
Nan c'est de la grosse merde, voir des gros busseurs moisis faire 100k dans la soirée dont seulement 40k dû aux frags qu'ils font (le reste provenant des kikoo bonus de capture) c'est nawak.
Tiens, il commence à devenir intéressant ce petit jeu de niche
Citation :
Publié par Nausicaä des bois
avant pour faire 100K en 4 heures il fallait un très bon groupe et chain du pickup toute la sainte soirée (vive le camping des ponts)

oe maintenant pour faire 100k tu afk stick le bus, pas la peine de (savoir bien) jouer. et tu prend des forts non défendu mersi warhammer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés