1.101 Live : Serveurs Américains

Répondre
Partager Rechercher
Non, mais ça ne m'étonnerait pas que cela soit possible dans un avenir proche, si Mythic suit la même voie que pour les loots Dragons avec les Scales.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Quelqu'un a test le trifecta ? avec un peu de chance ça peut aller vite qui sait .
2h de farm trifecta, 2p400 dépensé pour :

4 ml 1
1 ml 2
3 ml 5
6 ml 7
2 ml 9
1 ml 10
1500 glass
2400 scale

Citation :
Publié par zenpachi
je suis pas un mob
Et tu n'es pas intelligent, donc oui ça ne te concerne pas (Patapay !!)
Citation :
Publié par Arkanis

Et tu n'es pas intelligent, donc oui ça ne te concerne pas (Patapay !!)
bof tu sais si c'est pour avoirs une intelligence comme certains vaut mieux rester con

sinon en un pull en ml7 j'ai fait 500 glass sur les mobs a tte
Sarcastique
Citation :
Publié par Arkanis
2h de farm trifecta, 2p400 dépensé pour :

4 ml 1
1 ml 2
3 ml 5
6 ml 7
2 ml 9
1 ml 10
1500 glass
2400 scale
Mytho ! 500 po dépenser pour deux énergies reconstitués, 14 émeraudes, et 40 arulites ;d Toujours aussi useless.
heu j'ai testé mais les prise de rp pour une tour c'est 1500rp et un fort 6000rp ( mission de groupe )
Donc soit la patch note est fausse soit je sais pas mais en tout cas sa fait plaisir
j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment mais est-ce que le nombre de drop glass est lié au niveau du mob (par exemple jaune 10, orange 20, rouge 30, mauve 40+++) ??
Citation :
Publié par Onyp
j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment mais est-ce que le nombre de drop glass est lié au niveau du mob (par exemple jaune 10, orange 20, rouge 30, mauve 40+++) ??
Pour ce que j'ai pu test hier, sur une même catégorie de mobs, pas de différence de quantité. Mais j'étais solo et j'ai test du jaune au rouge.
Pas test de vio, possible que là ça change mais je pense que c'est lié au mob en lui même et pas à sa couleur...
Testé hier avec PA + Clerc + pl en ml7 donc mob viovio.


Lvl 1 - 30 du pl j'ai fais 30k de glass en 5h ~ Sachant que j'aurai alle plus vite si je m'étais pas tapé un W*ç"ç*"ç*" de macro team pl qui me pourrissait tous les spots.
Citation :
Publié par Ewoline
Testé hier avec PA + Clerc + pl en ml7 donc mob viovio.


Lvl 1 - 30 du pl j'ai fais 30k de glass en 5h ~ Sachant que j'aurai alle plus vite si je m'étais pas tapé un W*ç"ç*"ç*" de macro team pl qui me pourrissait tous les spots.
si tu retombe dessus /appeal tu les aura plus dans les pattes en 5m

sinon +1 mob ml 7 en 1 pull je peu faire de 300 a 600 glass
Message supprimé par son auteur.
Té, je me sens perdu ici, quand je lis tous les trucs concernant les ML, les glass, les scales, le matos, tout ça tout ça... 4 ans sans jouer, ça marginalise. J'ai beau essayer de tout lire sans poser trop de questions (où les réponses me renverront vers des topics ), je suis quand même paumé... Allez, je retourne lire...
•Gain de Rp accrus pour les captures et missions RvR

J'ai l'impression de revoir le Rve de Warhammer : j'attaque un fort sans le claim, je vais sur un autre, pendant ce temps la tu récup le 1er fort et je le reprend après...
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/460335spree.gif
j'ai un bug sur mon BB l'abla symbiose que le droude a a disparut je le retrouve plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés