1.101 Live : Serveurs Américains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nausicaä des bois
moi je trouve ça bien, il n'y a pas de raison que les plus faibles ou les groupes pickup ne puissent pas progresser et soient tjrs farm comme des merdes !
Sauf vôt'e respect .
Ils vont progresser en rang ouep, ça c'est sûr, mais dés qu'ils s'éloigneront du troupeau (ou structure) ils se referont, je cite, "farm comme des merdes !" .
ça c'est du "progrès" ou j'm'y connais pas.


Citation :
Publié par ..*Shirai Kuroko*..
Sauf vôt'e respect .
Ils vont progresser en rang ouep, ça c'est sûr, mais dés qu'ils s'éloigneront du troupeau (ou structure) ils se referont, je cite, "farm comme des merdes !" .
ça c'est du "progrès" ou j'm'y connais pas.

moi ça me dérange pas
Citation :
Publié par Falckor
oe maintenant pour faire 100k tu afk stick le bus, pas la peine de (savoir bien) jouer. et tu prend des forts non défendu mersi warhammer.
Bientôt on gagnera un (gros) paquet de glass et un buff de pv/armure/resist/thunes si on se trouve dans la zone et que le fort + ses 4 tours sont prises.
Citation :
Publié par Sidonia
La meilleure solution a été déjà évoquée sur les vn : ne donner le gain de rps d'une prise que pour les forts des ZF ennemies à condition de posséder tous ses propres forts. Là il y aurait véritablement des gens en défense comme en attaque, + le fait de mettre un timer sur les missions de capture, comme sur les missions perso.
+1.

Les rps c'est la base de daoc, rendre les rps farmable en pve, ce qui est le cas actuellement (bon avant y'avait déjà les mission d'assassin etc. mais c'est des trucs qui rp pas beaucoup, et qui sont pas faisables en gigantesques bus), c'est inadmissible.
En lisant les VNs on trouve mass témoignages de mecs qui ont afk stick le bg pendant plusieurs heures sans caster un sort limite, et qui se sont fait plus de 40-50k rps.
Citation :
Publié par Kala
En lisant les VNs on trouve mass témoignages de mecs qui ont afk stick le bg pendant plusieurs heures sans caster un sort limite, et qui se sont fait plus de 40-50k rps.
Ca veut rien dire ça, avec ma championne j'ai fait des soirées à 100k+ alors que je servais à rien et pourtant j'étais pas dans le bus.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Bientôt on gagnera un (gros) paquet de glass et un buff de pv/armure/resist/thunes si on se trouve dans la zone et que le fort + ses 4 tours sont prises.
j'ai cru comprendre qu'on gagnait déjà des glass ou des scales.

qui n'a pas son sac jaune?!
We have discovered a bug where the Group Keep and Tower Missions granted by Generals Kogi, Bruki, and Vegda are awarding more Realm Points than intended. As a result we are temporarily disabling these missions until a fix is implemented. As always, please keep an eye on the Herald for information regarding a Hot Fix for this issue.

Thank you for your continued support.

http://www.camelotherald.com/news/index.php
Nous avons découvert un bug affectant les missions données par les généraux en zone frontière et relatives aux captures de points fortifiés ennemis ne donnant pas les bonnes quantités de RP.
En attendant d'implanter un correctif, nous avons désactivé ces missions.
Nous avons découvert un bug où le Groupe Garder et Missions Tour accordées par les généraux Kogi, Bruki, et Vegda décernons Realm Points plus que prévu. En conséquence, nous ne désactivent temporairement ces missions jusqu'à ce qu'un correctif est mis en œuvre. Comme toujours, s'il vous plaît gardez un oeil sur le Herald de renseignements concernant un correctif pour ce problème.
Citation :
Frontiers Notes

* We have increased the base RP rewards given for tower and keep captures.
* Towers and Keeps level 5 and above will now grant bounty points to players level 35 and above:
---- Tower Capture: 150 BP’s
---- Keep Capture: 600 BP’s
* We have increased the RP rewards given by the amounts shown for the following RvR missions:
---- Tower Capture: 500 RP’s (Up from 250)
---- Keep Capture: 3500 RP’s (Up from 500)
---- Capture a keep and all its towers: 5000 RP’s (Up from 2000)
---- Open Relic Gate: 7500 RP’s (Up from 4000)
---- Kill Players: 1000 RP’s (Up from 750)
---- Open Darkness Falls: 1500 RP’s (Up from 750)
* Concentration Buff NPC’s have been moved near the Frontier Portal Stones.
* Concentration Buff NPC’s now offer their buffs for gold first, bounty points second.
Meme si ils fixent le bug, 3500 RP par fort c'est encore beaucoup
De même un fort + 4 tours donnent presqu'autant qu'ouvrir la porte relic, y a un soucis

Faut qu'ils revoient tout a la baisse.
On s'est bien chié avec ces bonus pour la capture de fort et le rvr est complètement naze, on essaye de rattraper le coups et de pas faire de la merde cette fois. En attendant on désactive le truc car c'est vraiment nawak.
Citation :
Publié par Pterra
Meme si ils fixent le bug, 3500 RP par fort c'est encore beaucoup
Sauf qu'actuellement (enfin juste avant le fix) c'était autour de 9-10k / fort
Citation :
Publié par Lovzzuh
Nous avons découvert un bug où le Groupe Garder et Missions Tour accordées par les généraux Kogi, Bruki, et Vegda décernons Realm Points plus que prévu. En conséquence, nous ne désactivent temporairement ces missions jusqu'à ce qu'un correctif est mis en œuvre. Comme toujours, s'il vous plaît gardez un oeil sur le Herald de renseignements concernant un correctif pour ce problème.

merci lovzuh





sinon encore un correctif tonight :

Citation :
Greetings!

We have the following Hot Fixes for you this evening:

Trials of Atlantis

Items

* Astral Divine Light (Albion): The Strength Cap granted by this item has been changed to a Strength and Dex Cap.
* Astral Kinetic Whip (Albion): The Strength Cap granted by this item has been changed to a Strength and Dex Cap.
* Astral Mephitic Fang (Hibernia): The secondary proc effect of this item will now fire off correctly.
* Astral Leggings of Fortification (All Realms): The ToA bonuses granted by this item have been adjusted.
* Astral Conflagrant Pets: The duration of these pets has been reduced to 15 seconds to match Illusion weapon pets.
* Astral Voltaic Pets: The duration of these pets has been reduced to 15 seconds to match Illusion weapon pets. The lightning storms will now stop moving after 2 seconds. The radius of the storm attacks has been increased slightly.

les noms des armes m'embêtent pour la traduction comme d'hab


Pour vous ce soir, un petit correctif :

TOA

Objets :

  • Astral Divine Light (Albion) : Cette arme possède maintenant un décap Dext et force à la place du simple decap force
  • Astral Kinetic Whip (Albion) : Cette arme possède maintenant un décap Dext et force à la place du simple decap force
  • Astral Mephitic Fang (Hibernia) : Le second effet à déclenchement offensif de cette arme fonctionnera désormais correctement
  • Astral Leggings of Fortification (Tout royaumes) : Ajustement des bonus TOA donnés par cet objet
  • Astral Conflagrant Pets : La durée de vie de ces familiers a été réduite à 15 seconde pour s'accorder aux familiers des armes astrales
  • Astral Voltaic Pets : La durée de vie de ces familiers a été réduite à 15 seconde pour s'accorder aux familiers des armes astrales. La tempête ne se déplacera que pendant les deux premières secondes de son invocation. En conséquence, le rayon d'action a été augmenté

http://www.camelotherald.com/news/index.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés