Lettre des développeurs : Un mois pour tous les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
c'est un topic @ mythic il est tout beau tout gentil? (oui faut bien qqn pour casser l'ambiance mais à croire que certains voient ça comme de la sympathie alors que c'est purement commercial)

Osef ? ça t'éclates d'être à 200 en heure pleine ? alors taisez vous là sérieux y en a toujours pour venir dire de la merde pour pas être content...

Genre tous le monde est Abruti et personne ne sait qu'ils font ça pour gagner des sous.... (sarcasm) We-re all fckn Bisunours !

Enfin Merci de nous avoir pris pour des cons C ya.
Citation :
Publié par gartageul
Un producteur qui bossait auparavant sur Warhammer ?
Je suis pas sur que cette nouvelle soit si bonne que cela
oui mais UO aussi, donc ça va et au moins les choses bougent !
Citation :
Publié par Sorine
c'est un topic @ mythic il est tout beau tout gentil? (oui faut bien qqn pour casser l'ambiance mais à croire que certains voient ça comme de la sympathie alors que c'est purement commercial)
Merci de nous éclairer sur les différentes approches commerciales. On est un peu crétins et vraiment naïfs on avait pas compris.

Je suis en train de dl, j'espère qu'il y aura plus de 3 joueurs sur le serv.
TROP TOP
Citation :
Publié par SpamkillerDAoCKillme
Osef ? ça t'éclates d'être à 200 en heure pleine ? alors taisez vous là sérieux y en a toujours pour venir dire de la merde pour pas être content...

Genre tous le monde est Abruti et personne ne sait qu'ils font ça pour gagner des sous.... (sarcasm) We-re all fckn Bisunours !

Enfin Merci de nous avoir pris pour des cons C ya.
Non, je ne me tais pas, ce n'est pas un fil de congratulations Mythic (de toutes façons ils ne nous lisent pas et ne nous lirons jamais), mais bien un fil de discussions.
Je vais donner mon fric à une boite pire que la précédente qui essaie de m'endormir à coup de c'est leur faute pas la notre, chez nous c'est mieux eux ils faisaient de la merde, moi ca ne me plait pas et je l'exprime.
En plus rien ne nous dit qu'après les divers effets de manche la population sera plus élevée que sur les serveurs Euro.

De rien.
Citation :
Publié par Sorine
c'est un topic @ mythic il est tout beau tout gentil? (oui faut bien qqn pour casser l'ambiance mais à croire que certains voient ça comme de la sympathie alors que c'est purement commercial)

bonjour
commercial ou pas se que je vois c'est qu'il i as un mois gratos depuis maintenant 6 ans que je suis daoc je n'avais pas vu sa de la part de goa
commercial oui et ? préfère tu pas voir un geste commercial et peut être pas voir des nouveaux ou anciens joueurs revenir ?
moi perso je me dit tien peut être que certains vont revenir (on peux rêver mais qui sais) et quand on regarde le travail effectuer pour mètre les serveurs a jours correction de bug etc... bas moi je me plaint pas je ferme ma bouche et je joue

a+ sous buss !
Citation :
Publié par Manifesto
Non, je ne me tais pas, ce n'est pas un fil de congratulations Mythic (de toutes façons ils ne nous lisent pas et ne nous lirons jamais), mais bien un fil de discussions.
Je vais donner mon fric à une boite pire que la précédente qui essaie de m'endormir à coup de c'est leur faute pas la notre, chez nous c'est mieux eux ils faisaient de la merde, moi ca ne me plait pas et je l'exprime.
En plus rien ne nous dit qu'après les divers effets de manche la population sera plus élevée que sur les serveurs Euro.

De rien.
Alors, Ou tu m'as vu prôner mtyhic ? Si t'es une pleurnicheuse libre à toi. Si tu veux pas leur donner ton fric tu peux t'en aller Si t'es pas satisfait par le service pareil. Comme tu dis ils ne nous lisent pas, expliques-moi l'utilité à part toujours revoir depuis 8 années des gars râlé sur des conneries OLOWLZ

Tu t'prends pour un mec supraintelect qui ne tombe pas dans le moutonisme aigu.... Mais en faite redescends très chèr ami ! On suce pas l'kiki de mythic ... J4vois que des gens content d'avoir un mois gratos ici.

Après j'vais arrêté de répondre sur JoL 2 fois aujourd'hui ... My bad

Enfin Merci à tous les grands cerveaux Samaritains de JoL qui veulent bien nous faire comprendre que Mythic s'des vilains et qu'on est trop con d'apprécié d'revoir du peuple et surtout 1 mois gratuit. Apprécie le ou pas 90 % des gens y trouveront une utilité s'pas pour autant qu'on fait un autel à mythic c est simplment bien Pratique.

Après comme je dis les QQ man à la longue on s'demande poruquoi il joue encore.

@Reveur les mecs ils pensent qu'on est en train de suceur mythic alors que tous le monde kiff simplement son mois gratuit et va pouvoir profiter pour se faire une idée en passant le problème de réabonnement innactif
Bref bref Râler je veux bien.... mais râler pourquoi sérieux ça m'énerve les mecs qui prenent les autres pour des cons alors qu'ils voient de la merde partout bref vive JOL! Moins j'y poste mieux je me porte xD
par contre cela se passe comment pour ceux qui ont que la version us du jeu enfin le client us

si je veux jouer sur euro faut que je download le client euro donc ? ca va etre le souc tout ca :/
Citation :
Publié par Fugo
j'ai fait une annonce sur l'ensemble de JoL, ça devrait rameuter du monde

ça va pas etre facile de faire la guerre au cross post aprés ça...

je dois dire que jusqu'à maintenant je voyais notre situation actuelle comme une transition en espérant une clust avec ywain ou un transfert.
à présent j'en vois moins l interet et le dynamisme de l équipe actuelle me laisse espérer un retour d'un jeu FR meme si les log actuels démentent
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
hummm miam j'ai déjà fais toute la manip et ait pu connecter mon eld...

c'est toujours un plaisir de le voir gambader dans les vertes prairies d'hibernia ^^
c'est pour quand la St Patrick ? ( avec possibilité éventuelle de récup Médaille d'Honneur ¨.¨ )
Voila magie magie j'ai pu me connecter et enfin retrouver tous mes personnages adorés

Pour ma part RAS au niveau de mes personnages, le transfert c'est bien passé apparemment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés