Lettre des développeurs : Un mois pour tous les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Ah bah ça va busser en rvr ce soir
__________________
GM Légendes Nordiques - Midgard
-Tanipuap Barbarians ==> Thane 7L4/CL10/ML10 Maitre des Batailles
-Wouaou CayTraySupayr ==> Chaman 7L3/CL10/ML10 Visionnaire
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Bonjour,
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
personne peut me filer son camelot.exe via megaupload ou un truc dans le genre ? j'arrive pas à maj le mien -_-
Utilise plutôt ça pour patcher.
Citation :
Publié par Frayja
GOA nous donnait une semaine, eux 1 mois
Le paiement des abonnements n'est toujours pas en place, donc soit ils donnent du temps gratuit, soit ils font poireauter tout le monde, avec un risque accru de désertion...
D'ailleurs, ils n'ont pas rajouté un mois à mon mois gratuit.


Hypsipylae
Citation :
Publié par Hypsipylae
Bonjour,Utilise plutôt ça pour patcher.Le paiement des abonnements n'est toujours pas en place, donc soit ils donnent du temps gratuit, soit ils font poireauter tout le monde, avec un risque accru de désertion...
D'ailleurs, ils n'ont pas rajouté un mois à mon mois gratuit.


Hypsipylae
Pas terrible la solution now mon patcher se lance même plus
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Et ils comptent fusionner avec ywain quand?
A mon avis ce n'est vraiment pas pour tout de suite. Le serveur casiment entièrement en français uu gros suivi par mythic... Imo rien qu'un clust EUR n'est pas près d'arriver
__________________
Amnelaba==>bardounnette 10L5
Edoin==> ombre 11L1

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Pas terrible la solution now mon patcher se lance même plus
Essaie de renommer ton camelot.exe et de relancer le DAoCEUSetup.exe, en principe il ré-installe un camelot.exe fonctionnel qui va mettre à jour ton client (ou tout télécharger si tu pars d'un répertoire vide).


Hypsipylae
Des serveurs en Europe ?? Trop bien, ca changera de GOA !
Ils offrent un moins gratuit parce que de toutes façons le billing ne fonctionne pas, j'ai encore jamais pu tester leur support 24/7/365, mais déja, par leurs annonces je sais que Mythic ils sont trop cools, supers professionnels et que je vais pas regretter les sept dernières années de galère horrible.

Merci Mythic vous êtes trop d'la balle !
Citation :
~Des serveurs en Europe ?? Trop bien, ca changera de GOA !
Ils offrent un moins gratuit parce que de toutes façons le billing ne fonctionne pas, j'ai encore jamais pu tester leur support 24/7/365, mais déja, par leurs annonces je sais que Mythic ils sont trop cools, supers professionnels et que je vais pas regretter les sept dernières années de galère horrible.

Merci Mythic vous êtes trop d'la balle !~
FYP.*

Fixed Your Post, et pas une insulte qui invoque des chatons. :3
c'est un topic @ mythic il est tout beau tout gentil? (oui faut bien qqn pour casser l'ambiance mais à croire que certains voient ça comme de la sympathie alors que c'est purement commercial)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés