Lettre des développeurs : Un mois pour tous les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
n'empeche impossible de me connecter en ZF ...
( pour le probleme du dessus ta essayer de virer les dossiers dans Documents and Settings ? je sais que parfois ca peut poser des problèmes avec le launcher... ta bien suivi toutes les étapes du wiki pour mettre a jour ton client ? )
Citation :
Publié par cunoverabair
n'empeche impossible de me connecter en ZF ...
( pour le probleme du dessus ta essayer de virer les dossiers dans Documents and Settings ? je sais que parfois ca peut poser des problèmes avec le launcher... ta bien suivi toutes les étapes du wiki pour mettre a jour ton client ? )
Nan ca m'apprendra à être pressé
Bon je vais voir ce que ca donne aprés le wiki
Je ne veux pas être méchant mais si la plupart des gens quittent parce qu'il n'y a personne lorsqu'ils se connectent 2 minutes... je vous fais un dessin où vous y arrivez?


Citation :
@Reveur les mecs ils pensent qu'on est en train de suceur mythic alors que tous le monde kiff simplement son mois gratuit et va pouvoir profiter pour se faire une idée en passant le problème de réabonnement innactif
Bref bref Râler je veux bien.... mais râler pourquoi sérieux ça m'énerve les mecs qui prenent les autres pour des cons alors qu'ils voient de la merde partout bref vive JOL! Moins j'y poste mieux je me porte xD
Bha vu certaines réponses de ce thread, il est évident que certains n'ont pas tout compris ("mais pq goa ils ont pas fait ça :'(" & co). Si vous ne vous sentez pas concernés par ce que j'ai dis, ca doit être parce que ca ne s'adresse pas a vous, mais merci de me rappeler que vous avez des problèmes de compréhension de la langue française quitte a comprendre que mythic fait juste ça pour récupérer qq euros (tout en ayant une excuse pour laisser le clust fr pourrir en disant qu'a un moment il y a eu du monde). La prochaine fois que j'utilise "certains" je vous envoie la définition de l'académie française par MP, L2read comme on dit quand on fait le ouf des forums comme toi.
Vous me direz aussi où j'ia été agressif, où j'ai râlé et où j'ai whine avant de me faire insulter. Parce que toi, bha il suffit de regarder tes posts
Ca patche, ça patche... Je suis à jour dans mes login/pass, donc me reste plus qu'à être patient.

Sinon, à propos de la popu', ça devrait p'têt être ce week-end qu'on verra le mieux combien ont repris le jeu, même pour un seul mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés