Hotfixe escalade et craft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
As was previously stated in last night's post, we had identified issues on EU servers with Climbing and Crafting skills not functioning correctly. We have now fixed the issues with Climbing and Crafting Skills and have the following Hot Fix Note for you:

* EU PLAYERS ONLY: To fix the Climbing issue, please download the Dark Age of Camelot EU Installer from here:http://web.cdn.eamythic.com/us/daoc-eu/DAoCEUSetup.exe

Run the installer and choose the language that matches the server you are playing on. When prompted where to install the files, browse to your current Dark Age of Camelot game directory. The installer defaults to “C:Program FilesElectronic ArtsDark Age of Camelot EU” so verify that this location is correct or browse to the correct directory. Once the installer is completed, run the game as normal, and you will patch down the needed files.
* EU PLAYERS ONLY: Fixed issues with Crafting Skills not functioning correctly. For this fix to take effect players will need to restart the game client.

Again, thank your for your continued support.
http://www.camelotherald.com/news/index.php

Comme indiqué la nuit dernière, des soucis avaient été décelés sur le craft et la compétence d'escalade. Ces problèmes sont corrigés par cet hot fix :

  • Joueurs européens uniquement : Pour corriger le soucis d'escalade téléchargez le client suivant :

    http://web.cdn.eamythic.com/us/daoc-eu/DAoCEUSetup.exe

    Choisissez la langue d'installation correspondant à la langue du serveur sur lequel vous jouez et rediriger l'installation vers votre répertoire existant, au lancement du jeu il téléchargera les fichiers nécessaires
  • Joueurs européens uniquement : Correction du problème lié au craft. Pour résoudre ce problème, relancez le jeu


Merci à vous


Comment faire fonctionner le patch sans télécharger tout le client :


Etape 1 : Télécharger le client donné en lien
Etape 2 : Lancer l'exécutable et choisir la langue française (pour un serveur fr)
Etape 3 : Vérifier le fichier de Destination. Par défaut il est dans C:/Program Files, modifiez le et DIRIGEZ LE VERS VOTRE DOSSIER DAoC.
Faites attention il créee une duplication du dossier donc il créé un dossier DAoC dans DAoC donc vérifiez bien
Etape 4 : Lancez le Camelot.exe

Citation :
Publié par Fugo
....
Correction du soucis d'escalade
Correction du problème lié au craft...
Ca fera taire certaines mauvaises langue
j'aurai voulu me mètre au craft et savoir plus ou moins combien de platine cela coûte pour être légendaire ? et y'a t il des métier plus chère que d'autre si oui les quel ? merci
Citation :
Publié par suran
j'aurai voulu me mètre au craft et savoir plus ou moins combien de platine cela coûte pour être légendaire ? et y'a t il des métier plus chère que d'autre si oui les quel ? merci
Alchimie = 20 platines minimum
Arcanisme = 15 platines minimum
Armurerie = 15 platines maximum environ
Couture = 5 platines maximum environ

Le reste je n'en ai aucune idée.
Craft inc =)

Sinon pour le coût total d'un craft, faut revoir quand même, le ding par tentative a bien été up, si suran veut se lancer dans le craft, surtout faut le faire dans ta capitale où t'as plus de bonus.
Quand a moi une foie avoir DL le patch je ne peux plus utiliser mon UI...

Une petite idées?




Edit : Effectivement comme dit plus haut il c'est créé un autre fichier DAoC pourtant il m'avait sembler mettre le bon chemin... Enfin bref boulet inside
Pour résoudre le soucie j'ai rip le dossier custom dans le nouveau dossier DAoC et c'est nikel. Par contre petite question : Peut on écraser le premier dossier DAoC?
__________________
Amnelaba==>bardounnette 10L5
Edoin==> ombre 11L1

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
Citation :
Publié par Lamerique
erf c est bien ca, faut remonter le chemin d acces d un cran en fait, ca doit etre bug :/

bon je fait quoi du coup ? ... lol
C'est tout con en fait, j'me suis fais avoir la première fois, tu pointe ton dossier daoc mais l'installer met automatiquement un autre dossier derrière, suffit d'effacer dans ligne qui montre où ce sera installé.
Citation :
Publié par Algha
Alchimie = 20 platines minimum
Arcanisme = 15 platines minimum
Armurerie = 15 platines maximum environ
Couture = 5 platines maximum environ

Le reste je n'en ai aucune idée.
Je pense maintenant c'est 2/3 pp couture
8/10 pp arcanisme (max)
10/12 pp alchimie (max)
7/8 pp armurerie (max)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés