[Sujet unique] Inside Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinphou
un peu moins concon que le premier.

J'approuve et c'est beaucoup mieux comme ça. Sinon j'ai bien aimé aussi et vivement Frigost *-*



Les codes de Inside ankama #0 c'était pour que les spectateurs accrochent à cette émission et revienne voir le #1
( Maquiavélique, non ? )
Du background. YOUPI !
Des ressources récoltables. YOUPI !
Des maps magnifiques. YOUPI !
Que du bon en perspective


J'aime ton écharpe Lichen

EDIT: On a pas vu Tot ! Aaaaaaaah !
Sinon, il paraît que le communauté allemande est plus mature et âgée. Go² migrer sur les serveurs allemands !
Voilà, je suppose que comme moi, vous venez de finir de regarder.
Première impressoin :

C'est plutôt pas mal.
Mettre des community manager étrangers dans un premier temps impose un aspect professionnel qui en jette, même si j'aurais bian aimé un petit mot de notre cher Sylfaën.
Ambiance toujours aussi décontractée à l'écran.
Une belle présentation cependant, ça fait du bien de se rappeller que Ankama, ce n'est pas seulement dofus.
Un lichen sous la neige avec plus de promesses sur Frigost que d'annonces ce qui laisse présager que ce n'est pas prêt de sortir.
Tout baser sur la présentation de Davy est un peu fou, comme lui d'ailleurs, mais là, on aime ou on aime pas. Fan de Nerdz, je ne peux qu'apprécier.
J'attendais mieux personnellement, mais c'est pas si mal. Ca fait également plaisir d'entendre une voix familiaire.

J'attends maintenant le compte-rendu d'Acci
Citation :
Publié par LordYu
Quelqu'un aurait le courage de retranscrire l'interview sur ce forum pour les pauvres personnes qui travaillent encore pendant quelque temps?
Rho boudiou faut pas être si pressé... on prépare quelque chose
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Un lichen sous la neige avec plus de promesses sur Frigost que d'annonces ce qui laisse présager que ce n'est pas prêt de sortir.
J'ai penser la même chose, mais on peut aussi se dire qu'il ne veulent pas reproduire l'erreur de la 2.0 et du fail concernant la migration des serveur 1.29 le 02/12/2009 . Et donc il ne lancent pas une date trop précipitamment.
J'adore le coup du "J'aurai eu une guitare, je l'aurai cassé"
Non, animateur taré, j'aime ça et le contenu est assez interressant.

Par contre : "Il n'y a pas autant de role play dans la communauté anglaise que dans celle française". Ok, j'imagine même pas.

edit : héhé, Wote
Il y a un truc qui m'a bien fait marrer : ~" Les joueurs anglais ne font pas autant de rp que les joueurs français "

Sinon frigost a l'air sympa dit comme ça, même si on n'a rien eu de précis, donc il va falloir être patient .

Arf owned .
Au moins avec Monsieu.Animateur taré je prend du plaisir a regarder l'émission .

Très belle émission et comme dit plus haut beaucoup moins concon . Il se sont aussi rendu compte que Inside Ankama 0 étais .... heu ... nul


Mais heu des nouvelles ressources pour chaque métier . Pour les pécheurs , on pourra alors avoir des poissons rares , poissons rares qui pourront servir a du nouveau contenue TTHL ?
Rrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn pffffffffffffffffffff

Ils n'ont même pas annoncé que Toutankama était le fils d'Akhenaton

PS: J'aime bien ce Lichen
PS2: D.M. a toujours aussi peu de talent
P**** de player de m*****

Il rame comme pas possible chez moi ...

Bon moment de râle passé, plutôt sympa cette émission, on n'apprend pas grand grand chose sur dofus, mais c'est bien présenté. Vivement la semaine prochaine!
Bon des boos type otomaî sur frigost avec en prime une utilisation des monstres dans le combat. Par contre je ne comprends pas le fait que lichen ne veut pas mettre de quête pour aller sur l'île, je veux bien comprendre que otomaî est lourd pour certains joueurs mais des quêtes comme l'île de moon ne sont pas compliqué à faire même à bas lvl.
Je trouve la folie de Davy pas super naturelle, une sorte de mauvaise influence de youn et de ses clones, j'adhère pas.
Assez décevant comme deux premières vidéo, mais ça a l'air de se mettre en route, je suis donc impatient de voir le #2.
Parce qu'on sait que certains ne peuvent ou ne veulent pas regarder la webémission, l'équipe de rédaction vous a concocté un petit résumé en allant à l'essentiel de ce qui nous intéresse dans Inside Ankama : Dofus.

Citation :
Citation :
Certains ont vu le teaser de l'émission #1, d'autres ont été tentés par le teaser annonçant une interview de Lichen sur Frigost, mais la raison de regarder l'émission est commune à tous sur JOL-Dofus. JOL vous propose donc un résumé de la première émission d'Inside Ankama, filtrant l'aspect cross-média pour en extirper l'information qui nous intéresse, soit celle concernant l'évolution de Dofus.
L'émission s'ouvre, comme la précédente, sur des interviews. Trois différents Community Manager de Dofus nous donnent un portrait du travail quotidien de leurs fonctions, brossent un tableau de leurs objectifs, et nous parlent des différentes communautés dofusiennes anglophone, italienne et allemande. On notera que la passion des joueurs ne change pas, elle est présente partout, même en Allemagne, où la moyenne d'âge des joueurs serait supérieure à celle de la communauté francophone. [...]
Dommage pas de quête pour l'accès j'aimais bien, mais avec tous les problèmes de maisons et cie...
Mais faire des donjons et quêtes pour les zones d'après tay de bon !
Des boss à PO ! Bien ça ! Surtout si y'a des acolytes.
Par contre pas de nouveaux Dofus ?! Le glace plus tard bon pas grave.
Par contre le BG c'est cool.

Bon émission plus cool déjà.
Citation :
Publié par Kaliptus
Par contre pas de nouveaux Dofus ?! Le glace plus tard bon pas grave.
Sauf erreur, dans otomaî on avait tous comprit qu'un dofus était disponible sur le krala mais en faite non les devs ne l'ont pas mis.

Pour frigost on a tous comprit qu'il n'y pas de dofus mais en faite si, les devs sont des gros piégeurs
Citation :
Publié par GTS
Chuis hyper naïf, j'ai vraiment cru qu'on aurait des annonces concernant la migration des serveurs vers 2.0
Ils ne feront jamais d'annonces majeures concernant dans "Inside Ankama". C'est juste des compléments d'informations. Quand Dofus 2.0 sortira, ce sera marqué en très très gros sur le site, le forum, twitter et autre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés