[Sujet unique] Inside Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher

Citation :
http://staticns.ankama.com/comm/news/ankam...atrailerem0.jpgL’émission pour tout savoir sur l’actu’ Ankama est de retour aujourd’hui !

Cette semaine, l’équipe d’Inside Ankama vous a concocté une toute nouvelle rubrique spéciale DOFUS, ainsi qu’un mode d’emploi des Ogrines présenté par SebsokK! Retrouvez également une séquence consacrée au courrier des lecteurs, le test d’Islands of Wakfu par Davy, et comme d’habitude toutes les news Ankama!

Regardez l’émission dès maintenant, sur Ankama.com !
Source : http://forum.dofus.com/fr/
Omg le niveau intellectuel de la fin du teaser oO.
Citation :
Publié par Sinphou
Omg le niveau intellectuel de la fin du teaser oO.
Davy + Ankama = humour premier prix ^^ .

Bon bhé vivement mercredi qu'on voie un peu plus que 5 secondes de Frigost .
Citation :
à une horaire qu'on décidera
Après on râle sur les bwork IG...
Rien compris à la blague ou au truc drôle !
J'espère que Frigost occupera une large place !
A le retour de l'émission pourrie où on appâte le joueur avec des codes loteries et où on présente les produits dérivés Ankama ...
Sans compter un présentateur nul qui ne parle pas français (on dit UN horaire et pas une horaire) et dont l'humour touche vraiment le fond.
Citation :
Frigost
Aujourd'hui on a droit à directement 15 secondes pour voir la premiére salle du donjon 1 (et on apprend que Frigost est une ile aussi)

Citation :
des news des news des news
des codes des codes codes

(je veux en choper un , pour le merite)

Enfin vive Davy ,même si les nerdZ actuels puent un peu du boudin
Citation :
Publié par Maniae
J'espère juste que les informations Frigost seront à la hauteur des attentes :/
Je pense pas, vu qu'il y aura des émissions toutes les semaines
J'adore l'humour de Davy, encore que dans cette émission il est plutôt soft. Faut voir l'humour bien noir et déplacé qu'il est capable de produire dans son habitude, c'est énorme. C'est bien de le voir présenter les émissions d'Ankama, ça donne un bon gros côté fun et ça se laisse regarder
Citation :
Publié par Viddharta
Pourquoi est-ce que je sens qu'ils diront rien de plus sur Frigost que ce qu'il y a dans le Dofus mag ? D:
Parce que tu t'habitues à Ankama Games et à sa fausse communication?
J'arrête le Troll injustifié, d'accord!

J'pense pas regarder, pas que j'ai autre à faire, mais si.

Les comptes-rendus de Joliens aigris sont toujours plus marrant que les blagues de Davy (qui a du talent je n'en doute pas, on est p'tet pas sur la même longueur d'onde ).
Citation :
Publié par Viddharta
Pourquoi est-ce que je sens qu'ils diront rien de plus sur Frigost que ce qu'il y a dans le Dofus mag ?
Tout le monde ne l'a pas acheté.
Citation :
Pourquoi est-ce que je sens qu'ils diront rien de plus sur Frigost que ce qu'il y a dans le Dofus mag ? D:
Arrête de dire des trucs qui ont 90% de chance d'être vrai et que je veux surtout pas entendre.



Citation :
Tout le monde ne l'a pas acheté.
Il est logique que quand tu payes ta la même chose que les autres, cqfd.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés