[Sujet unique] Inside Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archereur
Génial! Cette émission roxx vraiment! (sisi!)
On doit pas avoir la même définition de la ''roxxance'', parce que, bon, à part les codes et les quelques infos sur Frigost, je pense que le dofusien de base (en gros la grande majorité de la clientèle d'ankama, même si bien sur, on est sur JOL, et qu'il en aura toujours un pour m'prouver le contraire) en a rien a carrer des toutes nouvelles BD supertropkool.
Citation :
Publié par Serifas
Il est logique que quand tu payes ta la même chose que les autres, cqfd.
Tu l'as avant, et ca oui ca se paie. (sous condition que ce soit effectivement la meme chose)

J'avais ete agreablement surpris par le pilote, donc je regarderai avec plaisir.

Ps : La veste ne comble pas le manque de cheveux mais c'est deja ca .
Citation :
Publié par killer-manu
On doit pas avoir la même définition de la ''roxxance'', parce que, bon, à part les codes et les quelques infos sur Frigost, je pense que le dofusien de base (en gros la grande majorité de la clientèle d'ankama, même si bien sur, on est sur JOL, et qu'il en aura toujours un pour m'prouver le contraire) en a rien a carrer des toutes nouvelles BD supertropkool.
Quel est le probleme au fait que cette vidéo ne soit pas destinée uniquement au dofusien de base, mais a tous les clients Ankama ?
Interview de lichen speciale Frigost dans Inside Ankama #1
Citation :
Vous voulez de l'exclu sur Frigost ?

Lichen, Lead Game Designer sur DOFUS, va vous en offrir !

Retrouvez-le demain à 16h, dans une interview spéciale Frigost rien que pour l'émission Inside ANKAMA #1, où il vous dévoilera plus d'infos sur la future extension de DOFUS 2.0 !

Voir le teaser de l'interview de lichen

source

[Modéré par LordYu : Fusion/Mise en page ]
Ils deviennent limite lourds à remplacer tous les points de leurs news par des points d'exclamation. :/

J'espère qu'il y aura des choses intéressantes à se mettre sous la dent et qu'on en saura un peu plus sur Frigost (et sans langue de bois si possib').
Citation :
Publié par LordYu
Les deux sujets étant proches, voir identiques, je fusionne le tout. Parlons en ici.
Jvoulait mon sujet a moi moi :'(...

Fin' sinon rien de plus a dire que W&S.
Citation :
Publié par killer-manu
On doit pas avoir la même définition de la ''roxxance'', parce que, bon, à part les codes et les quelques infos sur Frigost, je pense que le dofusien de base (en gros la grande majorité de la clientèle d'ankama, même si bien sur, on est sur JOL, et qu'il en aura toujours un pour m'prouver le contraire) en a rien a carrer des toutes nouvelles BD supertropkool.
Ankama, aujourd'hui, c'est super large hein.
Et je t'assure que je suis de ceux pour qui leur seul lien avec Ankama est l'achat annuel de l'artbook Café Salé.

Vive les nouvelles BD supertropkool.

Edit pour en dessous : JoL - Dofus ou non, le thread présente bien une émission traitant de l'actualité d' Ankama, et non de Dofus. C'est bel et bien Inside Ankama, et non Inside Frigost, même si ça semble emmerder pas mal de monde ici.
Citation :
Publié par Beph'
Ankama, aujourd'hui'hui, c'est super large hein.
Et je t'assure que je suis de ceux pour qui leur seul lien avec Ankama est l'achat annuel de l'artbook Café Salé.

Vive les nouvelles BD supertropkool.
Sauf qu'on est sur Jol - Dofus, donc ici on parle des dofusiens.

Et je peux t'assurer que je suis de ceux qui en a rien à carrer des 15 000bd's et autres produits dérivés.

(mais j'admet qu'il y en a qui aiment, et c'est tant mieux pour eux)
Citation :
Publié par Killerkra
Et?
Il veut dire qu'il pourra pas regarder, vu qu'il sera en train de manger

(La vidéo restera sur le net très longtemps, t'es pas obligé de la regarder au moment même de sa diffusion.)
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
Mercredi 16h, chouette c'est l'heure du gouter pour les 8-12 ans
Moi je déjeune a cette heure la se compte aussi?

Sinon c'est plutôt sympa comme truc sa change des discourt écrits.
Citation :
Publié par Stiglitz
Il veut dire qu'il pourra pas regarder, vu qu'il sera en train de manger

(La vidéo restera sur le net très longtemps, t'es pas obligé de la regarder au moment même de sa diffusion.)
J'ai pas l'impression que l'ironie ait été bien comprise
Citation :
Publié par Stiglitz
Il veut dire qu'il pourra pas regarder, vu qu'il sera en train de manger

(La vidéo restera sur le net très longtemps, t'es pas obligé de la regarder au moment même de sa diffusion.)
Lol joli ça x)

Sinon je voit pas comment faire avancer la discutions là ... Faut attendre la difusion pour parler de qulque chose de concret non?

edit pour au dessus: tu arrive encore a t'etonner avec le fait qu'AG vise un public jeune ?
Citation :
Publié par Mister Guesh
Sauf qu'on est sur Jol - Dofus, donc ici on parle des dofusiens.

Et je peux t'assurer que je suis de ceux qui en a rien à carrer des 15 000bd's et autres produits dérivés.

(mais j'admet qu'il y en a qui aiment, et c'est tant mieux pour eux)
Ouaip mais ok : ca n'a rien de choquant de lire ici "bof, les 3/4 de ce qui est dit m'interesse pas".
Par contre, c'est choquant de lire des aigris grincer des dents parce que "ca parle de BD et de musique, et ia que 2 minutes sur frigost, c'est naze !". Non, c'est pas naze... ca vous interesse pas, mais c'est pas destiné UNIQUEMENT a vous.



Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
J'ai pas l'impression que l'ironie ait été bien comprise
L'ironie, c'est censé etre drole.
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
Mercredi 16h, chouette c'est l'heure du gouter pour les 8-12 ans
Le mec qui a pas compris encore qu'il jouait à un jeu tous publics. Sans blague, qu'est-ce que ça peut bien vous faire que cette émission soit regardée par des gamins ou que les blagues de l'animateur soient bateau ? Genre vous regardez tous Arte. Arrêtez hein, vous jouez tous à Dofus aussi.

Bah moi j'aime bien cette émission, je préfère ça à un simple condensé d'informations avec une voix off qui nous endort.
Citation :
Publié par Bjorn
Ouaip mais ok : ca n'a rien de choquant de lire ici "bof, les 3/4 de ce qui est dit m'interesse pas".
Par contre, c'est choquant de lire des aigris grincer des dents parce que "ca parle de BD et de musique, et ia que 2 minutes sur frigost, c'est naze !". Non, c'est pas naze... ca vous interesse pas, mais c'est pas destiné UNIQUEMENT a vous.
Source ?



Citation :
L'ironie, c'est censé etre drole.
wtf source ?



Bon sinon, je vais sûrement regarder, comme ça, même si je subodore que les infos sur frigost seront au final redondantes, dondidondante.
__________________
Zob.
Idée reçue n° 12 : Il n'est pas obligatoire de regarder la Télévision

Vous êtes libres de regarder ou non ... libre arbitre quoi
Je vois franchement pas ce que ca donne de critiquez l émission en elle même sous prétexte qu elle ne vous intéresse pas.
Pour ma part au canada , France 3 ca passe moyen niveau de la réception donc tant pis mais aussi de grandes chances que ca ne m intéresse pas tant.
Bonjour.

Ahlala, les passions se déchainent !

Pour répondre au sujet qui fait débat (et pour me faire quoter comme source de Sarys ) : l'émission "Inside Ankama" n'a pas pour vocation de traiter uniquement des sujets qui touchent à Dofus.

Par contre, elle consacrera évidemment chaque semaine au moins un tiers de l'émission à des sujets pour vous, les Dofusiens !

Après, comme vous le verrez demain (émission un peu spéciale, qui essaiera de faire "capter" le concept aux spectateurs...), les sujets restent variés, on traitera l'actu BD, les sorties musiques, etc.

Eh oui, c'est Inside Ankama, pas Inside Dofus !

J'ai essayé de cadrer (olol double sens) un peu Davy, normalement il va être un peu + calme que la dernière fois....

Ah oui, sinon, a priori, on sera à l'heure demain !

Allez, bonne soirée, et à demain, 16h (avec les Prince de Lu® et le verre de lait)

Je compte sur vous ! et sur vos commentaires ravageurs...

Klem
Citation :
wtf source ?
Ta compris ce que ça veut dire source et wtf?

Car en faite je vois pas le rapport

Bjorn a 100% raison. Qu'est ce que t'as à demander une source, c'est la réalité la source -_-"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés