[Sujet unique] Inside Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryugami
Euh la vidéo n'est toujours pas sortie ? 3h de retard ?
Voilà ce que c'est que de vouloir toujours chercher la petite bête.
Citation :
Publié par Stiglitz
Sauf que Inside Ankama n'est pas diffusée à la télé mais sur le site d'Ankama.
Comme tu dit si bien 'Inside Ankama' et pas 'Inside Dofus'.

Si jamais ça ne vous plais pas vous ne regardez pas c'est simple comme bonjour!
Citation :
Publié par Celiwan
Et si au lieu de vouloir à tout prix savoir ce qu'il y a sur Frigost on attendait sa sortie et ça nous ferais une belle surprise? (ou pas^^). On arrêterait de se prendre la tête et on retournerai s'amuser!
Sauf que quand on est arrivé en end-game, on s'amuse plus trop en attendant le prochain contenu ... qui se trouve être Frigost
Hahaha, au-moins, ça me donne envie de voir ça.

J'espère que y'aura aussi l'instant "DA" (non, ça ne veut pas dire "Dessin Animés" ni "Davy Apoil!"), même si j'attend avec impatience le sujet Wakfu.

J'espère que ça me plaira, bien qu'à 16h, je bosse, moi.
Donc ce sera vers 17h30, et le verre de lait à la main à la menthe.

Za.
Ankama paie pour un présentateur comme sa

Je pensais qu'ils auraient corrigé le tire vu le Inside 0...

Sa fait peur, vraiment peur

Enfin, j'espère qu'on aura quelque 'vrai' new, dans se futur Inside
Autant je peux comprendre qu'on puisse preferer la fraise ou le miel au benco, mais la menthe sans s'etre gavé d'antiemetiques avant c'est dur. (Et BN>prince quoi, les gateaux font des sourires, c'est trop mignon et c'est la classe avec les filles a la recre.)

Sinon pour rester a moitie dans le sujet, le visionnage n'a jamais ete obligatoire, sachant que les infos diffusées sont bien souvent relayées dans l'heure ici.
Lait menthe > all.
Et j'approuve pour les BN, même si les petits beurre de Lu sont juste une tuerie dans du lait chaud. (Sans menthe.)

Citation :
Publié par Jynka
Enfin, j'espère qu'on aura quelque 'vrai' new, dans se futur Inside
Dis-moi, qu'est-ce que tu appelles de "vraies" news ?

L'avancée des divers projets d'Ankama (dont Dofus Arena, Wakfu, Dofus, Island of Wakfu, Wakfu - Les Gardiens, la production des goodies, les bandes dessinées, le fonctionnement du label Hiphiphip, la perte de la pizza banane-noix de coco de la pizzeria d'en-face), ou bien l'avancée unique du seul projet Dofus ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Inside Ankama.

Et dans ce cas où seules les informations "Dofus" vous intéressent, pourquoi sur toutes les (dizaines de) Web-Radios autour du jeu, on n'en voit pas une s'en charger ? (@Les web-radios : Thx pour le Goultarminator. Sinon le reste du temps, vous servez à quoi de plus que ma PlayList perso ?)

Za.
Bon bon bon je viens de demander à Tiris et non malheureusement pas de DA dans cet Inside Ankama (Source: Twitter Dofus-Arena).

A voir cet après-midi, je me demande si ils vont un peu s'attarder sur Wakfu MMO... et peut être même des exclus sur l'extension 3 du TCG
[Inside Ankama!] Recherche joueur pour nouvelle interview
Citation :
Bonjour à tous !

Dans le cadre d'une prochaine interview de joueur pour Inside Ankama, nous sommes à la recherche d'un nouveau joueur intéressé.

Nous avons besoin que ce joueur soit disponible ce vendredi 26/02/2010 entre 10h et 12h30 pour réaliser l'interview.
Il est également indispensable de disposer d'un micro et du logiciel Skype.

Les questions posées seront à peu de choses près les suivantes :
- Quel est ton meilleur souvenir de jeu sur DOFUS ?
- Quel est ton donjon favori, et pourquoi ?
- Est-ce que tu as une astuce à partager avec les joueurs débutants pour bien progresser dans DOFUS ?

Si (et seulement si) vous êtes intéressés et disponibles vendredi, répondez simplement à la suite de ce message en précisant :
- Votre classe,
- votre niveau,
- la date à laquelle vous avez commencé à jouer à DOFUS.

Nous sélectionnerons l'un d'entre vous au hasard pour l'interview ensuite.

Merci d'avance !
Source : http://forum.dofus.com/fr/discussion...w-t347881.html
Citation :
Publié par sakuyer
Pas de retard cette fois
Je quote, cette phrase mérite de rester dans les annales de Jol

J'vais survoler ça finalement, à part les blagues vaseuses (Davy's fan, patapay) j'peux tenir le coup.


Edit: Epic la communauté italienne Dommage qu'on ne puisse pas accéder à des serveurs d'autres communautés :/
Faut bien penser que c'est de l'ironie qu'il fait hein évidement il sais qu'il a l'air con et c'est sont point fort qui serait ici capable de faire l'abruti aussi bien que lui hein ?

Ok, parfois c'est puéril mais faut pas oublié qu'avant tout Dofus est destiner à des gosses aussi.

Faut arrêter d'être tout le temps aigri comme ça a chaque fois qu'AG fait quelque chose .

Get cool baby.
Des nouvelles ressources pour les métiers !
Frigost est prometteur, et les boss vont ptete être intéressant .
Need batailles de boules de neige .


J'ai bien aimé sinon, un peu moins concon que le premier.




Lichen n'a toujours pas de cheveux
Citation :
Publié par kadde
C'est moi ou la vidéo est longue à charger?
Aucun problème pour moi, elle a défilé sans s'arrêter.

Les screens des "villages" de Frigost me donne l'impression d'environnement post-apocalyptique moderne, j'aime
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés