[Actu] Notes de mise à jour 3.3.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Ahh ok les rogues vont être content >.<
bah ça faisait 5 ans qu'on se faisait péter le vanish par n'importe quel instant casté en même temps

là au moins, on aura une seconde de délai, ce qui réduira grandement les possibilités de bug, enfin, j'espère
La quote ça date de la 3.3.0. C'est déjà implanté. Ça permet notamment de ne pas prendre la marque de Saurfang.
Et on ne prends pas les dégâts non plus. J'ai déjà eu le coup sur des boss, où j'ai vanish un peu tard, je me prend un 50k et toujours en vie .
Citation :
Publié par Bousi le N.³
bah ça faisait 5 ans qu'on se faisait péter le vanish par n'importe quel instant casté en même temps

là au moins, on aura une seconde de délai, ce qui réduira grandement les possibilités de bug, enfin, j'espère

Je suis d'accord sur ce point, mais on pouvait voir dans un autre sens, exemple duel rogue rogue Akrios vs Neylio et la faire pété le vanish faisait partit du skill, avoir une réaction de ouf et placer le blind à la micro seconde (cf ici )

J'ai pris comme exemple rogue rogue, mais j'ai un autre exemple dans la tête, Gforce avec son rogue vs un demo ( je sais plus qui ) Vanish et BOUM l'aoe noir là ( oublié le nom) à la seconde même


Edit pour les rogues : Farz chez Ensidia !
Le vanish ne marche pas principalement :
- Sur les autoattack du hunt.
- Sur les pets (clone du mage, hunt, dk).
- Si vanish est lancé après que le sort soit parti.
En gros ça demandait énormément de pré-requis pour pouvoir claquer son vanish défensivement correctement. Donc bon ...

Btw, si t'es un rageux de base, ne jamais, jamais jouer rogue en pvp.
Citation :
Publié par erkill
Je suis d'accord sur ce point, mais on pouvait voir dans un autre sens, exemple duel rogue rogue Akrios vs Neylio et la faire pété le vanish faisait partit du skill, avoir une réaction de ouf et placer le blind à la micro seconde (cf ici )

J'ai pris comme exemple rogue rogue, mais j'ai un autre exemple dans la tête, Gforce avec son rogue vs un demo ( je sais plus qui ) Vanish et BOUM l'aoe noir là ( oublié le nom) à la seconde même [/URL]
non mais aoe je veux bien, ça fait partie du jeu

je te parle de péter le vanish quand tu te prends un auto attack ou une connerie d'instant qui n'était pas du tout destinée à péter un vanish... je te parle pas de duels, je te parle de techniques de base de pvp
Citation :
Publié par Bousi le N.³
bah ça faisait 5 ans qu'on se faisait péter le vanish par n'importe quel instant casté en même temps

là au moins, on aura une seconde de délai, ce qui réduira grandement les possibilités de bug, enfin, j'espère
Bah avec un peu de malchance le sort casté loin va mettre plus d'une seconde a arriver et pouf a put vanish

Citation :
Unholy

  • Unholy Blight now prevents any diseases on the victim from being dispelled.
J'en connais qui vont rire jaune ...
Euh, je comprends pas trop, en gros les maladies des DK impie pourront plus être dispell ?

Ah bah ouai ils ont enfin trouvé une utilité à ce sort. En PvP ça risque effectivement de changer certaines choses
Citation :
Publié par End
Euh, je comprends pas trop, en gros les maladies des DK impie pourront plus être dispell ?

Ah bah ouai ils ont enfin trouvé une utilité à ce sort. En PvP ça risque effectivement de changer certaines choses
Je me rappel y'a 6mois comme je galérais en ret vs impie (jouable pour les deux donc) ma seule chance c'était dispell a mort ses maladies mais avec 30% de resist c'était la misère .... alors avec 100%
alors le changement sur life tap, en tant que warlock, je me dis que ca peut etre assez super...

j'avais environ 900spi unbuff en stuff colisée H25, je me retrouve a 650 en t10.5 et je passe regulierement 3 barres de vie par boss ICC, donc si je peux le faire moins c'est ca de gagné en dps.

mais avec mes 5k sp en demono, ca va me couter combien en points de vie ?
et ils comptent changer le glyphe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés