[Actu] Notes de mise à jour 3.3.3

Répondre
Partager Rechercher
Le montant d'honneur en récompense d'une victoire honorable a été augmenté de 100% pour les personnages de tout niveau.

Lol?

62 honneurs pour une vh sera égale à 620 honneurs?

Marques d'honneurs qui disparaissent encore un truc pour faciliter le jeu ça...
Citation :
Le montant d'honneur en récompense d'une victoire honorable a été augmenté de 100% pour les personnages de tout niveau.

Lol?

62 honneur pour une vh sera égale à 620 honneur?
"lol?"

Augmenté de 100% = multiplié par 2...
Citation :
Publié par erkill
Marques d'honneurs qui disparaissent encore un truc pour faciliter le jeu ça...
Mis à part pour les montures, et pour la quête d'honneur, me semble pas qu'elles servaient à grand chose.

Vu qu'il y aura un système de BG aléatoire ça vaut largement mieux.
Je viens de faire arathi, aucune organisation.....
Peut-être si on apparait à 5 groupe deja fait on pourra plus s'organiser.
C'est dommage que c'est limité à 5 mais c'est deja ça....
Toujours pas de baisse du coût de la compétence épique volante.

On va venir dire que les po tombent du ciel, seulement au bout du 3ème ou 4ème perso ça fait cher tout ça bout à bout.

Sinon, beaucoup de bon là-dedans.
Citation :
Publié par Alyssamyr

On va venir dire que les po tombent du ciel, seulement au bout du 3ème ou 4ème perso ça fait cher tout ça bout à bout.
Enfin bon, si ta le temp de monter 3-4 perso, a mon avis ta le temp de farmer
Citation :
Publié par Alyssamyr
Toujours pas de baisse du coût de la compétence épique volante.
Déjà fait. Ça demande par contre de devoir up sa réputation auprès de Thrallmar/Bastion et avec le système de recherche de donjon, ça doit pas être bien dur d'avoir une réduction de 10/15%.
Citation :
Publié par Lisèn
Déjà fait. Ça demande par contre de devoir up sa réputation auprès de Thrallmar/Bastion et avec le système de recherche de donjon, ça doit pas être bien dur d'avoir une réduction de 10/15%.
Ce qui fait 4'000Po, ça reste encore trop cher pour du confort, ayant peu de moyens, je préfère voler à 150% que débourser une telle somme.
Citation :
Publié par Nitz
Bah écoute, c'est ta vie hein !
Bah écoute, tu peux te passer d'être désagréable hein !

C'est bien pour les craft de brassards 245 ça en tout cas, ça va plus couter grand chose s'il n'y a plus de CD sur le titan et le voile lunaire.
Citation :
Publié par Bousi le N.³
4k5po hein

ça va vite franchement

tout dépend de la façon de jouer de chacun.

Dans la guilde, on a un vrai marchand de tapis, qui squatte l'HV, qui avait jamais jouer à wow, mais a pu se payer la double spé au lvl 40, monture rapide en norfendre au lvl mini même sur ces rerolls, plusieurs plans EDC/ICC, d'acheter, motobecane.... en quelques mois à peine de jeu.

Personnellement, je joue sans acheter/vendre à l'HV, j'ai un reroll de chaque métier, tout ce que je récolte, ça va au perso du métier qui l'utilise, je dépense rien, mais gagne rien non plus (hors quetes / revente de drop inutilisable au marchand)
La doublé spé je l'ai eu au lvl 70/75 sur mon premier perso, le vol par temps froids au 80, j'ai toujours pas le vol rapide, et sur mes rerolls, aucun n'a encore la double spé ou de monture autre que la 150%, et je joue depuis plus longtemps que lui.

Jouer au trader de l'HV, oui, ça peut rapporter plus et vite, mais c'est pas vraiment ma conception du jeu. Et donc 4K, ça représente une grosse somme (plusieurs semaines voir plutôt mois à faire vache maigre)
ça reste quand même relativement aisé faut pas non plus dire que c'est dur, si la personne veut sa monture elle farme qq heures étalées sur une semaine.
Mon DK a à peu près tout ce que je voulais à savoir le gros mammouth, la moto, le mammouth hodir etc... tout ça en 1 mois de temps sans passer ma vie à farmer. Une heure de farm par jour sur le bon endroit et je gagne tjs plus de 1000po/jour.
Faut juste se renseigner un minimum sur ls lieux de farm intéressants et ça peut aller très vite (évidemment le choix des métiers peut grandement aider aussi mais ça ça dépend des perso je l'admets ^^)
Citation :
Publié par azoriah
Enfin bon, si ta le temp de monter 3-4 perso, a mon avis ta le temp de farmer
Justement non, tu peux très bien up 4 personnages sur 5 ans en jouant que quelques heures par semaine.

Ca n'a rien à voir avec le temps de jeu.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Justement non, tu peux très bien up 4 personnages sur 5 ans en jouant que quelques heures par semaine.

Ca n'a rien à voir avec le temps de jeu.
En montant un perso de 1 a 80 t'as de quoi te payer ta mount en économisant, après si c'est un rerol, c'est encore plus facile, le main a acces a plein de daily.2 a 300po par jour avec le main+ la tune des quêtes du rerol (qui aura du matos héritage) ta mont epique tu l'as avant le 70 imo.

Mais ce que je trouve drole c'est que les gens se plaignent now, surtout quelqu'un qui te sort l'argument des 5ans, t'as pas du farmer pour la mont terrestre épique au 60 ni pour l'épique volante au 70, donc tu peux t'en passer et rester sur la 150%
Citation :
Publié par Red Garden
En montant un perso de 1 a 80 t'as de quoi te payer ta mount en économisant, après si c'est un rerol, c'est encore plus facile, le main a acces a plein de daily.2 a 300po par jour avec le main+ la tune des quêtes du rerol (qui aura du matos héritage) ta mont epique tu l'as avant le 70 imo.
Je pense pas qu'en pex tu arrive au lvl70 avec de quoi payer la monture volante épique direct, pouvoir la payer arriver au lvl80 me semble plus réaliste.


Ils ont déjà été sympa de passe la monte normal de 60 à 150%
Parceque 60% c'est vraiment horrible, 150% c'est pas top, mais c'est toujours mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés