Modifications apportées à la version 2.0 le 23/02/10

Répondre
Partager Rechercher
Pas de quoi tomber sur le cul
Changement il y a certes mais ça saute pas aux yeux
Et surtout au final, en songeant à la 1.29:
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"
au début je jugeait plutôt bien l'interface de la 2.0 mais au final je commence a regretter l'interface si simple si pratique et si intuitive de la 1.29
Citation :
Publié par hoochie
Pas de quoi tomber sur le cul
Changement il y a certes mais ça saute pas aux yeux
Pour qui jouait sur la 2.0, c'est assez énorme en fait.
Enfin je sais que dans ma guilde, y'a eu beaucoup de réactions et cette MaJ a été très loin d'être considérée comme anodine.
Mea Culpa
J'avais pas vu l'option Skin Dofus 1
et là ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fait plaisir
ca devient enfin plus clair et plus évident à l'oeil

Par contre je vois qu(en combat il y a toujours cet insupportable affichage des infs de sort en bas a droite
Y' a t'il une option pour supprimer cela????

EDit: Si j'ai compris comprend suprimer cet affichage
Citation :
Publié par hoochie
Mea Culpa
J'avais pas vu l'option Skin Dofus 1
et là ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fait plaisir
ca devient enfin plus clair et plus évident à l'oeil

Par contre je vois qu(en combat il y a toujours cet insupportable affichage des infs de sort en bas a droite
Y' a t'il une option pour supprimer cela????
Clique droit sur un sort => désactive tout.
Une fois passé les 50 %, ça s'accélère heureusement. Du moins pour moi hier soir mais il a fallu attendre plus de 2h.

Je suis allée y faire un tour pour juger des modifs, et bien enfin, je trouve cette version lisible. Un grand merci. Reste sûrement quelques petits réglages pas encore trouvés, mais cela va déjà beaucoup mieux pour mes pauvres yeux. Même pas obligée de mettre en grande police, ouf
Citation :
est bien triste de voir les réactions des joueurs quand on privilégie la lisibilité pour toutes les résolutions d'écran.
venant du twitt de Sili :/


j'ai envie de dire que les joliens ne sont jamais contents....
Tant qu'ils ne testeront pas leurs majs avant de les proposer aux joueurs, il y aura toujours des coquilles. Perso, ce que je retiens de cette maj, c'est qu'on peut plus voir les jets des objets.
Avec l'updater ouvert vous aurez les jet, comment je le sait ? en lisant le sujet.

Lisez le sujet au lieux de râler sur des problèmes qui on une solutions.
Comme tout les avis il est personnel, et sérieusement j'était pas retourner sur la 2.0 depuis plusieurs mois, et c'est vraiment magnifique. C'est lisible, bien plus intuitif qu'au départ, le lag est quasi nul à l'exception de la mapmonde, bref que du bon ...

La seule chose qui fait peur c'est les éventuels bug qui se produisent sur cette version même si j'ai pas trop suivit ceux qui restaient.
Personnellement je préférais la version précédente. Le canal recrutement en fluo bof Et je préférais les onglets texte plutôt que des icônes. Les caractères grossis m'ont gêné aussi sur le coup.

Mais bon travail quand même...
Citation :
Publié par Stiglitz
Tant qu'ils ne testeront pas leurs majs avant de les proposer aux joueurs, il y aura toujours des coquilles. Perso, ce que je retiens de cette maj, c'est qu'on peut plus voir les jets des objets.
Loupé ! On peut désormais.
Citation :
Publié par Kril [Mai]
Loupé ! On peut désormais.
Je ne suis pas un joueur de Dofus 2.0. Comme beaucoup, j'ai téléchargé le jeu pour voir ce que ça donnait. Et au bout de 5 minutes, ça m'a sauté aux yeux qu'on ne pouvait pas voir les jets des items.
Ce que je voulais dire, c'est que si, ils avaient testés leur jeu avant de nous le soumettre, ils auraient vu les problèmes minimes engendrés par la maj. Et comme beaucoup, je reste bloqué sur les problèmes plutôt que sur les améliorations.
Citation :
Publié par Young
Personnellement je préférais la version précédente. Le canal recrutement en fluo bof Et je préférais les onglets texte plutôt que des icônes. Les caractères grossis m'ont gêné aussi sur le coup.

Mais bon travail quand même...
Il ne faut pas oublier que ce que tu cites là sont des choses modifiables par le joueur.
Concernant la police il me semble ce n'est pas encore autorisé pour le moment puisque les CGU concernant la modification de client ne sont pas encore modifiées, mais ça ne saurait tarder avec l'arrivé future des modules.
Par contre, le canal recrutement (tfaçon quand tu vois ceux qui écrivent dessus t'as déjà mal aux yeux) est modifiable dans les options, il ne tient qu'à toi de le changer.

C'est là l'avantage de cette 2.0, elle sera "facilement" skinnable et je suis sûr qu'on aura des trucs pas trop mal si Ankama nous donne le droit de le faire. Reste à voir si ça sera mieux que l'actuel parce que la critique est facile mais pour faire mieux que des professionnels du métier ça risque d'être plus compliqué.
Citation :
Publié par Young
Personnellement je préférais la version précédente. Le canal recrutement en fluo bof
Sauf que ça on peut le modifier à ce que j'ai vu, et d'ailleurs avec le choix de l'ensemble des couleurs ça donne des canaux très sympa.
Le principal soucis maintenant c'est les bugs, ils en reste c'est sur mais niveau graphique je trouve que le niveau atteint est très bon.
Citation :
Publié par Baalmax
Sauf que ça on peut le modifier à ce que j'ai vu, et d'ailleurs avec le choix de l'ensemble des couleurs ça donne des canaux très sympa.
Le principal soucis maintenant c'est les bugs, ils en reste c'est sur mais niveau graphique je trouve que le niveau atteint est très bon.
Changer la couleur change pas l'effet fluo..
Citation :
Publié par Clayman
Changer la couleur change pas l'effet fluo..
Bah pour passer du jaune fluo à un jaune normal, faut changer de couleur il me semble.

Et quand tu met le canal recrutement en noir/marron ou tout autre couleur foncé je vois pas en quoi il est fluo ...
Super, plein de bons point pour cette nouvelle version, à part quelques imperfections mineures. Le jeu semble enfin jouable et on commence à y prendre du plaisir.

La grande question c'est pourquoi ils n'ont pas laissé l'interface avec la petite fenêtre qui apparaît quand on clique sur un objet !!

Je comprends rien du tout à ce qu'ils ont voulu faire. Avant on avait un beau cadre avec l'objet, zoomé, avec la description et surtout les caracs de l'objet qui restaient fixes !
On pouvait garder la fenêtre ouverte comme on voulait, pour comparer avec les jets d'un autre item en jeu ou sur un site par exemple.

La on est obligé de rester avec son curseur de souris dessus comme des imbéciles, c'est moche, les stats sont pas agréables à regarder des lignes sans aucune couleur/icône, et on a aucun zoom de l'objet.

Encore mieux dans quand on link objet en jeu, on a même pas le skin ! C'est vraiment n'importe quoi, et ça m'étonne que ça n'ait pas sauté aux yeux des devs tellement c'est désagréable à utiliser.

Faire un jeu plus beau graphiquement et pas avoir les objet en zoom autre que dans les recettes c'est nul, limite sado maso.
Citation :
Publié par Clayman
Argh! Jvient de faire un cm depuis la maj , omg injouable!

J'espère que ça sera corrigé demain, car première fois que ça me fait ça.
Et ça te fait quoi ? il est buggé il est plus fort? Pécisez les jeunes ça aide à comprendre.
J'en suis très content de ce patch. Je peux lire les panneaux (sort, carac) ainsi que le chat sur mon écran CRT de 16 pouces, ce qui est quand même une énorme avancée, vers un jeu agréable à jouer. Ça me ferait presque oublier la taille énorme du client 2.0 par rapport à celle du 1.29.

Continue comme ça, jeune reciteur Jedi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés