[Actu] Le programme de bêta de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par No_Ox
Je ne défends pas seulement Kreyd, je défends une vision...

La vision d'un "true" mmorpg comme on en fait plus,

un mmo ou les faibles périssent sous le farm des hardcore pgms,

un mmo sans instances ni factions,

un mmo ou l'homme se révèle

fourbe et manipulateur,

un mmo comme


WOW !



Mouahaha !
Tu oublies un Mmo où le souverain serait ta grand mère et elle ne fisterait que les "élus".

Pour ce qui est de "un mmo où les faibles périssent sous le farm des hardcore pgm", je ne partage pas du tout ta vision du Mmo "idéal". Je préfère un Mmo où les faibles périssent face à des gens sans aucune pitié, où tout les coups sont permis, mais où on est fort parce que on sait jouer et non parce que on joue beaucoup.
Dans ta vision des choses, je trouve que cela fait trop : laisse ta vie pour devenir fort dans un monde virtuel. Parles avec tes copains virtuels et fais l'amour sur Msn.. C'est cliché mais et je vais peu être loin, tu ne penses peu être pas jusque là mais pour cette vision, non merci..
Lol mon pti JazzyCops, sache Jeune Padawan de la Lumière Sacrée (ta gagné ton entrée, bienvenue au cub de la Lumière Sacrée) que depuis mon post qui "défends" Kryed, c'était de l'ironie et que je n'en pense pas un mot ^^

Je pensai que la dernière phrase était assez clair pour comprendre le ton sur lequel je m'exprimais ^^
Citation :
Publié par XxXshidoXxX
Ca m'a l'air excellent tout ça
Je me suis inscrit en tant que coréen en espérant être tiré au sort ^^
Si ta pas spammé les fofo kr, t'as aucune chance
Citation :
Publié par Ayota
Vous avez dit WOW Like ? "Non mais attends t'es fou c'est trop bien les Battlegrounds !!"
Littéralement terrain de bataille et ce mot n'est pas une création de WoW.

Sinon dans ce qui nous intéresse sur un monde ouvert en terrain de bataille sur L2 tu a les zones de siège par exemple qui correspondent à cette "définition"

Et la c'est de suite plus intéressant, pourtant c'est le même terme.

Verra bien ce qu'il y aura au final
Citation :
Publié par Sheha
Littéralement terrain de bataille et ce mot n'est pas une création de WoW.

Sinon dans ce qui nous intéresse sur un monde ouvert en terrain de bataille sur L2 tu a les zones de siège par exemple qui correspondent à cette "définition"

Et la c'est de suite plus intéressant, pourtant c'est le même terme.

Verra bien ce qu'il y aura au final
En effet on verra. Bien entendu mon intervention n'était pas du tout utile , juste là pour souligner que s'ils proposent des Battlegrounds à la sauce WOW, bonjour la cata. Je n'insinuais pas par là que tout champ de bataille est mauvais à prendre. Mais vu comment ça s'oriente là on a le droit de faire une ou 2 joke je pense

Après on pourra dire ce qu'on voudra tant que le jeu ne sera pas proche de son open beta on ne saura ce qu'ils vont mettre dedans. Du coup n'importe quel débat en avance de phase sera useless... Après je dis ça je dis rien...
Citation :
Publié par No_Ox
Lol mon pti JazzyCops, sache Jeune Padawan de la Lumière Sacrée (ta gagné ton entrée, bienvenue au cub de la Lumière Sacrée) que depuis mon post qui "défends" Kryed, c'était de l'ironie et que je n'en pense pas un mot ^^

Je pensai que la dernière phrase était assez clair pour comprendre le ton sur lequel je m'exprimais ^^
Oula, je ne sais pas vraiment où est ce que cela mène ce club *garde la porte "sortie de secour" en visuel, au cas ou...*

Et pour ta dernière phrase, je n'ai compris que après.. j'ai posté mon message rapidement donc, je m'en excuse. N'empêche que si tu enlèves ta dernière phrase, ma réponse est autenthique. Et ta grand-mère pourrait vraiment avoir un rôle grandiOose !
Citation :
Publié par Mygo
@ Cis : Je ne vois pas le rapport entre les points PvP de Tera, et les points PA PvPvE d'Aion.

Aion le système de PA est pourri en raison du fait de sa dimension vE, et du système de perte de points en PvP ridicule.

Un système de points PvP... c'est PvP.
Bah c'était plus une analogie .... le système de ladder PvP avec récompenses ça ne fonctionne pas.

A l'instar d' Aion par exemple, que le pvp soit pvpve, ne change pas la donne, dès lors qu'on obtient des objets via le pvp points, y'a un risque de stagnation ( peur de perdre ses kikoo points ) cheat ( Trading death aka Jozy Spatalosfamoustrader ) ou tout autre truc qui fait que le pvp à la longue pue.

Alors évidemment, tout système n'est pas mauvais, mais la plupart du temps :
Pvp point = Stuff => Mauvaise idée.
Citation :
Publié par Cis
Bah c'était plus une analogie .... le système de ladder PvP avec récompenses ça ne fonctionne pas.

A l'instar d' Aion par exemple, que le pvp soit pvpve, ne change pas la donne, dès lors qu'on obtient des objets via le pvp points, y'a un risque de stagnation ( peur de perdre ses kikoo points ) cheat ( Trading death aka Jozy Spatalosfamoustrader ) ou tout autre truc qui fait que le pvp à la longue pue.

Alors évidemment, tout système n'est pas mauvais, mais la plupart du temps :
Pvp point = Stuff => Mauvaise idée.
Comme tu le dis, dans un jeu qui se veut Open PvP, le fait de gagner des points en PvP et d'en perdre si on meurt est à la longue très peu incitatif à faire du PvP.
Cependant, si contrairement à Aion, on ne gagne des points qu'en faisant uniquement du PvP, c'est déjà une bonne chose.
Ensuite, je suis favorable à l'idée d'un malus lors d'une mort en PvP mais pourquoi faire perdre des points ? Pourquoi pas de l'xp, des objets (difficiles), de la réputation (n'a un sens que si la réputation joue un rôle important dans la politique et le monde dans lequel on évolue).
Et biensûr, je pense que s'il y a des points, il faut un équilibre : quelles récompenses ? Pour son clan/guilde ? Pour soi ? Utile en PvP ? en PvP & Pve ?

Et ce serait pas mal que l'on puisse gagner de l'xp en faisant du pvp, cela inciterait à en fait et au moins, les gens qui le veulent, pourraient faire que ça !

Attendons donc d'en savoir plus sur ce système de point mais je suis d'accord que si c'est dans le schéma d'Aion, c'est mauvais.
Citation :
Publié par JazzyCops
Comme tu le dis, dans un jeu qui se veut Open PvP, le fait de gagner des points en PvP et d'en perdre si on meurt est à la longue très peu incitatif à faire du PvP.
Cependant, si contrairement à Aion, on ne gagne des points qu'en faisant uniquement du PvP, c'est déjà une bonne chose.
Ensuite, je suis favorable à l'idée d'un malus lors d'une mort en PvP mais pourquoi faire perdre des points ? Pourquoi pas de l'xp, des objets (difficiles), de la réputation (n'a un sens que si la réputation joue un rôle important dans la politique et le monde dans lequel on évolue).
Et biensûr, je pense que s'il y a des points, il faut un équilibre : quelles récompenses ? Pour son clan/guilde ? Pour soi ? Utile en PvP ? en PvP & Pve ?

Et ce serait pas mal que l'on puisse gagner de l'xp en faisant du pvp, cela inciterait à en fait et au moins, les gens qui le veulent, pourraient faire que ça !

Attendons donc d'en savoir plus sur ce système de point mais je suis d'accord que si c'est dans le schéma d'Aion, c'est mauvais.
Ah oui, je suis tout à fait d'accord

J'émets juste quelques doutes.
Il faut effectivement un coté négatif au pvp,sinon ca perd en intensité et du coup,de l'intéret.
C'est vrai que perdre des points en pvp,c'est pas joli,tandis que de l'xp,c'est ok,et j'arrive pas a expliquer pourquoi :P
J'aime bien le système de points gagnés,meme si ils ne rapportent rien (fierté perso oblige).
Mais je suis pas contre un système de récompense,comme par exemple des points pour le clan,qui servent pour des skills (oui comme L2),ou de bons items,uniquement accessibles en pvp (oui pas comme Aion).
Mais faut vraiment que ce soit pas overpowered..
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Il faut effectivement un coté négatif au pvp,sinon ca perd en intensité et du coup,de l'intéret.
C'est vrai que perdre des points en pvp,c'est pas joli,tandis que de l'xp,c'est ok,et j'arrive pas a expliquer pourquoi :P
J'aime bien le système de points gagnés,meme si ils ne rapportent rien (fierté perso oblige).
Mais je suis pas contre un système de récompense,comme par exemple des points pour le clan,qui servent pour des skills (oui comme L2),ou de bons items,uniquement accessibles en pvp (oui pas comme Aion).
On sait déjà qu'en cas de mort (qu'elle soit PvP ou PvE), on a une chance (20% 30% ??) de perdre les "pierres" qui s'équipent dans la feuille de personnage (4 pour l'arme et 4 pour l'armure). Après, je sais pas si c'est hardcore ou pas, ça a l'air de loot assez facilement mais après y a surement des pierres de différents niveaux donc perdre ses pierres genre S-grade ça peut faire mal . Donc c'est déjà pas mal comme contre-partie à la mort. Par contre pour la perte d'xp, on en sait rien encore.

That was my 2 cents.
Awi mdr j'avais oublié ce système puant.
Je trouve ca naze de perdre du stuff en pvp,ca pousse les gens a aller greykill a poil ou a ebay comme des porcelets.
Par contre une perte d'item en pve me dérange pas.

En fait un système simple comme L2,était a la limite du parfait.

Mort pve = malus d'xp + possibilité de drop du stuff.
Mort pvp = malus xp
Mort en ETANT un pk (en pve ou en pvp) = malus d'xp + forte probabilité de drop du stuff
Mort par UN pk = malus d'xp

Moo.
J'aurais plus pensé à un truc du genre :

Mort pve = Delete character.
Mort pvp = perte de points pvp
Mort en ETANT un pk (en pve ou en pvp) = malus d'xp + forte probabilité de drop du stuff
Mort par UN pk =

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
heart-attack6.jpg
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Awi mdr j'avais oublié ce système puant.
Je trouve ca naze de perdre du stuff en pvp,ca pousse les gens a aller greykill a poil ou a ebay comme des porcelets.
Par contre une perte d'item en pve me dérange pas.

En fait un système simple comme L2,était a la limite du parfait.

Mort pve = malus d'xp + possibilité de drop du stuff.
Mort pvp = malus xp
Mort en ETANT un pk (en pve ou en pvp) = malus d'xp + forte probabilité de drop du stuff
Mort par UN pk = malus d'xp

Moo.
Ah ben j'me range du côté de Shuu.
Moo ?
talentueux en dessins en plus, Shuu
je suis assez d'accord sur le fond concernant le RvR et le GvG.
un bon PK c'est quand même fun et rend le pex plus stressant en période de guerre.
par contre le farme de gris ou de point stratégique est chiant.........
......... ha ouais mais ça AION=L2 donc pareil mais sans PK et avec des zones safeland pour pex tranquille il est ou le coté PVP jeu à risque la

et pour en revenir au sujet, j'espère que l'on aura rapidement des éclaircissement sur les mécanismes du PVP et de la géopolitique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés