[Actu] Le programme de bêta de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/2/2010 à 11:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que la troisième phase de bêta-test devrait débuter en fin de semaine, on en apprend un peu plus sur le programme (chargé) des tests et le lancement de la bêta ouverte du MMO en Corée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mais qu'est-ce qu'ils vont nous foutre un système de point sérieux ....

Avec Fail Aion ... ils auraient déjà dut comprendre que cette feature c'était de la merde en boite !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sachant que le jeu se destine à être open, je vois pas trop à quoi ça rime en plus, Ah si à se taper dessus toute la journée pour avoir des points ? Ou des points qu'on gagne en déclarant la guerre à d'autres guildes ?


Y'a pas comme un bug de traduction ? Parce que je vois pas trop ...
Les systèmes de points ce n'est pas nouveaux en soit. Sur L2 il y avait déjà des points pvp qui permettaient d'acheter des choses (pour le clan principalement).
Mais c'est vrai que sur Aion c'était épic fail, d'autant plus que les points pvp pouvaient être acquis en PVE (just lol). et que les récompenses étaient du même niveau que le jeu en lui même. Tant qu'on aura pas vu ce qu'il en font c'est dure de juger.
Citation :
Publié par Cis
Avec Fail Aion ... ils auraient déjà dut comprendre que cette feature c'était de la merde en boite !
D'accord à 200% , ce système n'est pas réellement au " point " et n'apporte pas vraiment des avantages...

Sinon escalader les surfaces verticales et l'interface de recherche de groupe
Tant qu'on reste bien dans le domaine du PvP, tout va bien~
Mais si après le PvP ce fait sur des pnj -> Aion², manquera juste la zone PéVéPé übber roxatif d'Aion.
Citation :
Publié par Axxou
n'apporte pas vraiment des avantages...
Pour un joueur de WoW ca permet de se prétende joueur PvP tout en étant resté 3 mois en instance avec 35 total kills
Sur Spatalos le 1er du classement abyssal pendant 1 mois chez les asmo ( accessoirement 1er Lv50 du serv aussi ) à été un ranger avec 1 seul kill et plus de 200k AP xD ( c'était un xfz )
Personnellement la partie sur l'optimisation du code m'effraie un peu. Les optim' de code c'est courant, alors je trouve inquiétant qu'ils prennent la peine de le mentionner ...
Ouais tu parles de Ninjette.... Ils se relayaient sur le compte, c'est pas possible de jouer 1 semaine 24/24 donc vive l'exploit...

Sinon purée ils auraient pas pu nous parler de features comme des sièges, alliances, clan hall, etc. Faut que la seule chose qu'on sache c'est qu'ils vont test le PvP à grande échelle et qu'il y aura un système de points... J'espère vraiment qu'ils ont déjà bien bossé dessus parce qu'on sait tous que le PvP se travaille et qu'un système de points est la feature la plus simple à mettre en place et c'est un FAKE. Donc franchement, ça craint sur ce coup là...

Cette info du système de points PvP couplée avec le fait qu'il y aura des battlegrounds (http://www.thisisgame.com/board/view...2&category=102) ça fait PEUR ! Mais bon wait and see comme on dit...

Allez je suis sympa j'edit, je vous évite la lecture de l'article de TIG en coréen je vous cite juste le passage intéressant :
"The battlefield will also be added, which as a MMO player you should know, adds in the large scale PvP feature. Points will be given for PvP kills, allowing players to trade them for items/ equipments. A possible political system seems to be in the works along this feature, where players will high points can aim to be a "leader". Archlord, anyone ?"

Et un autre passage qui fait rêver :
"High level equipments, the rare ones, is written as undroppable from normal mobs, even bosses. The only way to get them is to gather materials and craft. This will allow active trading and communication among the TERA community".

Source : http://mmoculture.blogspot.com/2010/...b-details.html
Enfin des nouvelles de la cbt 3, j'espere que pour la partie pvp masse il y aura pas de gros lag comme dans aion au prise forteresse, j'espere qu'il vont nous pondre un bon truc.
Oh putain fear les infos sur le pvp là ... Ils n'ont toujours pas parlé d'un système pvp bien établi et pensé en amont et c'est ca qui me fait le plus peur. Si c'est du pvp ajouté pour dire qu'on puisse se mettre sur la gueule, ca suxx clairement.
Ils ne peuvent pas tout mettre d'un seul coup ! tout ceux qui ont jouer a lineage faite au moins confiance à l'équipe qui vous ont fait prendre du plaisir en pvp et d'apres les dires , meilleurs pvp parmis tous les jeux .
Moi je ne connais pas lineage mais en parcourant ce forum je vois que c'était vraiment du grand plaisir, certain me diront " ta vue aion" oui j'y ais jouer et j'étais vraiment déçu car je l'attendais comme le messie, attendons simplement vendredi certain sur le fofo testeront et je pense que l'on aura de bon retours avec du recul des bétatestor .

pensez vous que les aman lancier femelle pourrons etre tester car j'ai pas encore vue sont gameplay ?
Moui restons optimiste !
NCsoft à mis 2 ans pour ruiner L2 avec des features à la con en inéquation avec le jeu, avec de la chance BHS fera des feature pourri des le lancement !
Ca nous évitera une perte de temps et d'argent.
Bon j'abuse un peu mais les dernière news Smell like fail spirit....
@ Cis : Je ne vois pas le rapport entre les points PvP de Tera, et les points PA PvPvE d'Aion.

Aion le système de PA est pourri en raison du fait de sa dimension vE, et du système de perte de points en PvP ridicule.

Un système de points PvP... c'est PvP.
Citation :
Publié par Mygo
@ Cis : Je ne vois pas le rapport entre les points PvP de Tera, et les points PA PvPvE d'Aion.

Aion le système de PA est pourri en raison du fait de sa dimension vE, et du système de perte de points en PvP ridicule.

Un système de points PvP... c'est PvP.
Mygo vas t'en.
Dites donc, il paraît que Tera coûtera 37,6298€/moi d'abbonnement et que la traduction était mauvaise : s'était pas un "p" hein. S'était un "e". C'est du Pve ce soft pas du PvP.

Sérieusement, parfois je me demande comment font certains.. n'êtes vous donc jamais optimiste ? Même un tout petit peu ? Pas trop mais juste un peu, pas comme Kreyd par exemple..
Je t'interdit de parler comme ça d'un membre les plus vieux du forum!! Sache que Kryed a tout vue, tout fait et que comparé à lui nous ne sommes que des no-factor indigne de ce faire fister par ma grand-mère!

Sinon dur d'être optimiste quand on voit la tournure que prennent les choses :/
comment peut on être optimiste en suivant le business du jeux vidéos

l'état de tera est plutôt inquiétant je trouve même si ca l'air fun a joué...
Citation :
Publié par No_Ox
Je t'interdit de parler comme ça d'un membre les plus vieux du forum!! Sache que Kryed a tout vue, tout fait et que comparé à lui nous ne sommes que des no-factor indigne de ce faire fister par ma grand-mère!

Sinon dur d'être optimiste quand on voit la tournure que prennent les choses :/
Attention grand défenseur de Kreyd, qui, lui, serait digne de se faire Fist par ta grand-mère (la pauvre, elle a plus l'âge), je n'ai rien contre lui. C'est juste que j'ai remarqué une certaine tendance qu'il a dans ces commentaires à un pessimiste chronique et très virulent.. et malheuresement, c'est le genre de chose très contagieuse.
On sait tous que Aion s'était un Epic Fail, et que si on y réfléchit tout les Mmos, je pense, finisse par le devenir (WoW avant Bc, je trouvais ça bien : il y avait encore du PvP sauvage, des raids difficiles, etc.. et après bah caca prout pas beau).
Mais malgré tout, je pense qu'il n'est pas bon d'être si pessimiste. On pourra cracher plus tard non ?
Je ne défends pas seulement Kreyd, je défends une vision...

La vision d'un "true" mmorpg comme on en fait plus,

un mmo ou les faibles périssent sous le farm des hardcore pgms
,

un mmo sans instances ni factions
,

un mmo ou l'homme se révèle

fourbe et manipulateur
,

un mmo comme


WOW !




Mouahaha !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés