3.3.5 : Le sanctuaire de rubis

Répondre
Partager Rechercher
merci glunn

Citation :
  • Le patch 3.3.5 devrait montrer les prémices des plans d'Aile-de-Mort pour briser l'unité du Repos du Wyrm du Ver de l'intérieur.
  • Le Roi Liche restera le boss le plus difficile de Wrath of the Lich King.
  • Le mode de difficulté sera similaire à celui de la Citadelle de la Couronne de Glace.
  • Le Sanctum Rubis sera composé d'un boss et trois mini-boss. Les lieutenants droperont des Emblèmes de Givre. Halion sera le boss principal. Bien que l'activation du mode héroïque sera différent du Sanctum Obsidien, le raid dans son ensemble sera comparable.
  • Les loots feront en quelque sorte partie de la même famille que les objets dropés par le Roi Liche, un peu à la manière des objets d'Onyxia lorsque l'Epreuve du Croisé représentait le haut niveau en PvE. On devrait y trouver des trinkets et autres choses du genre.
  • Ce patch ne reporte en rien Cataclysm. Il fait partie des plans prévus par Blizzard pour présenter l'histoire de la nouvelle extension.
  • Lors de votre arrivée au Sanctum Rubis, vous prendrez part à une bataille déjà en cours.
http://img714.imageshack.us/img714/4427/30368840.jpg
Le roi liche restera le boss le plus difficile de WOTLK..

Si c'est bien vrai, j'aimerais savoir si Yogg-Saron 0 adds en mode 25 Héroique est useless par rapport au LK ? (d'après plusieurs sources Yogg est le boss wotlk le plus difficile d'uldu)
Citation :
Publié par Sss
Si c'est bien vrai, j'aimerais savoir si Yogg-Saron 0 adds en mode 25 Héroique est useless par rapport au LK ? (d'après plusieurs sources Yogg est le boss wotlk le plus difficile d'uldu)
lkhp.jpg
15mn d'enrage. 3 phases, 2 transitions, des adds de partout et du mouvement généralisé.
[Modéré par Kirika/Yachiru: Peut-être qu'un jour vous en aurez marre. Si jamais un jour, passer votre temps à envoyer ici des messages bourrés de troll et sans intérêt vous ennui, n'hésitez surtout pas à nous en faire part.

En attendant, merci de vous abstenir de nous faire part de votre avis, vu le contenu.
]
Citation :
Publié par Wylloh
104M?

Mais mon dieu, quand je voyais les 75M de leviathan j'avais déjà peur!
on devrait pouvoir le tanker maintenant le léviathan en full T10 héro
Citation :
Publié par Noath
on devrait pouvoir le tanker maintenant le léviathan en full T10 héro
Eu après avoir engagé le Monster sans véhicule je pense pas qu'il soit réalisable, les dégâts de siège sont trop importants.
J'espère que le dragon qu'on trouvera dedans (ya un dragon ? ) sera aussi dur et fun a faire que Sartharion 3 adds en son temps, pour moi c'est l'un des encounters les plus réussi de WotLK.
Citation :
Le Roi Liche restera le boss le plus difficile de Wrath of the Lich King.
Mais hiérarchiquement parlant, les boss du Rubis Sanctum seront plus puissant que le Lich King. C'est bien ce qu'il faut comprendre ?
Citation :
Publié par Elric
Selon quelle hierarchie ?

Le combat contre Arthas clôt la storyline de WotLK.
Le Ruby Sanctum c'est l'introduction de Cataclysm.
Stuff.

Parce que je calcul 6400dps sur le boss en constant 18 dps (les 3 tanks comptent comme 2dps) rien que pour arthas, + add + mass move

Vont s'amuser avec la limite de try je sens
Citation :
Publié par xavier22
J'ai même pas encore tuer le roi liche en 10 donc je ne suis pas concerné par le manque de contenu perso. Les mecs sur jol sont des roxxors quand même.
Pareil, même si des beaucoup de monde l'ont tué, il reste encore à optimiser son stuff
Citation :
Publié par xavier22
J'ai même pas encore tuer le roi liche en 10 donc je ne suis pas concerné par le manque de contenu perso. Les mecs sur jol sont des roxxors quand même.
Moi non plus j'ai pas tué le roi liche à 10. D'ailleurs c'est super chiant pour entrer en 10HM du coup.


Vu que c'est le vol noir qui attaque le vol ruby, ça semble pas mal pour commencer l'histoire de cataclysme.
Le vol noir commence à bouger
J'ai quand même l'impression que le stuff LK est largement inférieur au stuff Coli 10/25 HM, quand je vois que les guildes de mon serveur ont down le Lich King, censé être le boss le plus difficile, et ben Anub'Arak nada, zéro pown.
Citation :
Publié par Yssuka
Mais hiérarchiquement parlant, les boss du Rubis Sanctum seront plus puissant que le Lich King. C'est bien ce qu'il faut comprendre ?
Mais non. Ils disent bien comme Ony au temps d'EDC.

En gros, c'est un pseudo-raid avec un boss à looter pour amuser la galerie. Rien de plus. Peut être un HM intéressant, on verra bien.

Citation :
Publié par Sss
J'ai quand même l'impression que le stuff LK est largement inférieur au stuff Coli 10/25 HM, quand je vois que les guildes de mon serveur ont down le Lich King, censé être le boss le plus difficile, et ben Anub'Arak nada, zéro pown.
Ont down le LK en normal 10, je suppose ?

On peut pas comparer du 25 HM et du norm en 10, même si il y a une maj d'écart entre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés