[Actu] CCP annonce Tyrannis et l'exploitation de planètes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/2/2010 à 18:49 par Uther sur notre site Eve Online :

Citation :
Sur le blog officiel, CCP dévoile la prochaine extension d’EVE Online, Tyrannis, ouvrant la possibilité d’exploiter les ressources de planètes entières.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si ils mettent autant de temps à sortir Tyrannis qu'Ambulation, ils ne sont pas rendus.
Citation :
Publié par Miragul
Si ils mettent autant de temps à sortir Tyrannis qu'Ambulation, ils ne sont pas rendus.
La différence entre les deux c'est que l'un a été annoncé officiellement comme la prochaine extension et l'autre a toujours eu droit à du "soon".

Devinons qui est qui.
Citation :
Publié par Railgun
Par contre, ca sera quoi, a pars des POS en un peu different? Ca apporte quoi de reellement different au jeu?
une transition dans le développement du jeu entre l'espace et le pouvoir de se déplacer sur une terre ferme ou presque....

ont intérêt a faire vite quand même..... de gros morceaux en mmo arrive
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
une transition dans le développement du jeu entre l'espace et le pouvoir de se déplacer sur une terre ferme ou presque....

ont intérêt a faire vite quand même..... de gros morceaux en mmo arrive
je pense que eve n'a pas beaucoups de soucies à ce faire de ce coté la.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ont intérêt a faire vite quand même..... de gros morceaux en mmo arrive
Je crois que si ccp avait reçu un nouvel abonné pour chaque fois où ils ont du entendre ce genre de prédiction ....

oh wait ...

Ca se trouve c'est ça leur secret de la réussite ! Un pacte avec le Dieu des mmos !
ça va se transformer en Mankind ce jeu (pour ceux qui se souviennent)

Comme dit plus haut, ça va rendre le jeu vraiment très compliqué pour les nouveaux...
Citation :
Publié par FLK
ça va se transformer en Mankind ce jeu (pour ceux qui se souviennent)

Comme dit plus haut, ça va rendre le jeu vraiment très compliqué pour les nouveaux...
Ca l'est déjà
Citation :
Publié par FLK
ça va se transformer en Mankind ce jeu (pour ceux qui se souviennent)

Comme dit plus haut, ça va rendre le jeu vraiment très compliqué pour les nouveaux...
boah.. c'est une question de progression, je me suis retrouvé en 0.0 à conquérir des systèmes solaires quand je m'y suis interessé et que j'en savais assez sur la navigation / fitting / combat pour m'interesser à autre chose.

les nouveaux joueurs suivront plus ou moins le même chemin. Et s'ils attaquent direct par la conquete de planetes ils iront plus tard vers le pve d'agents ou le fw, ou autre chose. y a tellement d'aspects du jeu que je n'ai pas développé.

Je peux me sentir perdu quand j'essaie d'avoir un regard global sur les mécaniques du jeu et de comprendre tout le système comme un tout, mais quand je suis IG, avec une bonne corpo, et je m'amuse, ça va tout seul. Uffit de pas laisser traîner sa langue par terre.

je m'inquièterai pour les nouveaux un autre jour ^^


edit : je vois dans le message sur le site JOL qu'il est question de "planètes plasma insaisissables". Qu'est-ce que c'est ? des planètes fantômes, ou c'est juste une figure de style parlant de planètes comme les autres mais avec un look a part ?
Citation :
Publié par Rahaal
Eclaire-nous de ta lumière, car franchement, je vois aucun mmo digne de ce nom qui arrive à part Mortal et Earthrise.
Ni l'un ni l'autre ne peu arriver a la cheville d'eve hein, Mortal c'ay tré cool mais ça lag, sa bug, ça manque de contenue, et le jeu va epic fail, Earthrise, bah vu le manque de nouvelle...
Par contre, ça fait chier pour le WiS avec le trailer d'incarna est tout, j'y est vraiment crus que c'etais la bonne
Citation :
Publié par FLK
ça va se transformer en Mankind ce jeu (pour ceux qui se souviennent)
Tu peux expliquer à ceux ui n'y ont pas joué ce que ça veut dire?

Non parce que je ne vois même pas comment ajouter une activité parmi d'autres (parce que ce n'est que ça, ce n'es pas une activité obligatoire) transforme EvE en un autre jeu.

Citation :
Publié par niahoo
edit : je vois dans le message sur le site JOL qu'il est question de "planètes plasma insaisissables". Qu'est-ce que c'est ? des planètes fantômes, ou c'est juste une figure de style parlant de planètes comme les autres mais avec un look a part ?
C'est un type de planète plus rare que les autres qu'on peut trouver dans EvE.
Citation :
Publié par Rahaal
Eclaire-nous de ta lumière, car franchement, je vois aucun mmo digne de ce nom qui arrive à part Mortal et Earthrise.
bah il y a SW:TOR qui est largement plus grand publique que Eve
Eve souffre d'une réputation de jeu pour gamer hardcore et aura du mal a intéresser des joueurs ordinaire
Citation :
Publié par vengefull
Eve souffre d'une réputation de jeu pour gamer hardcore et aura du mal a intéresser des joueurs ordinaire
Ce n'est pas vraiment un soucis vu que CCP veut qu'EvE reste un sandbox à niche. Ils veulent plus de monde mais tout en restant dans leur niche.
Ils ne cherchent donc pas à attirer tout les joueurs, contrairement à pas mal de MMO qui arrivent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés