Dessins sur le thème Dofus (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment vous arrivez à faire des encrages aussi "parfait" .Pour moi d'un côté y a les lignes ,simples traits noirs et parfaits ou d'un autre côté il y a des lignes dynamiques avec arrondi tout ça mais c'est très très brouillon !

Hoooooow?

Ah et puis c'est très bien fait Vidd' ,mais le zoom fais bizarre .
Salut à tous,

Je suis ce thread depuis un bon moment déjà, mais je n'avais jamais rien amené de très concret. J'ai reçu une tablette graphique pour mon anniversaire et j'ai décidé de me lancer!

Alors voilà, premier dessin fait sur l'ordi avec une tablette, première utilisation de SAI (vos impressions dessus m'ont donné envie, et puis PS me déprimait quand je testais ma tablette), premier ancrage, première colo... Bref c'est une grande première et vous êtes en première loge pour y assister! (lolilol le super jeu de mot)

Or ainsi donc alors de ce fait, voilà le dit dessin, un tofu pondeur de Dofus émeraude (je connais quelques enus qui salivent rien qu'à l'idée). Tout vos commentaires seront grandement appréciés puisque le débutant que je suis ne demande qu'à apprendre! Merci!

Tofupondeuremeraude.jpg
kujafilth >> Autant j'aime beaucoup les fecates, autant les enis j'en ai marre de les voir en dessin x) ("so cuuuute" "kawaiiiiii")

Wenawix >> Euh, merci

Beji / Mero >> Merci bien, j'aime bien la description que tu donnes de ton impression, ça me donne des idées pour d'autres dessins. Pour ce qui est de l'extension, je n'y connais pas grand chose. D'hab' je mets en .jpeg, le .gif étant pour ne pas avoir un carré blanc comme fond. Mais de toute manière je garde toujours mes fichiers photoshop donc on va dire que ce n'est qu'un aperçu ici

Starkadh >> Oui le talon est l'un des détails de non-finission de mon dessin, mais je ne me sens pas très motivée à lui faire un visage. Si jamais je me lance là-dedans, ça ne sera pas un visage du style humain mais mon imagination va en faire quelque chose de Burtonien, loin de la fecate de base qui était prévue !

Viddharta >> Le menton aussi me pose problème, il me paraît un peu trop carré à mon goût. Concernant le visage, comme dit au-dessus, je pense le laisser comme ça, et concernant pieds, bahhhh qui te dis qu'elle ne les lève tout simplement pas ? (ça muscle les abdos)

(je ne vais pas faire de commentaires sur vos dessins, j'adore les styles différents que l'on trouve chez chacun d'entre vous. Chacun sa sauce ! Mais continuez comme ça pour le régal des yeux)
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1067343
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés