[Actu] Lettre du directeur du jeu - Février 2010

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/2/2010 à 14:46 par Chadxc sur notre site Age of Conan :

Citation :
Dans cette nouvelle lettre à la communauté, Craig Morisson nous annonce le futur proche d'Age of Conan, avec l'arrivée prochaine de la mise à jour 1.07, sorte de pré mise à jour pour l'arrivée de l'extension, apportant aussi quelques nouveautés. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Plus le jeu vieilli plus il se bonifie, si l'extension est d'aussi bonne facture que la maj 1.06, AoC pourra voir l'avenir avec sérénité.
C'est certain que Aoc est un tres bon jeu aujourd'hui, je dirais meme que c'est le MMO du moment.

Maintenant concernant les attentes et les priorités de developpements, je pense que Funcom n'a ou toujours rien tiré comme lecon avec le temps, ou alors ils ont vraiment une facon peu habituelle de travailler. Je cite :

Citation :
L'extension est le prochain ajout de contenu majeur que nous avons prévu pour le jeu, Nous allons faire une démonstration de l'extension devant la presse à la GDC de San Francisco en mars, pour exposer son contenu et ses fonctionnalités, et dévoiler certains nouveaux lieux et péripéties dont vous pourrez profiter à la sortie de Rise of the Godslayer.
Non monsieur le GD, les joueurs actifs sur votre MMO n'ont pas envie de faire ce que vous forcez les joueurs a faire, cet a dire recommencer un nouveau rerrol, non ils n'ont pas envie de decouvrir une nouvelle passe d'Ymir 2 (en plus grand) non prévu pour des level 80 déja bien stuffé.

Non les joueurs actifs et fideles n'ont pas envie d'attendre encore des mois de developpement et payer pour un énorme contenu qui ne leur ai pas directement visé, mais veulent plutot des correctifs, des ajouts de contenu Pvp par exemple et beaucoup d'autres demandes deja suggeré mais toujours non prise en compte.

Miser tout sur une extension de la sorte est pour moi non pas un énorme contenu, mais un énorme risque.
Citation :
Publié par aldaron57
C'est certain que Aoc est un tres bon jeu aujourd'hui, je dirais meme que c'est le MMO du moment.

Maintenant concernant les attentes et les priorités de developpements, je pense que Funcom n'a ou toujours rien tiré comme lecon avec le temps, ou alors ils ont vraiment une facon peu habituelle de travailler. Je cite :

Non monsieur le GD, les joueurs actifs sur votre MMO n'ont pas envie de faire ce que vous forcez les joueurs a faire, cet a dire recommencer un nouveau rerrol, non ils n'ont pas envie de decouvrir une nouvelle passe d'Ymir 2 (en plus grand) non prévu pour des level 80 déja bien stuffé.

Non les joueurs actifs et fideles n'ont pas envie d'attendre encore des mois de developpement et payer pour un énorme contenu qui ne leur ai pas directement visé, mais veulent plutot des correctifs, des ajouts de contenu Pvp par exemple et beaucoup d'autres demandes deja suggeré mais toujours non prise en compte.

Miser tout sur une extension de la sorte est pour moi non pas un énorme contenu, mais un énorme risque.
Soit j'ai rien compris à l'extension, soit je saisi mal ton message.

A part une zone 20/30 tout le reste est bien à destination des lvl 80 (AA, factions, nouveaux skills, nouveau raid, nouvelles instances, etc.). Non ?
Citation :
Publié par ZeuYen
tout le reste est bien à destination des lvl 80 (AA, factions, nouveaux skills, nouveau raid, nouvelles instances, etc.). Non ?
Oue, du bleu 80.

Aucun defi, aucun interet. Si au moins c'etait une zone epique complete, y aurait un reel challenge, que se soit niveau gameplay que niveau loot et quete.

Apres oui d'apres les rumeurs, il y aura une instance HL avec du T4, deja a confirmer ... Mais sachant que le T3 est tout frais, attendre encore desmois pour un gros contenu mais avec une seule instance HL, y a tellement d'autres choses a faire pour les joueurs actifs que cela.

Concernant le PVP, je crois que nous avons assez patienté non ? faut il encore attendre et payer en plus une extension pour avoir un peu de renouveau JCJ depuis tout ce temps ?
Pas d'accord. !
Citation :
Publié par aldaron57
Concernant le PVP, je crois que nous avons assez patienté non ? faut il encore attendre et payer en plus une extension pour avoir un peu de renouveau JCJ depuis tout ce temps ?
Pas d'accord. !
si tu t'intéresses à ce qui est dis : extension = contenu PvE et payant, pour le contenu PvP, c'est pas dans une optique de le faire payer, se sera mis par des mise à jour d'où gratuit, j'aime bien perso cette façon de penser que si je ne veux pas m'embarquer dans du full PvE, mais plutot du PvP, bah je n'aurai pas a devoir payer plus pour ça

après le contenu PvP est en cour de test sur serveur live, avec un ajout dans la zone frontaliere cimmerie, qui s'annonce fort sympathique.
Citation :
Publié par Aprator
après le contenu PvP est en cour de test sur serveur live, avec un ajout dans la zone frontaliere cimmerie, qui s'annonce fort sympathique.
il ne l'est plus depuis la mise à place de la 1.06 Sur les live. Ils seront surement de retour après l'extension.
En supposant qu'elle arrive au mois de mai, 2/3 mois de test pour le contenu pvp => ça nous fait juillet / âout

Heureusement on a appris a être patient
Citation :
Publié par Aprator
si tu t'intéresses à ce qui est dis : extension = contenu PvE et payant, pour le contenu PvP, c'est pas dans une optique de le faire payer, se sera mis par des mise à jour d'où gratuit.
Oui sera gratuit en parti, ca ne sera pas le cas pour les nouveaux combos/aptitudes/capacités de l'extension qui auront un impact important sur le PVP, du coup ca revient pareil à ce que je disais.



Citation :
Publié par Chadxc
En supposant qu'elle arrive au mois de mai, 2/3 mois de test pour le contenu pvp => ça nous fait juillet / âout
Heureusement on a appris a être patient
Non cette fois ca n'est plus une question de patiente, c'est du foutage de gueule tout simplement, avec des années d'attentes, mais aussi surtout pour ceux qui attendaient les 2 tours prévues juste apres la 1.6.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés