Concours Wakfu TCG - Astrub

Répondre
Partager Rechercher
À l'occasion de la sortie de la seconde édition Wakfu TCG nommée Astrub, la menace roublarde, JeuxOnLine en partenariat avec Ankama et Upper Deck vous offre des boosters Astrub ainsi que des coffrets de démarrage !
Pour plus d'information, retrouvez le concours sur le portail JeuxOnLine Concours : https://concours.jeuxonline.info


À gagner :



  • 12 Coffrets de démarrage Wakfu TCG
  • 24 Boosters Astrub, la menace roublarde

https://jolstatic.fr/upload/dofus/WakfuTCG/LogoAstrub_tn.jpg https://jolstatic.fr/upload/dofus/WakfuTCG/Astrub_Booster.jpg https://jolstatic.fr/upload/dofus/WakfuTCG/Wakfu_Starter.jpg

PS: la question de départage devait au départ être :
"Quel est le poids en nombre de cartes Wakfu TCG, d'un phorreur immature, selon Atog"
Mais je n'ai pas eu le temps de modifier avant le début du concours, donc la question sur le nombre de participations reste celle qui compte.
Vous pouvez tout de même essayer de deviner cette réponse, et qui sait, je vous offrirait peux être quelque chose de ma poche à la convention.



Le 5 Mars,

Le concours est maintenant terminé. Félicitations aux gagnants :

Les deux premiers remportent chacun un set de 2 starters Wakfu, 2 boosters Astrub, et une rare foil aléatoire.

  • Guillaume D. de Toulouse
  • Alex C. de Rezé
Les trois suivants remportent chacun 1 starter Wakfu et 2 boosters Astrub.
  • Victor G. de Cailloux Sur Fontaines
  • Thibaut M. de Les Poulières
  • Clément V. de Saint-quentin
Les suivants remportent chacun 1 starter Wakfu et 1 booster Astrub.
  • Axel R. de Bouquemaison
  • Jérôme L. de Marcheprime
  • Paul-julien V. de Dunkerque
  • Florian P. de Orléans La Source
  • Pierre D. de Chambon
Et le reste des gagnants sélectionnés remportent chacun 1 booster Astrub.
  • Boris J. de Verson
  • Pierre-françois F. de Bruxelles
  • Fabien B. de Saint Jans Cappel
  • Mylène L. de Champs Sur Marne
  • Antoine C. de Angouleme
  • Romain D. de Joué-lès-tours
  • Nicolas P. de Brouckerque
  • Maxime V. de Saint Sandoux
  • Théophile N. de Pont-a-mousson
Retrouvez les réponses du quizz et la liste des gagnants sur le portail JOL Concours.


PS: Pour info, la réponse à la question de départage prévue à l'origine: "Quelle est le poids d'un phorreur immature en cartes Wakfu TCG selon Atog ?" était de 1260 cartes (non-foils).

Merci à tous pour votre participation,
L'équipe JOL Dofus et JOL Wakfu.
Citation :
dans le jeu dofus, lequel de ces dangereux personnages n'est pas recherché par la prison d'astrub ?


Sinon, j'ai participé, j'adorerais tester ce jeu, et pourquoi pas me mettre à y jouer, mais j'ai pas envie d'acheter.
Citation :
Publié par Fydera
Ce qui n'est pas mon cas :/
Oui enfin tu as deux questions en rapport avec Wakfu TCG, pour lesquelles les réponses sont trouvables en quelques secondes sur un random moteur de recherche.
Rha, fallait savoir que le concours serait annoncé au village. La dernière fois c'était pas le cas, et forcément, ça change grandement les résultats pour la dernière question...
Citation :
Publié par Solomonk
La participation est limitée à 1/IP ou mon frère peut aussi participer ?
Citation :
La participation à chaque jeu est limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse) et à une participation par adresse électronique (email). En cas de participation multiple d'un même foyer (même nom, même adresse), seule la première participation sera prise en compte.
Source.
Citation :
Publié par drallieivEHD
"Quel est le poids en nombre de cartes Wakfu TCG, d'un phorreur immature, selon Atog"
380 cartes à jeun.

Et participez au concourt sinon je vais avoir tout faux sur la derniere question n_n

Merci pour ce p'tit concours qui permettra peut etre de decouvrir le jeu pour ceux qui sont resté des inconditionnel de magic :P
Easy les questions (jerry , j'ai failli mettre que le chafer était un boss de donjon)

dur dur d'estimer le nombre de participant, faut pas oublier que contrairement à des clefs bêta , tout le monde n'est pas forcément interessé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben vue que le boss du donjon chaffer c'est un chaffer fantassin sa correspond aussi
Citation :
Publié par µBe
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben vue que le boss du donjon chaffer c'est un chaffer fantassin sa correspond aussi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y à pas réellement de boss dans le donjon chafer ,les fantassin ils sont aussi avant la dernière salle je crois !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés