Des nouvelles sur les Serveurs Allods Online

Répondre
Partager Rechercher
En provenance du Ning:

Citation :
Publié par MJ-Maeron


Bonjour,

Dans le courant de la soirée, nous devrions logiquement être en mesure de vous annoncer l’ouverture tant attendue du second serveur francophone VLAD. Ce serveur sera en tout point identique à Airin. Comprenez : mêmes règles et
modes de jeu, même composition et version de jeu.

La seconde nouvelle concerne une maintenance serveur, vendredi 19 février. Les serveurs AIRIN et VLAD seront donc fermés de 11h00 à 16h00 (Heure de Paris)

Si vous souhaitez disposer en temps réel de l’avancée de la mise en route du Serveur VLAD et du statut des serveurs durant la maintenance de vendredi, nous invitons à vous rendre sur le Portail de Guildes.

Vous pourrez ainsi discuter
et partager vos photos ou vidéos, ou tout simplement admirer le contenu produit
par la communauté, tout en restant informé des événements récents.
Source
Ha c'est une bonne nouvelle , j'ai bien fais de ne pas commencer le jour même de l'OBT comme ça je pourrais débuter sur un serveur avec plus de " tranquillité " ... Enfin j'espère ...
Reste à savoir si ceux qui ont créé un perso empire/ligue sur Airin vont pas se ruer sur Vlad pour créer un personnage de l'autre faction...

Citation :
Pourquoi ne pas lancer le serveur en même temps que la mise à jour ?
Ptet pour tester comment tourne le serveur et apporter des corrections après constatations?
Citation :
Publié par Thar Asmodith
Reste à savoir si ceux qui ont créé un perso empire/ligue sur Airin vont pas se ruer sur Vlad pour créer un personnage de l'autre faction...



Ptet pour tester comment tourne le serveur et apporter des corrections après constatations?
+1 , j'allais répondre la même chose. Je pense qu'ils veulent voir comment sa va se dérouler sur les 2 serveurs, corriger s'il y a des choses à corriger et... pourquoi pas rajouter encore un autre serveur sur les 2 serveurs sont pleins ? (quoi ? je rêve ? l'espoir fait vivre ...)

Lokido Duo-Fuong
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés