Les serveurs Européens sont maintenant ouverts et ils sont en ... 1.100 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Afia
sommes nous clust avec les allemands ou nous sommes encore 3 pelés et 4 tondus comme avant ?
Normalement il y a un clust FR, un clust DE, et les autres sont trans sur Ywain.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Manque plus qu'une clust avec Ywain et c'est bon ;d

J'vois pas trop ce qu'il y a de bien à avoir nos persos en 1.100 sur un serv actuellement mort
Farm le pve en attendant. A part ça...
Citation :
Publié par Sherinys
On peut freexfer de Glaston vers Kattra ?
Comme j'ai pas d'abonnement actif, je voudrais savoir si quelqu'un a testé la chose.
Aucune idée, mais need un clust ou de la population vers classic
Bon c'est une bonne nouvelle deja ! ca marche et en 1.100 !

A moi les combats de masse à 12vs9

C'est cool ca vais pouvoir equiper/farm scale pour ML mon meno !
Citation :
Publié par Eloade
Grace à https://eu-accounts.eamythic.com

Vous pouvez :

> Retrouver votre Login.
> Retrouver votre Pass et même le changer.

Mais il n'y a pas encore de structure en place pour se réabonner ... Il va falloir attendre quelques jours
apparemment si on avait pas de compte actif il est pas possible de se connecter sur cette page
Citation :
Publié par Yp.
apparemment si on avait pas de compte actif il est pas possible de se connecter sur cette page
Si, il est possible de se log même si nos comptes n'étaient pas actifs, par contre, pour reload, il va falloir attendre un peu.
Super !

Donc de 1 ; il m'a télécharger la màj en 10 sec, alors qu'hier il voulait pas. <3
De 2 ; petit problème, je met les mdp, et il me marque tout en bas ; le serveur d'enregistrement ne répond pas. Merci de réessayer dans quelques minutes. ;p

Dommage, c'était presque bien !
Citation :
Publié par Yp.
apparemment si on avait pas de compte actif il est pas possible de se connecter sur cette page
Rien à voir, je viens de changer à l'instant mon mdp pour mon deuxièmes compte qui lui est inactif depuis le clust Ge de glaston donc tu peux le faire sans soucis ^^ sauf pour ce qui est de s'abonner, c'est pas encore en place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés