Transfert des serveurs GOA > Mythic , Vos problèmes et discussions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rebellu
Nous sommes actuellement durs au travail pour obtenir toutes nouvelle maison nos par la Communauté européenne opérationnel. Nous tenons à remercier les autorités AUSTRALIENNES pour l'ensemble de leur soutien durant cette transition. Comme l'a dit dans la FAQ, nous prévu qu'un temps d'arrêt de jusqu'à 48 heures durant la migration depuis les serveurs de GOA vers le Mythic hébergé serveurs, cependant nous visons pour que le service retour en ligne bien avant cette période. Comme toujours, veillez à vérifier le Herald pour jusqu'à les minutes d'informations concernant cette interruption de service et je vous remercie pour votre soutien !
Citation :
Publié par Ghalexz
Toi tu parles sans savoir, t'as déjà play sur US ? ~~ Mythic respecte toujours ces délais, pas comme GoA, et fait même souvent plus court.
oula ne t en fais pas cest de la paranoia ,
retour !
Alors salut je suis perdu !! n'ayant pas joué depuis 2 ans je re la et je trouve que c est apparement le mega bordel ce transfert !

j'ai besoin de quelque info !

Le serveur test ne marche pas ? ou il est clos en attendant l ouverture du officiel soit disant du 17 fevrier a 17 h fuseau horaire inconnu ?

aucune news pour la gestion des paiement apparament ?

apres question totalement useless mais peux t on rever les account ban avec un peu de chance vont p-e pouvoir etre ouvert lol si oubli une colonne dans le db lol

apres pour soit disant ce connect faut use le camelot.exe ou le camtest.exe ?.

merci !!!
Cool
Ca a marchoté ce matin pour moi...
Mais là ca trouve pas de serveur de login.
__________________
Mid/Orca :
== Karnoctis, Assassin 11LX == La Rune Tordue

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Citation :
Publié par Owne
Alors salut je suis perdu !! n'ayant pas joué depuis 2 ans je re la et je trouve que c est apparement le mega bordel ce transfert !

j'ai besoin de quelque info !

Le serveur test ne marche pas ? ou il est clos en attendant l ouverture du officiel soit disant du 17 fevrier a 17 h fuseau horaire inconnu ?

aucune news pour la gestion des paiement apparament ?

apres question totalement useless mais peux t on rever les account ban avec un peu de chance vont p-e pouvoir etre ouvert lol si oubli une colonne dans le db lol

apres pour soit disant ce connect faut use le camelot.exe ou le camtest.exe ?.

merci !!!

Kattraeth Down
Serveur test Down
Serveur miroir ouvert : bientôt (dans les prochaines 48h au plus tard)
Pour la gestion des payements le site Mythic va ouvrir

Pour les acc ban : aucune idée
Pour les connexion c'est le camelot.exe
Citation :
Publié par Owne
Alors salut je suis perdu !! n'ayant pas joué depuis 2 ans je re la et je trouve que c est apparemment le mega bordel ce transfert !

j'ai besoin de quelque info !

Le serveur test ne marche pas ? ou il est clos en attendant l ouverture du officiel soit disant du 17 février a 17 h fuseau horaire inconnu ?

aucune news pour la gestion des paiement apparemment ?

apres question totalement useless mais peux t on rever les account ban avec un peu de chance vont p-e pouvoir etre ouvert lol si oubli une colonne dans le db lol

apres pour soit disant ce connect faut use le camelot.exe ou le camtest.exe ?.

merci !!!
Camelot normal à priori. Sinon serveur test fermé et en attente de l'ouverture des serveurs mythic. Sinon pour les paiements on peut plus y toucher jusqu'a ce que mythic le permette (non ?).
Citation :
Publié par trollGHZ
Camelot normal à priori. Sinon serveur test fermé et en attente de l'ouverture des serveurs mythic. Sinon pour les paiements on peut plus y toucher jusqu'a ce que mythic le permette (non ?).
bah la sauvegarde chez goa est faite depuis un moment donc non tu peux plus y toucher a mon avis !
Citation :
Publié par marveen13300
Donc en gros serveur pas up pour today ni demain ?
On en sait rien, ça dépend de mythic, mais au pire ça sera après demain, mais de sûr pas today.
quand un compte est banni à vie il est pas supprimé ? si oui alors faut pas compté la dessus... si non alors ptre que mythic va pas y penser ^^, mais bon un cheater reste un cheater
Je lance le DAOC EU, il fait la màj de d'habitude, normal, à la fin il me dit qu'il peut pas, et là, il me r'ouvre une fenêtre DAOC, mais skin US. Au bout de 1/4 de chargement de la barre du haut, il me met " Daoc a cessé de fonctionné ", fermer le programme / rechercher une solution en ligne..

( Voir des détailes sur ce problème ;
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: InPageError
Code d’état de l’erreur: c000009c
Type du média défaillant: 00000003
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0994
Information supplémentaire n° 2: 8938afc2608080c0646df65da7bdfaa3
Information supplémentaire n° 3: 7fa4
Information supplémentaire n° 4: d73024df0c82036e347a8638e169d08c )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 209,1 Ko
ID : 96591  
Citation :
Publié par Sixther
quand un compte est banni à vie il est pas supprimé ? si oui alors faut pas compté la dessus... si non alors ptre que mythic va pas y penser ^^, mais bon un cheater reste un cheater
tout est relatif !
Citation :
Publié par Sixther
quand un compte est banni à vie il est pas supprimé ? si oui alors faut pas compté la dessus... si non alors ptre que mythic va pas y penser ^^, mais bon un cheater reste un cheater
alors c est hors thraed mais non il est pas suprrimé sinon quand tu essayerais de te connecté ! il marquerait pas account banned ! lol ! sa serait introuvable c est qu une variable dans la db cad 0 ou 1 apres cheater c est un grand mot c est pas pour moi mais tu te fais ban aussi pour insulte !

dsl pour le hors sujet stoppons la !
oki thx Ghalexz derniere question : il me dit de réessayer plus tard pour me co c'est pasque jai un compte euro ? ou on pourra se co pour aller play sur les serveur us en attendent que le serveur euro soit mi ?
Citation :
Publié par Owne
alors c est hors thraed mais non il est pas suprrimé sinon quand tu essayerais de te connecté ! il marquerait pas account banned ! lol ! sa serait introuvable c est qu une variable dans la db cad 0 ou 1 apres cheater c est un grand mot c est pas pour moi mais tu te fais ban aussi pour insulte !

dsl pour le hors sujet stoppons la !
Quand on joue avec le feu il arrive que parfois on se brule, ensuite si on a pas "cheat" mais insulté et ban pour cela, cela veut dire que les insultes ont été disons ... répétées ... Bref un boulet pour la communauté plus qu'un joueur.

Sinon en ce qui concerne le serveur d'authentification il est down pour l'instant, il ne peut donc pas vérifier si un compte est actif ou non pour l'instant.
petite question qui me vient à l'esprit concernant les Ui personnalisées: faudra les mettre à jour ou il n'y aura pas besoin ? si toutefois quelqu'un a une idée la dessus.

Car si j'ai bien lu les notes de mises à jour, l'affichage des cartes a été modifié et cela ne risque t'il pas faire bug les ui ?
C'est tout simplement parce que les comptes & les serveurs sont en cours de transfert, donc il peut pas te co à un truc pas existant.
Et vu que c'est en cours de transfert, non tu pourras pas aller sur serv us avec ton compte eu.

Faut une UI à jour pour le housing surtout.
Citation :
Publié par marveen13300
oki thx Ghalexz derniere question : il me dit de réessayer plus tard pour me co c'est pasque jai un compte euro ? ou on pourra se co pour aller play sur les serveur us en attendent que le serveur euro soit mi ?
c'est une phrase automatique au cas ou si le serveur est down
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés