Transfert des serveurs GOA > Mythic , Vos problèmes et discussions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Hythz, essaye de renommer le camelot.exe et de le lancer
Déjà try.

Ca le lance, ça met une supra mini mise à jour. Et ca charge la màj, au bout de 6280 il me met l'erreur.

( Et en plus, ca me recréé un camelot.exe dans mon dossier, donc je me retrouve avec le camelot.exe et le nomchangé.exe )
Citation :
Publié par Hythz .
Déjà try.

Ca le lance, ça met une supra mini mise à jour. Et ca charge la màj, au bout de 6280 il me met l'erreur.

( Et en plus, ca me recréé un camelot.exe dans mon dossier, donc je me retrouve avec le camelot.exe et le nomchangé.exe )
Tu as les droits d'admin ?
Citation :
Publié par Oraclis
Pour ma part je vais carrément patienter jusqu'à demain. En éspérant que...
bah si soit disant c est vers 17 h sachant que le siege EA est en californie cad qu il est que 14h30 la donc bon ! c est pas gagne pour ce soir mdr donc tu as bien raison
Citation :
Publié par Hythz .
Déjà try.

Ca le lance, ça met une supra mini mise à jour. Et ca charge la màj, au bout de 6280 il me met l'erreur.

( Et en plus, ca me recréé un camelot.exe dans mon dossier, donc je me retrouve avec le camelot.exe et le nomchangé.exe )
et redemarrer le pc ? si ca bug , je te conseille de virer ton exe et en remettre un neuf , il se peut que ce soit juste ca qui bug car mal patché ( ca arrive , un peu comme une install windows qui marche mais est lésée d une seule ligne de code donc tout bug ) , quand je dis reessayer avec un new exe , essaye avec celui qu ils ont donnés

sinon ya toujours repatcher un exe venant de la patch daoc europe des telechargements ( 2 sec je trouve l adresse et edite ) <--- edit bon visiblement mon lien est mort mais si tu as telechargé ta version de daoc la premiere fois , essaye d utiliser le patcher que tu as utilisé la premiere fois . idiot mais c est ce que je viens de faire sur la machine de mon buffbot ayant eu un truc similaire.

alors sinon : tu peux essayer de virer le fichier "manifeste" qui repertorie tes fichiers daoc pour le check(mft.myp)
ou encore jouer a tatons pour voir quel repertoire pourrait faire bug le bazard lors du check mais a mon avis le manifeste doit bug vu que c est lors du check que ca bug donc deux solution , soit le fichier qui repertorie , soit l exe en lui meme
je voulais savoir si les serveurs sont ouvert ....

car il m'est impossible de me log , j'ai droit a cette jolie phrase...

login server is not reponding. please wait a few minutes and try again
je tiens à préciser :

Que DAOC utilise East Coast comme horraire de reference ( cf le compteur de daoc/herald)
Que sous Vista/seven on peut ajouter une deuxième horloge
[COLOR=lemonchiffon]kaurdialment

Edité par Fugo: bof
Citation :
Publié par Synela
J'ai un ami qui a erreur 308 lorsqu'il lance le patch ( sous vista ) qq'un a rencontré ce problème svp ?
308 sans autres precisions ?


Citation :
Publié par littlesyn
je voulais savoir si les serveurs sont ouvert ....

car il m'est impossible de me log , j'ai droit a cette jolie phrase...

login server is not reponding. please wait a few minutes and try again
il est marqué que tu dois attendre quelques minutes et reessayer ( cela dit comme c est pas up , attends plutot le message du style WOUAHOUU C OUVERT FFS )
Message d'erreur 308, "impossible de mettre a jour le programme de mise a jour, veuillez patientez quelque instant, et retentez de vous connecter. Si vous ne parvenez toujours pas a vous connecter, veuillez vérifier vos paramètres internet."
Citation :
Publié par Synela
Message d'erreur 308, "impossible de mettre a jour le programme de mise a jour, veuillez patientez quelque instant, et retentez de vous connecter. Si vous ne parvenez toujours pas a vous connecter, veuillez vérifier vos paramètres internet."
Tout moi aussi comme toi !!
bon question pour les gens en erreur 308 (Galawaire , Synela etc)

avez vous essayé de telecharger l exe qui se trouve ici http://darkageofcamelot.com/internat...c-patch-eu.zip ou partez vous du patcher directement ?

car hein goa a cessé tout support donc a part avec un peu d aide , il se peut que leur server qui envoie tlm telecharger chez mythic soit saturé donc il est plus direct de passer par mythic lui méme
Question con : Comment ils vont faire pour les ricains et les Euro qu'on le meme account ?

genre dark01 lol ^^



(Au passage j'ai acheté le jeu y a 4 jours, je dirais que ma premiere impression est plutot .... "Bordelique" lol, encore heureux que le jeux soit enorme lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés