Après huit années de bons et loyaux services

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement c'est un grand merci que je dis à GOA. L'équipe qui s'occupait de DAOC a fait son possible je crois pendant toutes ces années et on ne peut les rendre responsables de la politique d'Orange. D'autant plus que beaucoup d'entre eux étaient et sont des joueurs de Daoc.

Je suivais avec attention leur gazette hebdomadaire

et c'est avec une grande tristesse que je leur dis à bientôt en jeu pour certains et au revoir et merci pour tout aux autres.
Citation :
Publié par Messante annor
blablabla...
on a compris que tu aimais pas Goa ca devient lourd a force


Merci a eux pour avoir éditer le meilleur mmo rpg en Europe et R.I.P. Daoc EU
Je tiens à remercier GOA de m'avoir banni mon main compte il y a de cela 4 ou 5 ans sur camlann. D'avoir été le seul perdu de camlann d'ailleurs ban pour auto craft parmis tous ceux qui l'utilisait.
Ils m'ont permis de me retourner beaucoup plus tôt vers Mythic qui on des serveurs et un contact qui me plait beaucoup plus
Citation :
Publié par Arkanis
Vas lire la faq avant de dire des bêtises cette fois ci
S'toi bêtise d'abord
Serveurs hébergé en Allemagne, US=/=Allemagne .
Et pas de transfert Eu<->US encore prévu.
Donc s'toi bêtise, cqfd


Je dirais plutôt que GOA c'est fini depuis 8 ans ... C'était un portail de jeu tellement génial avant que Orange le rachète, des soirées inoubliables.
cartes prepayées
Salut les fantômes ;p

Question bête ; ok ils ferment le site goa daoc mais les diverses pubs pour les cartes prépayées "européennes" sont elles arrêtées?
Parceque encore tout à l'heure j'en ai vu sur alapage (entre autres) .

Citation :
Publié par Use_Tactics
On en aura vu des vertes et des pas mûres mais je ne peux m'empêcher d'être nostalgique ;'(

ben GOA je m'en tappe, j'ai pu reco tt mes persos hoier soir gt happy ^^

Le jour où je ne pourrai plus les co, je deviendrai surement nostalgique
Après huit années de bons et loyaux services
Avec une qualité de service variable (passage de version à délai variable, pas de support GM par /appeal, horrible lag vers la sortie de NF...), mais avec des animations et des items originaux (miam le tonneau !).

R.I.P.
Citation :
Publié par Danseflamme
Salut les fantômes ;p

Question bête ; ok ils ferment le site goa daoc mais les diverses pubs pour les cartes prépayées "européennes" sont elles arrêtées?
Parceque encore tout à l'heure j'en ai vu sur alapage (entre autres) .

y a encore des sites qui vendent lotm a 9.90 euros . alors bon
question bête, j'ai un peu cherché mais j'trouve pas vraiment de réponse, si on a un account closed, et qu'on voudrait retest sur les serveurs US, avec nos anciens perso evidemment, faut faire comment? et peut-on avoir le mois gratuit ? mici
merci pr la réponse ultra fast, c'est quand même prévu qu'on puisse revenir à un moment ?

autre question, j'ai pris les 14jours d'essai gratuit ( j'dois être drogué )
ca me reDL le jeu, qqun pourrait m'expliquer le coup de la 1.1 ? le jeu à pris un backup de 5ans ? ( pas joué depuis 2ans, je retarde méchamment )
Citation :
Publié par Racknorz
merci pr la réponse ultra fast, c'est quand même prévu qu'on puisse revenir à un moment ?
oui
Citation :
autre question, j'ai pris les 14jours d'essai gratuit ( j'dois être drogué )
ca me reDL le jeu, qqun pourrait m'expliquer le coup de la 1.1 ? le jeu à pris un backup de 5ans ? ( pas joué depuis 2ans, je retarde méchamment )
1.100 pas 1.1
tout s'explique du coup, merci.
j'avais pas désinstaller daoc, mais quand je lance le launcher, ca me et que je ne peut pas les télécharger, ya une manip?

je me sens terriblement impuissant :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés